| Me voilà :) | |
|
Auteur | Message |
---|
Adé Fergus Fan connaisseur

Age : 31 Arrivée sur Jared Heart : 28/09/2017 Localisation : Belgique Papotages sur le fofo : 67 The Jared's Smiles : 0
 | Sujet: Me voilà :) Jeu 28 Sep - 8:22 | |
| Hello tout le monde ! Me voici sur ce forum (après un petit soucis d'inscription...) Dont Ali m'a parlé  Je m'appelle Adélaïde mais tout le monde m'appelle Adé (sauf ma maman ^^),j'ai 28 ans et je suis de Belgique ! Je suis une accro à Netflix et j'aime cuisiner (c'est important de le dire) Je "connais" Jared depuis Gilmore Girls (ça fait un baille) et j'ai vu pas mal de ses films durant mon adolescence ! Puis je l'ai redécouvert dans Supernatural où le fait qu'il ne soit pas Dean m'a perturbé ^^ Je l'aime bien mais je ne suis pas vraiment une fan. Je suis méga giga fan de Misha Collins et tout récemment d'Adam Fergus aka Mick Davies (MON chéri). J'adore également Mark Sheppard. Voilà en bref  Merci de m'accueillir sur votre forum  Adé | |
|
 | |
Invitée Fan Irrécupérable

Age : 31 Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012 Papotages sur le fofo : 22612 The Jared's Smiles : 82
 | Sujet: Re: Me voilà :) Jeu 28 Sep - 9:50 | |
| - Adé Fergus a écrit:
- et tout récemment d'Adam Fergus aka Mick Davies (MON chéri)
Je sens qu'on va entamer la troisième guerre mondiale sur le fofo ! Mais bon, tant que tu comprends que Adam est MON chéri, tout ira bien J'adore la photo que tu as mise en profil, je l'ai en fond d'écran de téléphone Ils sont trop choupi là-dessus Bon, même si je suis super méga jalouse et très perso concernant "MON" chéri, voici néanmoins les totos pour baver... Alors, ici : ce toto, je mets toutes les infos que Adam poste sur son Twitter et Instagram (Il y a la même version pour David, ici, aussi) Ici : le quartier des Conventions où je poste beaucoup quand Adam assiste aux Conv' (Tu verras notamment la fameuse Conv Asylum....) Là, un toto "blabla" sur la saison 12 où, quand c'est moi qui poste, la conversation tourne essentiellement autour d'un personnage en particulier... Et enfin, hier soir, Caly a ouvert ce quartier là pour moi ! Je sens que tu vas l'aimer, celui-là... Bref, bienvenue !!!!! Mais 'tention de ne pas trop baver sur mon chéri... | |
|
 | |
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 52762 The Jared's Smiles : 88
 | Sujet: Re: Me voilà :) Jeu 28 Sep - 11:34 | |
| | |
|
 | |

Age : 31 Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012 Papotages sur le fofo : 22612 The Jared's Smiles : 82
 | Sujet: Re: Me voilà :) Jeu 28 Sep - 11:37 | |
| | |
|
 | |

Age : 31 Arrivée sur Jared Heart : 28/09/2017 Localisation : Belgique Papotages sur le fofo : 67 The Jared's Smiles : 0
 | Sujet: Re: Me voilà :) Jeu 28 Sep - 11:47 | |
| | |
|
 | |
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 52762 The Jared's Smiles : 88
 | Sujet: Re: Me voilà :) Jeu 28 Sep - 11:54 | |
| | |
|
 | |
cristal Co-Admin

Age : 54 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Dernier épisode SPN vu ? : 7.18 Papotages sur le fofo : 16456 The Jared's Smiles : 33
 | Sujet: Re: Me voilà :) Jeu 28 Sep - 13:26 | |
| Bienvenue sur le fofo, Ade ! Je vois que la guerre commence. Ne fais pas attention, elles vont finir par se calmer. Moi aussi, je suis accro à Netflix. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Me voilà :) Jeu 28 Sep - 14:12 | |
| Merci  J'ai pas peur et je pense survivre hahahah ! Tu regardes quoi sur Netflix ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Me voilà :) Jeu 28 Sep - 14:18 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Me voilà :)  | |
| |
|
 | |
| Me voilà :) | |
|