Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arthur Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Age : 44
Localisation : À Charming USA★ au Club House de SAMCRO avec mon mec : Jax Teller ou bien aux Pays Imaginaire !
Humeur : Toujours un flingue à la main ! Ouais j'suis prudente. Et si Tu oses m'faire du mal... Jax te fera disparaître !
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E13 : Destiny's Child
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 51627
The Jared's Smiles : 85

Arthur Weasley Empty
MessageSujet: Arthur Weasley   Arthur Weasley EmptyDim 21 Nov - 18:00

Arthur Weasley Arthur10





Arthur Weasley est né un 6 février, avant 1950. Il est le mari de Molly et le père de sept enfants. Arthur est membre de l'Ordre du Phénix à partir de sa reprise d'activité en 1995. Arthur a fait ses études à Poudlard qu'il a terminé avant 1968, dans la maison Gryffondor où il fréquentait déjà Molly.

Arthur est un sorcier de sang pur, tout comme sa femme, même s'il n'y accorde aucune importance. Il a deux frères. Sa famille est liée à d'autres familles de sang pur, notamment à la famille Black par sa mère Cedrella Black, mais il est considéré comme un « traître à son sang » puisqu'il ne partage pas leur dévotion fanatique au maintien de la pureté du sang et qu'il respecte les moldus.

Arthur Weasley est interprété au cinéma par Mark Williams.

Caractéristiques

Arthur a le crâne dégarni et le peu de cheveux qui lui reste est roux, comme tous ses enfants. Il est grand, mince et porte des lunettes. Il est habituellement vêtu de longues robes, bien qu'il ait déjà porté des jeans et un sweat ou encore un pantalon à rayures et un vieux blouson en essayant de se faire passer pour un moldu.

Arthur adore tout ce que fabriquent les moldus, ce qui lui attire parfois quelques ennuis avec sa femme. Il achète des objets moldus puis les démonte dans son garage, essayant de comprendre leur fonctionnement, fasciné par la technologie moldue. Il leur lance également des sorts avant de les remonter. L'un de ces fameux objets fut la Ford Anglia volante, empruntée par son fils Ron et Harry Potter dans le 2e tome afin de se rendre à Poudlard.

Arthur travaille pour le ministère de la Magie, au service des Détournements de l'artisanat moldu où il travaille avec un vieux sorcier nommé Perkins. Ils partagent une pièce encombrée par deux bureaux et des armoires à dossiers. Elle se situe au niveau deux du siège du ministère de la Magie à Londres avec le reste du Département de la justice magique. Arthur n'occupe pas un poste très élevé au sein du ministère ; certaines personnes - Molly et Percy, pour en citer deux - ont suggéré que son amour des moldus avait empêché une quelconque promotion sous le régime de Cornelius Fudge. Le travail d'Arthur le sollicite parfois la nuit, pour participer à des interventions visant à récupérer des objets illégalement ensorcelés. Cornelius Fudge, l'ancien ministre de la Magie, traite Arthur avec amitié et respect jusqu'à l'été 1995 où il se met à considérer les amis de Dumbledore comme des ennemis potentiels. Arthur est un ami intime et un grand sympathisant d'Albus Dumbledore. En revanche, Arthur a très peu de respect pour Lucius Malefoy, car ses attitudes compromettantes et ses rapports avec la magie noire sont complètement à l'opposé des valeurs en lesquelles croient les Weasley.

Évolution

Dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, durant les vacances en été 1993, il gagne le grand prix de la loterie du Gallion, organisé par la Gazette du Sorcier et d'un montant de 700 Gallions. Il l'utilise pour que toute sa famille rende visite à Bill en Égypte.

Dans Harry Potter et la Coupe de feu, pendant l'été 1994, il assiste avec toute la famille - sauf Molly -, Harry et Hermione à la Coupe du Monde de Quidditch et à l'apparition de la Marque des Ténèbres ainsi qu'à l'attaque des Mangemorts. À son retour, il a du fil à retordre au ministère, et rentre les soirs du travail plus tard que jamais.

Dans Harry Potter et l'Ordre du phénix, après la rupture entre Dumbledore et Fudge en juin 1995, Arthur Weasley devient un membre de l'Ordre du Phénix. Lors d'une soirée de garde devant la porte du Département des Mystères, dans lequel Voldemort essaye de s'infiltrer, Arthur est attaqué par le serpent Nagini et gravement mordu. Il est transporté à l'hôpital magique Ste Mangouste et y passe quelques temps à se faire soigner.

Dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, durant le mandat de Rufus Scrimgeour, il est promu à la direction du bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection où il a dix personnes sous ses ordres. Il travaille beaucoup en raison du retour rendu public de Voldemort et de son nouveau travail.

Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, il travaille toujours au ministère pour gagner sa vie et ne pas être arrêté, bien que celui-ci soit tombé sous la coupe de Voldemort redevenu tout-puissant. Harry apprend lors d'une expédition risquée au ministère que Mr Weasley est surveillé de près en raison de ses fréquentations avec des nés-moldus et de son amour pour les moldus. À la fin de cette année-là, il se bat contre les Mangemorts à Poudlard et découvre le corps sans vie de son fils Fred.











Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
 
Arthur Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur Rimbaud.
» Arthur Upfield (1890 - 1964)
» montage photo le roi ARTHUR
» Memoires d'une Geisha de Arthur Golden
» Arthur Arnould écrivain de la Commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . La Librairie . . :: . . La saga Harry Potter . . :: . . Les personnages . .
-
Sauter vers: