Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Barbecue charbon de bois Weber Bar B Kettle ø57 cm (10 personnes)
129 € 159 €
Voir le deal

 

 Drago Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Age : 44
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 53403
The Jared's Smiles : 88

Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Drago Malefoy   Drago Malefoy EmptyDim 21 Nov - 18:24

Drago Malefoy Drago_10




Drago Malefoy (en anglais : Draco Malfoy) est le principal ennemi du héros à l'école de magie de Poudlard, et une figure de proue de la maison rivale, Serpentard dont il deviendra préfet par la suite. « Malefoy » se prononce en français « mal foi », ce qui veut dire « mauvaise foi » en ancien français et correspond assez bien aux personnages. « Drago » est le terme latin pour « dragon ».

Au cinéma, son rôle est interprété par Tom Felton.

Caractéristiques

Drago Malefoy est né le 5 juin 1980 et est le fils unique de Lucius Malefoy et de Narcissa Malefoy - née Black - et unique héritier de la famille Malefoy. Il est donc un parent éloigné de Sirius Black. Les deux meilleurs amis de Malefoy sont Vincent Crabbe et Grégory Goyle, dont les parents sont aussi des Mangemorts.

Il parle d'une voix trainante, a les cheveux d'un blond presque blanc (caractéristique de la famille Malefoy), un teint très pâle, les yeux gris métallique et un nez en pointe. Il ressemble beaucoup à son père, aussi bien physiquement que mentalement. Il possède un hibou Grand-Duc. Il est très prétentieux et se moque de toute personne n'étant pas de son avis ou de sa condition. Il est convaincu de la supériorité des sorciers de Sang-pur et voue une grande admiration à son père. Il respecte énormément les préceptes que lui a inculqués sa famille, soit entre autres, la haine envers les personnes de « sang-mêlé », d'ascendance « moldue », ou n'ayant pas de pouvoirs magiques . Son père avait envisagé de l'envoyer à Durmstrang, mais sa mère a insisté pour qu'il aille à Poudlard.

Évolution

Depuis Harry Potter à l'école des sorciers, il est ennemi de Harry à Poudlard mais également son premier « rival ». Il hait Harry à cause de sa célébrité et de ses talents notamment. C'est le premier élève qu'a rencontré Harry (chez Madame Guipure, au Chemin de Traverse), le 31 juillet 1991. Un peu plus tard, après que Drago fait une remarque désobligeante envers Ronald Weasley, Harry remit Malefoy à sa place en ne voulant pas lui serrer la main. Il n'a pas davantage de sympathie pour Ron Weasley qui, non seulement n'est pas issu d'une famille nantie mais aussi, selon les Malefoy, une famille « traitre à son Sang » car aimant et protégeant les moldus, les Weasley étant, de surcroît, très proches de Harry. Hermione Granger ne trouve pas non plus grâce à ses yeux, étant comme il l'appelle péjorativement, une Sang-de-bourbe, c'est-à-dire une sorcière née de parents moldus.

Dans Harry Potter et la Chambre des secrets, Drago devint Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Serpentard suite à un don généreux de son père.

Dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, dans le cadre d'un cours de soins aux créatures magiques, un hippogriffe lui lacére légèrement le bras, de par son comportement envers la créature. Il utilise cet incident comme prétexte pour manquer une semaine de cours, forçant d'autres élèves à faire son travail pour lui et lui évitant de jouer un match de Quidditch. Cet incident lui permit aussi de porter plainte contre Hagrid, le professeur de soin aux créatures magiques, que Drago déteste depuis sa première année.

Dans Harry Potter et l'Ordre du phénix, il devient préfet de Serpentard et fait partie de la Brigade Inquisitoriale d’Ombrage.

Dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, Voldemort appose la marque des Ténèbres sur Drago et lui remet une mission : tuer Dumbledore. Il a cependant beaucoup de difficultés à s'y résoudre et échafaude de nombreuses stratégies, dont celle de « l'Armoire à Disparaître » qui se trouve être très ingénieuse mais qui lui a pris un temps considérable. On découvre également qu'il a des prédispositions à l'occlumancie, et qu'il devient un très bon occlumens, fermant son esprit à Severus Rogue lui-même ; il a appris cela de sa tante Bellatrix Lestrange. Cependant il ne parvient pas à accomplir sa mission jusqu'au bout, obligeant Severus Rogue à tenir la promesse faite à Narcissa Malefoy sous le Serment Inviolable, d'accomplir sa tâche au cas où il échouerait, tuant ainsi Dumbledore. Tous deux s'enfuient ensuite, échappant aux membres de l'Ordre du phénix.

Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, l'orgueil de Drago et de son père paraît singulièrement rabattu : en semi-disgrâce auprès de Voldemort, apeurés, ils n'ont plus guère de rôle actif et montrent moins de zèle à aider le Seigneur des Ténèbres. Quand les Mangemorts capturent Harry, Ron et Hermione et les amènent au manoir Malefoy - dont leur maître a fait son quartier général -, Drago prétend ne pas les reconnaître. Il se fait désarmer et prendre sa baguette magique par Harry. Il est pourtant rappelé par Voldemort pour la Bataille de Poudlard et se chargera de faire obstacle à Harry pendant que celui-ci cherche un Horcruxe dans la Salle sur Demande. Il se fait aider dans sa tâche par ses deux serviteurs Crabbe et Goyle. C'est d'ailleurs à ce moment que Crabbe se révolte et refuse d'obéir à Malefoy, libérant du Feudeymon. Harry va oublier ses hostilités et sauve la vie de Drago et de Goyle, Crabbe étant perdu. Malefoy va tenter de se remettre du côté des Mangemorts, mais le Mangemort auquel il parlait ne le croit pas. Harry va donc lui sauver la vie une deuxième fois. Drago et ses parents assistent en spectateurs muets à la victoire finale contre Voldemort et aux réjouissances qui s'ensuivent dans le grand hall de Poudlard. Ils ne semblent plus songer qu'à leurs retrouvailles et se serrent les uns contre les autres, dans un coin de la salle.

Dans l'épilogue, Drago est présent 19 ans plus tard sur le quai de King's Cross au départ du Poudlard Express, avec son fils Scorpius Hyperion (né en 2006) et sa femme, que l'auteur a révélé dans une interview ultérieure être Astoria Greengrass (la plus jeune fille de la famille Greengrass, née en 1982) . Le signe de tête bref qu'il adresse de loin à Harry laisse soupçonner, sinon une amitié, du moins une relation correcte entre les deux anciens ennemis.










Source
: wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com En ligne
 
Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» Les vidéos/Musiques des news
» Draco Malfoy/ Tom Felton
» Harry Poter-Mes Créas-Harry/Drago-G
» Drago JANČAR (Slovénie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . La Librairie . . :: . . La saga Harry Potter . . :: . . Les personnages . .
-
Sauter vers: