Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Jared Padalecki

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

The Falcon & The Winter Soldier

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa

Féminin Vierge Chat
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4700
The Jared's Smiles : 168

The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Falcon & The Winter Soldier    The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 12:25

Alors voilà, le tout new toto sur "The Falcon & The Winter Soldier" aka Sam Wilson & Bucky Barnes!! Je pense qu'il n'y a plus besoin de les présenter, Bucky est là depuis la Phase 1 avec "Captain America: First Avenger" & Sam depuis "Captain America: The Winter Soldier"!!

Donc nôtre duo favori va se retrouver dans sa propre série et ils devront s'allier, apprendre à se connaître pour mieux affronter ce qui va leur tomber sous le nez!
On retrouvera Sharon Carter & Batroc apparus pour la 1ere fois dans "Winter Soldier" et Zemo dans "Civil War"!! On retrouvera aussi Rhodey mais pour le moment on ignore si ça sera juste un petit cameo...
Et on découvrira le fameux US Agent qui comme dans les comics prendra la place de Steve en Captain America car le gouvernement n'aimera pas le choix Steve... Et si cela suit un peu la tournure des comics, vous savez ce qui arrive à ce famex US Agent Cool

Alors cette série sera composée de 6 épisodes pour le moment car certaines des séries dur MCU auront droit à une 2e saison comme Loki qui en a déjà une!! Donc c'est pour cela que j'ai pas mis "mini série"^^
La diffusion débutera le 19 mars prochain et toute la première page sera consacré au trailers, posters, bans, stills, photos/vidéos bts!! The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920

J'ai hâte de voir mes chouchou à l'écran The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 635409 The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 635409
Revenir en haut Aller en bas
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 53119
The Jared's Smiles : 88

MessageSujet: Re: The Falcon & The Winter Soldier    The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 13:11

C'est une série que je vais suivre avec plaisir The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920
https://www.jaredheart.com
Alexa
Modératrice
Modératrice
Alexa

Féminin Vierge Chat
Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010
Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On"
Papotages sur le fofo : 4700
The Jared's Smiles : 168

MessageSujet: Re: The Falcon & The Winter Soldier    The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:43

Ohhhh j'aime lire ça The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920 The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 148920
Caly Teller
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 53119
The Jared's Smiles : 88

MessageSujet: Re: The Falcon & The Winter Soldier    The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:47

Je m'en doutais un peu... Rolling Eyes Razz
https://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Falcon & The Winter Soldier    The Falcon & The Winter Soldier  - Page 2 Empty

The Falcon & The Winter Soldier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2