Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
14.72 €

 

 Bartemius Croupton Jr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Age : 45
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54037
The Jared's Smiles : 88

Bartemius Croupton Jr. Empty
MessageSujet: Bartemius Croupton Jr.   Bartemius Croupton Jr. EmptyDim 21 Nov - 18:19

Bartemius Croupton Jr. Bartem10




Bartemius Croupton Junior dit Barty, (en anglais, Bartemius "Barty" Crouch Junior) est le fils de Barty Croupton Sr.. Il est né en 1962. Il a les cheveux couleur paille, blond, une voix grave, le teint pâle, la peau d'un blanc laiteux constellée de tâches de rousseur et des rides autour des yeux. Il a fait de brillantes études et obtint 12 BUSE à ses examens.

Au cinéma, Barty Croupton Jr est interprété par David Tennant.

Évolution

Au service de Voldemort, il est l’un des quatre Mangemorts qui ont fait subir le sortilège Doloris à Frank et Alice Londubat. Arrêté en compagnie d'un groupe de Mangemorts après la chute de Voldemort, il a été jugé, condamné par son propre père et emprisonné à Azkaban. Il n’était alors âgé que de 19 ans. Officiellement, il serait mort un an après son incarcération et aurait été enterré par les Détraqueurs devant la forteresse. En réalité, pour répondre à un dernier souhait de sa mère, malade et mourante, il avait utilisé une potion de Polynectar pour que celle-ci prenne sa place à Azkaban. Il s'était ensuite évadé avec son père, qui l'avait gardé caché et soumis au sortilège d'Imperium. Mais il fut aperçu lors d'une visite de Bertha Jorkins, qui travaillait au Ministère et lorsque celle-ci se fit enlever par Voldemort en Albanie, elle lui révéla qu'il était en vie et qu'il lui était resté loyal.

Dans Harry Potter et la Coupe de feu, pour le laisser aller voir le match de la Finale de la Coupe du Monde de Quidditch ayant lieu le 22 août 1994, son père le laisse en compagnie de Winky qui prétend garder une place pour Mr. Croupton senior. En fait Croupton junior est là sous une cape d'invisibilité, à cette place apparemment vide. Mais Barty Junior parvint alors à résister à l'Imperium lancé par son père. Volant la baguette de Harry dans les tribunes, il fait apparaître la Marque des Ténèbres en dehors du stade, déclenchant une émeute et un trouble dans la communauté des sorciers. Accompagné de Queudver, Voldemort se rend chez les Croupton, soumettant à son tour Barty Croupton Sr. au sortilège d'Imperium, qui finira par s'enfuir le 24 mai 1995 résistant lui aussi à l'Impérium, où il sera tué par Croupton junior. Voldemort élabore alors un plan pour contourner la puissante protection qu'avait mis Dumbledore autour de Harry Potter et demande au fils de prendre la place de Maugrey Fol Œil à l'école de sorcellerie dans le but de capturer Harry. Croupton Jr. fait prisonnier Maugrey et le séquestre dans sa propre malle. Afin de conserver aux yeux de tous l'aspect de Maugrey Fol Œil, il a fabriqué une potion de Polynectar, en buvant régulièrement à sa flasque. Il prend alors son poste à Poudlard de professeur de défense contre les forces du mal et met le nom de Harry dans la Coupe pour qu'il participe au Tournoi des Trois Sorciers. Il fait alors tout ce qu'il peut pour aider Harry à atteindre la dernière étape et attraper en premier le trophée transformé en Portoloin afin qu'il soit emmené face à Voldemort. Mais si Harry a bien prêté son sang à la réincarnation de Voldemort, Harry a pu s'enfuir et est revenu au château. Voyant cela, Croupton, toujours sous les traits de Maugrey emmene Harry dans son bureau et essaye de le tuer lui-même, mais Dumbledore vint au secours de Harry, désarmant Croupton et révélant sa véritable identité. Sous l'effet du Veritaserum que lui administre Rogue, il avoue la véritable histoire. Puis, quand Cornelius Fudge est arrivé, il est emmené pour, ce que pensait Dumbledore, un interrogatoire suivi d'un emprisonnement. En fait, suivant les ordres du ministre, un Détraqueur lui donna son Baiser, le privant de son âme.








Source
: wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
 
Bartemius Croupton Jr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . La Librairie . . :: . . La saga Harry Potter . . :: . . Les personnages . .
-
Sauter vers: