Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Molly Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Age : 44
Localisation : À Charming USA★ au Club House de SAMCRO avec mon mec : Jax Teller ou bien aux Pays Imaginaire !
Humeur : Toujours un flingue à la main ! Ouais j'suis prudente. Et si Tu oses m'faire du mal... Jax te fera disparaître !
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E13 : Destiny's Child
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 51614
The Jared's Smiles : 85

Molly Weasley Empty
MessageSujet: Molly Weasley   Molly Weasley EmptyDim 21 Nov - 18:15

Molly Weasley Mollyw10



Molly Weasley, de son nom de jeune fille Prewett est une sorcière née le 30 octobre. C'est l'épouse de longue date d'Arthur Weasley et la mère de leurs sept enfants. C'est une ancienne élève de Poudlard, dans la maison Gryffondor. Molly Weasley est membre de l'Ordre du phénix. Elle fait partie des « anciens », un groupe de sorcières et de sorciers fidèles et dévoués à Albus Dumbledore. Elle est la soeur des jumeaux Gideon et Fabian Prewett, décédés lors de la première guerre contre Voldemort.

Au cinéma, Molly Weasley est interprétée par l'actrice Julie Walters.

Caractéristiques

Molly est une femme petite et potelée, souvent de bonne humeur. Elle est également femme au foyer, un excellent cordon bleu et une experte en entretien ménager qui a également éduqué ses enfants à domicile durant leurs premières années d'école primaire. Son amour maternel est partagé entre ses propres enfants et Harry, qu'elle chérit comme un fils. Quand Harry et Hermione séjournent au Terrier, la maison des Weasley, elle les considère comme faisant partie de la famille ; elle les accueille avec chaleur mais se montre souvent moins sévère avec eux qu'avec ses propres enfants.

Molly lit le magazine Sorcière-Hebdo. Elle crut pendant un moment les racontars de Rita Skeeter disant qu'Hermione aurait soi-disant brisé le cœur de Harry jusqu'à ce qu'elle se rende compte de son erreur.

Évolution

Dans Harry Potter à l'école des sorciers, Molly Weasley accompagne ses enfants à la gare de King's Cross d'où le Poudlard Express les mènera à Poudlard. Elle rencontre Harry Potter pour la première fois alors qu'il lui demande comment se rendre à la gare. Plus tard dans l'année, pour Noël, elle envoie un pull tricoté et des gâteaux à chacun de ses enfants, ainsi qu'à Harry.

Dans Harry Potter et la Chambre des secrets, Molly accueille Harry au Terrier à la fin de l'été. Elle mène les Weasley et Harry sur le Chemin de Traverse où ils font leurs achats. Après que Ron et Harry sont allés à Poudlard avec la voiture volante de Mr Weasley et que celle-ci se soit enfuie pour aller vivre dans la forêt, elle envoie une Beuglante à Ron pour exprimer sa colère ; Mr Weasley risque une enquête au Ministère pour avoir ensorcelé un véhicule à la base moldu.

Dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Molly et tous les Weasley rejoignent Harry au « Chaudron Baveur », sur le « Chemin de Traverse ». Le soir, Harry surprend une dispute entre Mr et Mrs Weasley, qui se demandent s'ils doivent révéler ou non à Harry que Sirius Black, récemment évadé d'Azkaban, le recherche pour le tuer. Harry découvre alors une Molly inquiète et très attachée à lui.

Dans Harry Potter et la coupe de feu, Molly est furieuse contre Fred et George qui n'ont obtenu que trois buses chacun et les empêche de créer leurs produits de farce pour sorciers facétieux et les jette à la poubelle avant la coupe du monde. Après l'incident de la coupe du monde, elle fond en larme en repensant aux dernières paroles qu'elle leur a dites.

Dans Harry Potter et l'Ordre du phénix, Molly déménage provisoirement au 12, Square Grimmaurd, le quartier général de l'Ordre du Phénix et la maison de Sirius Black, ayant appartenu à une grande lignée de Sang-Purs et de Mangemorts. Elle s'occupe de nettoyer la maison et de la vider de tous objets dangereux. C'est encore au 12, Square Grimmaurd, face à un épouvantard, que Molly révèle sa plus grande peur : c'est que l'un des membres de sa « famille » (incluant Harry) se fasse tuer.

Dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, en fin d'année, elle est ébranlée par la mort de Dumbledore et la blessure de Bill, par un loup-garou lors de la dramatique intrusion des Mangemorts à Poudlard. Dans son désespoir elle se jette dans les bras de Fleur avec qui Bill comptait se marier, ce qu'elle semblait ne pas apprécier. Elle est apparemment maintenant décidée à l'accepter.

Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, elle essaie de découvrir pourquoi Ron, Harry, et Hermione ne comptent pas retourner à Poudlard et quelle mission leur a confié Dumbledore. Elle les harcèle sans arrêt et fait de son mieux pour éviter de les laisser seuls tous les trois. À la fin de l'année, Molly, Arthur et tous les membres de l'Ordre du Phénix sont appelés à l'aide pour la grande bataille à Poudlard. Alors que l'on ne la jamais vue se battre, Molly déchaîne brusquement l'étendue de sa capacité de combat lorsque que ses enfants sont menacés. C'est elle qui affronte le plus dangereux des lieutenants de Voldemort, Bellatrix Lestrange, après que celle-ci a tenté de tuer Ginny. Un duel implacable s'engage entre les deux femmes et Molly tue Bellatrix d'un sortilège dans le cœur. Mais sa haine envers Bellatrix n'est rien en comparaison au désespoir qu'elle ressent en trouvant son fils Fred mort au milieu des autres victimes.








Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
 
Molly Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le musée de Molly Brown [Denver]
» Molly Keane
» Flogging Molly
» Molly Brown, l'insubmersible [comédie musicale]
» Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . La Librairie . . :: . . La saga Harry Potter . . :: . . Les personnages . .
-
Sauter vers: