| Salut !! :D | |
|
Auteur | Message |
---|
PurpleNurples Fan amateur

Arrivée sur Jared Heart : 29/08/2010 Humeur : N'en peut plus d'attendre la saison 6 !!!! Dernier épisode SPN vu ? : 5X22 Papotages sur le fofo : 3 The Jared's Smiles : 0
 | Sujet: Salut !! :D Dim 29 Aoû - 16:27 | |
| Bonjour à toutes Je suis nouvelle ici, et c'est à peu près le premier forum où je m'inscrit. Je suis bien sur une GROSSE fan de SPN et aussi une Jaredienne Big bisous Ha oui au fait mon nom est Nora, j'oublie souvent de le dire | |
|
 | |
girlhurt Fan transporté

Age : 24 Arrivée sur Jared Heart : 20/06/2010 Localisation : Le mans Humeur : bien :) Dernier épisode SPN vu ? : 7X23 Papotages sur le fofo : 132 The Jared's Smiles : 0
 | Sujet: Re: Salut !! :D Dim 29 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
 | |
CelticWolf Modératrice | Designer du Forum

Age : 32 Arrivée sur Jared Heart : 10/03/2010 Localisation : Bretagne Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 : Carry On Papotages sur le fofo : 332 The Jared's Smiles : 8
 | Sujet: Re: Salut !! :D Dim 29 Aoû - 18:37 | |
| | |
|
 | |
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 52688 The Jared's Smiles : 88
 | Sujet: Re: Salut !! :D Lun 30 Aoû - 0:30 | |
|  Nora. Je suis ravie que tu nous ai choisi pour tes premiers pas sur un forum T'inquiètes surtout pas, ici tout le monde est super sympas Si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à me contacter ou un autre membre du staff, on est là pour te guider ^^ La règle essentielle ici : faut s'écalter et passer de super bons moments entre Jaredgirls (Jaredboy pour les garçon mdr) et tout les fans de Supernatural, puisque nous comptons des Jensengirls parmis nous Amuses-toi ^^ Gros bisous | |
|
 | |
FDM13 Modératrice

Age : 38 Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010 Localisation : Marseille Humeur : A la bien cousin :)) Papotages sur le fofo : 8839 The Jared's Smiles : 1
 | Sujet: Re: Salut !! :D Lun 30 Aoû - 9:40 | |
| | |
|
 | |

Arrivée sur Jared Heart : 29/08/2010 Humeur : N'en peut plus d'attendre la saison 6 !!!! Dernier épisode SPN vu ? : 5X22 Papotages sur le fofo : 3 The Jared's Smiles : 0
 | Sujet: Re: Salut !! :D Lun 30 Aoû - 12:09 | |
| Whaaooo !! Merci à toutes !!!  Je compte bien m'éclater et comme je suis bien barrée ca devrait le faire ! Petite question. Y a-t-il des Jaredboy ici ? Par pure curiosité vu que je n'ai jamais parlé à de fan du genre masculin, enfin si peut-être un à la convention de paris, haa tiens une autre question, qui était à la convention française ou n'importe qu'elle autre convention ? | |
|
 | |
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 52688 The Jared's Smiles : 88
 | Sujet: Re: Salut !! :D Mar 31 Aoû - 0:31 | |
| T'es bien tombée ici parce qu'on est tous barré Pour répondre à ta première question : oui nous avons un Jaredboy sur le forum  , mais il vient pas très souvent  , voir jamais Mais je vais essayer d'en convaincre d'autre de venir rejoindre nos rangs Pour répondre à ta deuxième question : j'étais à la convention HIH  , ainsi que d'autres membres du forum Personnellement, je suis allée à Asylum 4 l'année dernière et j'ai eu la chance de rencontrer Jared | |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut !! :D Dim 5 Sep - 22:31 | |
| Hooo je ne savais même pas que les jaredboy exsistaient. Tu y étais quel jour, moi dimanche. Personellement je ne pense pas être capble de rencontrer jared sans faire un malaise jetais au bord de la crise cardiaque avec Misha . Désolée pour le temps de réponse mais avec la reprise des cours et tout, d'ailleurs j'espère que vous avez toutes fait une bonne rentrée bisous !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Salut !! :D Dim 5 Sep - 22:44 | |
| T'inquiètes pas c'est pas grave Moi j'y étais les trois jours lol. Bon courage pour la reprise de tes cours | |
|
 | |
MFB33 Fan enthousiasmé

Age : 60 Arrivée sur Jared Heart : 24/06/2010 Localisation : Bordeaux Papotages sur le fofo : 154 The Jared's Smiles : 0
 | Sujet: Re: Salut !! :D Mar 7 Sep - 14:53 | |
| | |
|
 | |
XenaWeapon Modératrice

Age : 32 Arrivée sur Jared Heart : 10/03/2010 Localisation : Côtes d'Armor- Bretagne Dernier épisode SPN vu ? : 6x16 :love: : Papotages sur le fofo : 341 The Jared's Smiles : 0
 | Sujet: Re: Salut !! :D Mer 8 Sep - 1:12 | |
| | |
|
 | |
cristal Co-Admin

Age : 54 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Dernier épisode SPN vu ? : 7.18 Papotages sur le fofo : 16403 The Jared's Smiles : 33
 | Sujet: Re: Salut !! :D Mer 8 Sep - 13:30 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
 | |
Nenette Fan Absolu

Age : 35 Arrivée sur Jared Heart : 10/09/2010 Localisation : Dans un pays de rêveries Humeur : Peace & Love Dernier épisode SPN vu ? : Le 6.22 Papotages sur le fofo : 1713 The Jared's Smiles : 57
 | |
 | |
Alexa Modératrice

Age : 33 Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010 Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On" Papotages sur le fofo : 4567 The Jared's Smiles : 167
 | Sujet: Re: Salut !! :D Dim 2 Jan - 12:39 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut !! :D  | |
| |
|
 | |
| Salut !! :D | |
|