Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 53433 The Jared's Smiles : 88
 | Sujet: Episode 05 x 07 : Fort-Levant Dim 16 Juil - 18:22 | |
| Fort-Levant Titre original : Eastwatch 1ère diffusion : dimanche 13 août 2017 (HBO) Réalisateur : Matt Shakman Scénaristes : Dave Hill (II) Casting : Adele Smyth-Kennedy (L'espionne de Littlefinger), Anton Lesser (Qyburn), James Faulkner (Randyll Tarly) Synopsis : L'armée de Jaime essuie une cuisante défaite face aux dothrakis et au dragon. Daenerys demande au prisonniers de choisir entre la mort ou lui juger loyauté. A la Citadelle, les mestres ont du mal à croire aux élucubrations de Bran Stark. au sujet des Marcheurs Blancs. Jon Snow, pour sa part, prend l'information très au sérieux. Il sait mieux que personne le danger que représente cette armée de morts. Source : Allociné.
Dernière édition par Caly Teller le Ven 26 Avr - 17:06, édité 3 fois | |
|
Invitée Fan Irrécupérable

Age : 31 Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012 Papotages sur le fofo : 22612 The Jared's Smiles : 82
 | Sujet: Re: Episode 05 x 07 : Fort-Levant Lun 7 Aoû - 9:34 | |
| | |
|
Invitée Fan Irrécupérable

Age : 31 Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012 Papotages sur le fofo : 22612 The Jared's Smiles : 82
 | Sujet: Re: Episode 05 x 07 : Fort-Levant Mar 15 Aoû - 8:19 | |
| | |
|
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 53433 The Jared's Smiles : 88
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Episode 05 x 07 : Fort-Levant  | |
| |
|