Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Remus Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Age : 44
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 53399
The Jared's Smiles : 88

Remus Lupin  Empty
MessageSujet: Remus Lupin    Remus Lupin  EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:51

Remus Lupin  Lupin10


Remus John Lupin est né le 10 mars 1960. Enfant, il fut mordu par un loup-garou nommé Fenrir Greyback par vengeance après que le père de Remus l'a offensé et devient lui-même un loup-garou. J. K. Rowling a déclaré à propos de ce personnage : « J'ai aussi joué avec l'intolérance lorsque j'ai créé le professeur Lupin, qui a une condition contagieuse, déclenchant la peur chez les gens. J'aime aussi le professeur Lupin car c'est quelqu'un qui a sa faille, car même s'il est un professeur merveilleux (moi-même, j'aurais aimé l'avoir comme professeur) et un homme merveilleux, il aime être aimé et c'est là qu'il échoue. 'Il a été détesté si souvent qu'il est toujours content d'avoir des amis ; il est alors parfois un peu trop souple avec eux. »

Lors de ses études à Poudlard, il pouvait se transformer en toute sécurité et en secret à chaque pleine lune dans une maison située à Pré-au-Lard (la Cabane hurlante) dont l'accès se fait via un tunnel souterrain qui relie la maison au parc de Poudlard, sous un Saule-Cogneur. Ses trois meilleurs amis devinrent des Animagus pour lui tenir compagnie lors de ses transformations, ne risquant rien sous forme animale. Remus Lupin fit de brillantes études à Poudlard dans la maison Gryffondor et fut nommé préfet par Albus Dumbledore. En 1978, il quitta Poudlard et, à la demande de Dumbledore, se mit au service de l'Ordre du Phénix, épaulant celui-ci dans sa lutte contre Voldemort. Remus est l'un des rares sorciers qui ne craint pas de prononcer le nom de Voldemort.

Dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, Remus Lupin retourne à Poudlard à 33 ans en tant que professeur de Défense contre les Forces du Mal. Les cours du professeur Lupin permettent aux élèves d’avoir une véritable expérience de ce qu'est un vrai cours de défense contre les forces du Mal. Harry, qui craint d’être attaqué par un détraqueur, demanda à Remus de lui apprendre comment se défendre contre eux. Lupin accepta de s'occuper de lui le trimestre suivant sous la forme de cours particuliers. Le professeur lui enseigne donc le sortilège du Patronus et passa beaucoup de temps avec Harry. Cependant, en raison de sa lycanthropie, à chaque pleine lune, Lupin ne peut assurer ses cours et se fait remplacer par Rogue. Le professeur de Potions lui fournit également des fioles de potion Tue-Loup pour lui permettre de garder ses esprits lorsqu'il se transforme. La vérité sur la maladie du professeur Lupin fut ignorée de tout le monde pendant l’année, excepté de Hermione qui comprit plus tôt que les autres l’affection dont il était victime. Le 6 juin, afin de faire toute la lumière sur leur histoire, Remus et Sirius forcent Peter Pettigrow à reprendre sa forme humaine et Remus apprend la vérité sur la trahison de Pettigrow envers Lily et James Potter. Mais, dans sa hâte de retrouver Sirius Black, qu’il avait vu sur la carte du Maraudeur, Lupin oublie de prendre sa potion Tue-Loup. Lorsqu'il se transforma, Pettigrow en profite pour s'échapper dans les bois. Pour la sécurité des élèves, le lendemain, Lupin dût démissionner ; Rogue ayant révélé son secret.

Dans Harry Potter et l'Ordre du phénix, il vit un moment en compagnie de Sirius au 12, square Grimmaurd, ayant repris du service dans le nouvel Ordre du phénix. Dumbledore l'a envoyé vivre quelques mois chez les loups-garous pour les espionner et tenter de les empêcher de se rallier à Voldemort.

Dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, en juin 1997, Tonks avoue son amour pour Remus Lupin qui repousse depuis un moment ses avances et c'est main dans la main qu'ils assistent aux funérailles du professeur Dumbledore.

Dans Harry Potter et les Reliques de la Mort, Lupin rejoint le trio au Square Grimmaurd et offre son aide à Harry pour l'accompagner dans sa quête. Hermione s'étonne alors de sa relation avec Tonks quand il leur annonce que Tonks est enceinte. Remus explique avec colère et amertume qu'il se sent coupable d'avoir eu un enfant qui pourrait être lycanthrope. Remus se fâcha alors avec Hermione et Harry. Plus tard dans l'année, Tonks accouche d'un petit garçon, qui sera nommé Teddy Remus Lupin, qui est métamorphomage, comme sa mère, mais il n'a pas hérité de la lycanthropie de son père. Remus reste actif avec l'Ordre, malgré leur situation catastrophique. Il parle quotidiennement, sous le pseudonyme de Romulus, à la station de radio « Potterveille », composée de personnes loyales à Harry Potter. Pendant la bataille de Poudlard, il fait partie du groupe de sorciers défendant le château contre les Mangemorts. Il est très vite rejoint par Tonks, qui devait rester à la maison avec Teddy. Remus meurt dans un duel avec Antonin Dolohov. Plus tard, Harry utilise la Pierre de Résurrection pour faire apparaître ses parents, Sirius et Remus. Harry s'excuse auprès d'eux en disant qu'il ne voulait pas leur mort, il est désolé pour Remus qui ne pourra jamais connaître son fils. Remus explique qu'il est lui aussi triste mais que son fils saura qu'il s'est battu pour lui offrir un monde meilleur. Les quatre « fantômes » accompagnent Harry (les autres ne peuvent les voir) qui se rend à Voldemort, ils disparaissent quand la Pierre tombe.

J. K. Rowling a expliqué par la suite que Remus et Tonks sont morts du fait qu'elle ait laissé la vie à Arthur, qui devait mourir initialement, et qu'elle voulait un nouvel orphelin. Elle s'en voulait terriblement d'avoir tué ses parents et voulait montrer que Teddy allait bien, d'où son évocation dans l'épilogue.

Remus Lupin est interprété au cinéma par David Thewlis et James Utechin, qui campe le Remus de 17 ans.





Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com En ligne
 
Remus Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits dessins
» HP - Dédale - Sirius Black/Severus Snape - PG-13
» Harry Potter. Et alors ? Tonks/Lupin PG13
» Arsène Lupin / Fascicules Editions Pierre Lafitte
» Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . La Librairie . . :: . . La saga Harry Potter . . :: . . Les personnages . .
-
Sauter vers: