Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

 

 Ginevra Molly Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Age : 45
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54037
The Jared's Smiles : 88

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley EmptyDim 21 Nov - 18:13

Ginevra Molly Weasley 18171410




Ginevra Molly Weasley, dite Ginny, est la plus jeune de la famille Weasley, dont elle est la seule fille depuis plusieurs générations ; comme tous les Weasley, elle est rousse. Elle est amoureuse du héros depuis le début de la saga. Elle est née le 11 août 1981. C'est une jeune fille très discrète et timide au départ mais qui prend en courage au fur et à mesure des romans et va devenir quelqu'un de très assuré et qui sait ce qu'elle veut, notamment à partir du tome 5, à partir duquel elle est aussi très bonne sorcière et joueuse de Quidditch.

C'est un des membres « importants » de l'Armée de Dumbledore, avec Luna Lovegood et Neville Londubat ; outre bien sûr Ron et Hermione, ce seront les seuls à accompagner Harry dans son expédition au ministère de la Magie.

Au cinéma, son personnage est tenu par la jeune actrice britannique Bonnie Wright.

Évolution

Dans Harry Potter à l'école des sorciers, avec sa mère, Ginny accompagne ses frères (Ron, George, Fred et Percy) à la gare de King's Cross pour prendre le train pour Poudlard qui part de la voie 9 3/4 ; elle-même étant encore trop jeune pour aller à l'école des sorciers. C'est à cette occasion qu'elle rencontre Harry Potter pour la première fois.

Dans Harry Potter et la Chambre des secrets, Ginny commence ses études à Poudlard. Elle retrouve Harry qui passe ses vacances chez les Weasley, ce dernier étant devenu l'ami de Ron. Elle est troublée en présence de Harry, celle-ci devient une fillette rougissante et maladroite en sa présence. Peu de temps après son arrivée à Poudlard, de grands fléaux se répandent sur l’école : des élèves et des animaux sont pétrifiés. Ginny est très affectée par ces événements, et ses frères Fred et George qui la taquinent ne font rien pour arranger la situation. En réalité, c’est Ginny elle-même qui a commis ou permis toutes ces exactions, sur l'injonction de Tom Jedusor qui la possédait via un journal intime auquel elle se confiait. Ainsi, elle a étranglé les coqs de Hagrid, car leur chant est mortel pour le basilic, le monstre à l'origine des agressions ; elle a écrit des messages avec du sang sur des murs, et elle a ouvert la Chambre des secrets qui renferme le basilic. Les secrets révélés par Ginny dans le journal intime donnaient de plus en plus de force à Tom Jedusor, si bien que celui-ci a pu « déverser un peu de son âme dans la sienne ». Elle finit par s'en rendre compte et se débarrasse du journal en le jetant dans les toilettes de Mimi Geignarde. Mais en s'apercevant que Harry le récupère par hasard, elle a peur qu'il découvre tout et lui reprend le journal. Les agressions reprennent alors aussitôt ; Ginny, de plus en plus troublée, tente de se trouver seule avec Harry et Ron pour leur avouer ce qu'elle a fait, mais elle est interrompue par Percy. Ouvrant une dernière fois la Chambre des secrets sous l'emprise de Tom Jedusor, elle s'y évanouit et risque de mourir du fait que Tom Jedusor la prive de plus en plus de son âme pour reprendre lui-même forme physique. Harry la sauve finalement en venant dans la chambre des secrets et en y anéantissant le basilic puis Tom Jedusor. Ginny est horrifiée, elle croit qu'elle va se faire renvoyer de l'école. Mais heureusement, le directeur Albus Dumbledore se montre très compréhensif en disant que « des sorciers beaucoup plus âgés et plus avisés qu'elle se sont laissés envoûter par Lord Voldemort », et Ginny, bien que toujours et à jamais très choquée par cette expérience, peut reprendre sa scolarité sans encombres.

Dans Harry Potter et la Coupe de feu, Ginny est toujours aussi éprise d'Harry, bien que ses instants de gêne et de maladresses soient de moins en moins réguliers. À Noël, un bal est organisé et Ginny accepte d’y aller avec Neville Londubat. Elle est très déçue quand elle apprend qu'Harry, resté libre, aurait très bien pu aller au bal avec elle mais surtout quand elle apprend que celui-ci en aime une autre, Cho Chang. Lors du bal, Neville lui marche violemment sur les pieds quand il danse avec elle, mais c'est lors de ce bal qu'elle rencontre Michael Corner, un élève de Serdaigle[20]. Ginny, sur un conseil d'Hermione pour dévoiler sa personnalité à Harry, apprend à faire sa connaissance et décide de sortir avec lui à la fin de l’année pour vivre sa vie sans rougir et disparaitre instantanément lorsqu'apparait Harry.

Dans Harry Potter et l'Ordre du phénix, la personnalité de Ginny apparaît. Celle-ci semble avoir abandonné son amour pour Harry et se propose de l'aider et devenir son amie. Elle assiste aux réunions de l'Armée de Dumbledore, dont elle a trouvé le nom ; Cho avait proposé A.D. pour Association de Défense, mais Ginny, inspirée par cette demande, trouva aux lettres AD une autre signification. Ginny devient attrappeuse dès le deuxième match de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, lorsqu'Harry lui-même a été expulsé de l'équipe par le professeur Ombrage. Elle réussit à attraper le Vif d'or juste sous le nez de Cho Chang. Elle insiste pour accompagner Harry, Ron et Hermione au ministère de la Magie pour aller secourir Sirius. Elle se bat courageusement contre les Mangemorts venus chercher la Prophétie, révélant ses performances étonnantes en magie. Finalement elle s'en sort et retourne à Poudlard où elle fait gagner des points à Gryffondor grâce à tous ces exploits. À la fin du roman, elle rompt avec Michael Corner et sort avec Dean Thomas.

Dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, Harry commence à éprouver des sentiments envers Ginny, qui se dévoilent à lui de plus en plus au fil du récit jusqu'à ce qu'il ne puisse plus les ignorer, particulièrement après avoir surpris Ginny dans les bras de Dean Thomas. Le jour où Harry se décide à boire du Felix Felicis pour convaincre Horace Slughorn de lui remettre son souvenir, Ginny et Dean se séparent. Il est bien sûr satisfait mais n'ose agir, livré à une terrible bataille intérieure, hésitant entre se brouiller avec Ron, ou renoncer à Ginny. Il ne lui dévoile sa flamme que dans l'euphorie d'un après-match de Quidditch pendant lequel Harry était en retenue avec Severus Rogue. Sans réfléchir, Harry l'embrasse devant tout le monde, toute la salle les observe alors, notamment une Hermione triomphante et un Ron stupéfait. À partir de ce moment, Ginny est souvent présente auprès de Harry, Ron et Hermione et "intègre" d'une certaine façon la bande. Harry et Ginny sortent ensemble jusqu'à la fin de l'année. Quand Harry lui annonce qu'ils doivent se séparer car il ne veut pas que leur relation fasse d'elle une cible de choix pour les partisans de Lord Voldemort, Ginny se montre compréhensive.

Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, pendant leur quête des Horcruxes, Harry et Hermione apprennent qu'elle a mené l'A.D. à Poudlard avec Neville et Luna, et tenté de s'emparer de l'épée de Gryffondor, ce pourquoi elle a été punie dans la Forêt Interdite. À Pâques, elle s'est réfugiée avec toute sa famille - sauf Ron et Bill- chez sa grand-tante Muriel car après l'enlèvement de Luna et les tortures, Poudlard n'est plus sûr. Enfin, lors de la bataille finale, malgré l'interdiction de sa mère de prendre part aux combats, elle affronte Bellatrix Lestrange en compagnie d'Hermione et Luna, et manque de peu d'être frappée par le sortilège de mort. Sa relation avec Harry reprend implicitement entre la fin du récit et l'épilogue.

Dix-neuf ans plus tard, Ginny et Harry se sont mariés et ont trois enfants : James Sirius (13 ans), Albus Severus (11 ans), et Lily Luna (9 ans). Ils se rendent sur la voie 9 3/4 où ils retrouvent les enfants de Ron et Hermione qui vont eux aussi à Poudlard.

J.K. Rowling affirme dans un chat avec des fans que « après quelques années comme joueuse célèbre dans l’équipe des Harpies de Holyhead, Ginny a pris sa retraite pour élever ses enfants et pour devenir responsable éditoriale de la rubrique Quidditch à la Gazette du Sorcier ».






Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
 
Ginevra Molly Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le musée de Molly Brown [Denver]
» Molly Keane
» Flogging Molly
» Molly Brown, l'insubmersible [comédie musicale]
» Kathy Bates [Margaret "Molly" Brown]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . La Librairie . . :: . . La saga Harry Potter . . :: . . Les personnages . .
-
Sauter vers: