Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fred et George Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Age : 45
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 54037
The Jared's Smiles : 88

Fred et George Weasley Empty
MessageSujet: Fred et George Weasley   Fred et George Weasley EmptyDim 21 Nov - 18:09

Fred et George Weasley Twinsw10


Frederic, dit Fred, et George Weasley sont les jumeaux de la famille Weasley. Ils sont nés le 1er avril 1978.

Au cinéma, Fred et George sont interprétés par James et Oliver Phelps.

Caractéristiques


Les deux frères sont pratiquement inséparables. Ils sont roux comme tous les membres de la famille Weasley. Ils sont plutôt bâtis comme leur frère Charlie, plus petits et râblés que Percy et Ron mais plus grands que leur mère. Ils portent parfois des vêtements de Moldus durant les vacances. Les jumeaux ont le même caractère et les mêmes goûts, et ils ont des personnalités très proches.

Ils aiment attirer l'attention et mettre de l'ambiance, ils sont drôles, toujours joyeux et communiquent facilement leur enthousiasme à ceux qui les entourent, même si cela doit leur attirer des ennuis. Les jumeaux sont de grands farceurs et de très doués inventeurs. En fait, leur ambition a toujours été d'ouvrir un magasin de farces et attrapes pour vendre certaines de leurs inventions.

Évolution


Ils sont entrés à Poudlard deux ans avant Harry et furent envoyés à Gryffondor par le Choixpeau magique. Ils sont devenus très tôt des habitués des promenades nocturnes dans les passages secrets menant à Pré-au-Lard grâce à la Carte du Maraudeur qu'ils ont volé dans le bureau d'Argus Rusard. Les jumeaux jouent au Quidditch dans l'équipe des Gryffondor comme batteurs depuis leur deuxième année, jusqu'à ce qu'ils soient expulsés à vie après le premier match de septième année pour s’être battu avec Drago Malefoy. Ils volent sur des Brossdur 5.

Dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, à Noël, ils offrent à Harry la Carte du Maraudeur. Ils passent leurs BUSE en mai 1994 et en obtiennent plusieurs (trois chacun), mais pas autant que leur mère en aurait souhaité.

Dans Harry Potter et la Coupe de feu, ils sont présents à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch en 1994. Quand se font, plus tard dans l’année, les inscriptions au Tournoi des Trois Sorciers, ils essayent de s’y inscrire mais la coupe de feu avait été ensorcelée afin d’empêcher les sorciers n’ayant pas atteint l’âge de 17 ans de le faire. Ils prennent donc une potion de vieillissement pour essayer de la tromper mais leur tentative échoue, les gratifiant en prime de deux longues barbes blanches. À la fin de l'année, Harry leur fait don de ses gains au Tournoi des Trois sorciers, afin qu'ils puissent monter la boutique de farces et attrapes qu'ils ont toujours voulu créer.

Dans Harry Potter et l'Ordre du phénix, ils s'enfuient de Poudlard avant la fin de leur dernière année de manière spectaculaire, en signe de contestation à l'égard de la Grande Inquisitrice. En effet, ils s'envolent sur leurs balais, précédemment confisqués par Ombrage, qu'ils reprennent grâce à un sortilège d'Attraction, non sans laisser en souvenir un marécage dans un des couloirs de Poudlard, que la Grande Inquisitrice sera bien incapable de faire disparaître. On apprendra plus tard que le professeur Flitwick a réussi en quelques minutes à supprimer ce marécage, en laissant néanmoins un petit vestige, en hommage aux jumeaux.

Dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, les jumeaux ont installés dans le Chemin de Traverse leur boutique de farces et attrapes « Weasley & Weasley, Farces pour sorciers facétieux », et ont beaucoup de succès.

Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, les frères ont toujours autant d'humour et alors qu'ils ont tous deux bu une potion de Polynectar pour ressembler à Harry, ils s'étonnent d'être encore et toujours identiques. Quelques instants plus tard, George Weasley reçoit un Sectumsempra de Severus Rogue par accident et il perd son oreille droite. Il réussit cependant à arriver au Terrier et ne perd pas la tête, critiquant Fred sur son manque d'humour face à la situation. Cependant cette blessure bouleversera la famille et donnera conscience aux Weasley de la gravité de la situation. Plus tard dans l'année, on entend les jumeaux, sous des pseudonymes, animer la radio clandestine qui soutient Harry Potter. Les jumeaux participent à la bataille de Poudlard qui conclut le 7e tome, au cours de laquelle Fred est tué à cause de l'écroulement du mur, et meurt devant son jumeau désemparé, un sourire sur les lèvres après avoir ri à une blague de Percy ; sa mort mettra toute sa famille en émoi. Quant à George, amputé d'une oreille à vie, il se mariera avec Angelina Johnson et aura un fils, Fred, en hommage à son frère jumeau disparu tragiquement, ce dont il ne se remettra d'ailleurs jamais. Pendant un moment, Ron l'aide à la boutique après la défaite des Mangemorts et de Voldemort, avant de devenir Auror.









Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
 
Fred et George Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Charles "Fred" Wheeler [Valet]
» Harry Potter - Abracadabra - George/Fred - G
» HP - Cravate - Oliver Wood/Percy Weasley - G
» Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans
» George Bernard Shaw (1856-1950)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . La Librairie . . :: . . La saga Harry Potter . . :: . . Les personnages . .
-
Sauter vers: