Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Batterie Externe 10000mAh Mini Ultra Compact – 2 USB ports – ...
15.21 € 19.89 €
Voir le deal

 

 Lucius Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Age : 45
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54037
The Jared's Smiles : 88

Lucius Malefoy Empty
MessageSujet: Lucius Malefoy   Lucius Malefoy EmptyDim 21 Nov - 18:26

Lucius Malefoy Lucius10


Lucius Malefoy (Malfoy en anglais) est un sorcier probablement né en 1954. Il a étudié à Poudlard dans la maison des Serpentard où il était préfet. Il est l'époux de Narcissa et le père de Drago. Il travaille au Ministère de la Magie et est un Mangemort de la première heure.

Lucius Malefoy est interprété par Jason Isaacs.

Caractéristiques


Il a de longs cheveux blonds, le teint pâle, le nez pointu et des yeux gris et froids.

Comme tout Mangemort, il est très méprisant envers les Moldus ou les enfants sorciers nés de parents Moldus, estimant que seuls les sorciers purs mériteraient d'étudier la magie. Riche et puissant, il méprise les Weasley pour leur pauvreté et leur intérêt pour le monde moldu. Il est également farouchement opposé à l'admission à Poudlard de sorciers et de sorcières qui ne soient pas des « sang-pur ». Il est membre du conseil d'administration de Poudlard jusqu'à la fin d'Harry Potter et la Chambre des secrets et a toujours dit que la nomination de Dumbledore comme directeur est la pire chose qui soit jamais arrivée à cette école.

Il est très influent et a beaucoup de relations. Lucius Malefoy a utilisé sa position dans la communauté magique et a fait des dons pour beaucoup d'œuvres différentes, afin d'acquérir de l'influence au sein de l'actuel Ministère de la Magie. Fudge apprécie beaucoup Lucius, impressionné par la « pureté » de son sang et surtout par les fortes sommes d'argent qu'il a offertes à toutes sortes d'organismes.

Il possède dans son manoir une grande quantité d'objets de magie noire, de poisons et autres produits dangereux et prohibés par le Ministère de la Magie. Il dissimule le tout dans une chambre secrète située sous le parquet du grand salon. Il fit l'objet d'une perquisition lorsque Harry en parla à Arthur Weasley.

Évolution

Dans Harry Potter et la Chambre des secrets, avant la première rentrée scolaire de Ginny en 1992, il glissa dans les affaires de celle-ci le journal intime de Tom Jedusor, qui était un objet de magie noire et dont il devait se débarrasser à cause des perquisitions effectuées par le Ministère de la Magie. Il fait pression sur les autres membres du conseil, les menaçant de lancer des malédictions sur leurs familles pour suspendre Dumbledore de ses fonctions lorsque des élèves furent retrouvés pétrifiés. Il réussit à le faire suspendre de son poste pendant quelque temps. Après que Harry a sauvé Ginny dans la Chambre, Lucius Malefoy est furieux et demande à Dumbledore de quel droit il est revenu à Poudlard, ce à quoi le directeur répond qu'il a reçu des lettres de tous les membres du conseil d'administration, qui lui disaient que Lucius leur avait forcé la main mais qu'ils voulaient que Dumbledore revienne.

Dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, il fait de son mieux pour faire renvoyer Hagrid de Poudlard après que Drago s'est blessé lors d'un de ses cours.

Dans Harry Potter et la Coupe de feu, après avoir répondu à l’appel de Voldemort aux Mangemorts le 24 juin 1995 et renouvelé immédiatement son ancienne allégeance, Lucius participa à l'agression contre Harry dans le cimetière de Little Hangleton. Il assista au duel entre Harry et Lord Voldemort, avant que Harry ne s'enfuie en emportant le corps de Cédric Diggory.

Dans Harry Potter et l'Ordre du phénix, il semble être le meneur des Mangemorts lors de la Bataille du Département des mystères. Il tente en vain de s'emparer de la fameuse prophétie. Mais les Aurors et les divers employés du Ministère surgissent et, le Ministre ne pouvant plus nier l'évidence, Lucius Malefoy est emprisonné à la prison d'Azkaban.

Dans Harry Potter et le prince de sang-mêlé, Lucius est libéré lors de l'été 1997, quand le Seigneur des Ténèbres prend le pouvoir en faisant tomber le Ministère. Mais il est en disgrâce car Voldemort le considère comme responsble du fiasco au ministère de la magie. Pour le punir, Voldemort donne à son fils Drago une mission impossible: tuer Dumbledore.

Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, puni par Voldemort, il va rester enfermé dans son manoir, qui sert à présent de quartier général aux Mangemorts, et privé de sa baguette magique. Il sera cependant présent lors de la bataille de Poudlard.









Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
 
Lucius Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sculpture de Diablo : Lucius Malefoy buste (type GG)
» LUCIUS PATTERN REAVER TITAN 1
» Lucius Von Blade et ses légions mortes partent en campagne!
» lucius
» [Lucius-Sama] Karyû no Houkô !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . La Librairie . . :: . . La saga Harry Potter . . :: . . Les personnages . .
-
Sauter vers: