Alors voilà, le tout new toto sur "The Falcon & The Winter Soldier" aka Sam Wilson & Bucky Barnes!! Je pense qu'il n'y a plus besoin de les présenter, Bucky est là depuis la Phase 1 avec "Captain America: First Avenger" & Sam depuis "Captain America: The Winter Soldier"!!
Donc nôtre duo favori va se retrouver dans sa propre série et ils devront s'allier, apprendre à se connaître pour mieux affronter ce qui va leur tomber sous le nez!
On retrouvera Sharon Carter & Batroc apparus pour la 1ere fois dans "Winter Soldier" et Zemo dans "Civil War"!! On retrouvera aussi Rhodey mais pour le moment on ignore si ça sera juste un petit cameo...
Et on découvrira le fameux US Agent qui comme dans les comics prendra la place de Steve en Captain America car le gouvernement n'aimera pas le choix Steve... Et si cela suit un peu la tournure des comics, vous savez ce qui arrive à ce famex US Agent
Alors cette série sera composée de 6 épisodes pour le moment car certaines des séries dur MCU auront droit à une 2e saison comme Loki qui en a déjà une!! Donc c'est pour cela que j'ai pas mis "mini série"^^
La diffusion débutera le 19 mars prochain et toute la première page sera consacré au trailers, posters, bans, stills, photos/vidéos bts!!
J'ai hâte de voir mes chouchou à l'écran