| Episode 04 x 07 : Les Butins de Guerre | |
|
Auteur | Message |
---|
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 53078 The Jared's Smiles : 88
 | Sujet: Episode 04 x 07 : Les Butins de Guerre Dim 16 Juil - 18:17 | |
| Les Butins de Guerre Titre original : The Spoils of War 1ère diffusion : dimanche 06 août 2017 (HBO) Réalisateur : Matt Shakman Scénaristes : D.B. Weiss Casting : Brendan Cowell (Harrag), Daniel Portman (Podrick Payne), Danny Kirrane (Le soldat Stark) Synopsis : L'émotion est à l'ordre du jour chez les Stark avec le retour d'Arya à Winterfell. Avec l'aval de Daenerys, Jon Snow entreprend d'extraire le verredragon qui permettra de combattre les Marcheurs Blancs. Furieuse des échecs successifs essuyés face à ses ennemis, la Khaleesi décide de riposter et passer à l'action. Quant à Jaime, il va devoir faire face à une situation inattendue... Source : Allociné.
Dernière édition par Caly Teller le Ven 26 Avr - 17:05, édité 3 fois | |
|
 | |
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 53078 The Jared's Smiles : 88
 | Sujet: Re: Episode 04 x 07 : Les Butins de Guerre Lun 31 Juil - 12:09 | |
|
Dernière édition par Caly Teller le Lun 31 Juil - 17:43, édité 1 fois | |
|
 | |
Invitée Fan Irrécupérable

Age : 31 Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012 Papotages sur le fofo : 22612 The Jared's Smiles : 82
 | Sujet: Re: Episode 04 x 07 : Les Butins de Guerre Lun 31 Juil - 14:32 | |
| | |
|
 | |

Age : 31 Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012 Papotages sur le fofo : 22612 The Jared's Smiles : 82
 | Sujet: Re: Episode 04 x 07 : Les Butins de Guerre Lun 7 Aoû - 9:33 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Episode 04 x 07 : Les Butins de Guerre Lun 7 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Episode 04 x 07 : Les Butins de Guerre Lun 7 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Episode 04 x 07 : Les Butins de Guerre Lun 7 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Episode 04 x 07 : Les Butins de Guerre Lun 7 Aoû - 18:34 | |
| - Caly Teller a écrit:
- Perso, je suis toujours dans le camp des Stark
Moi aussi Mais, je trouve que Jaime a bien changé dans cette saison Certes, il aime toujours éperdument sa sœur, mais il commence à voir à quel point c'est une psychopathe et il commence à douter d'elle Et, comme je déteste Cersei, j'aime ce changement en lui D'autant + que, il a sauvé Tyrion et ce dernier s'en souvient encore Je pense que, Jaime est le moins atroce des Lannister. Même si ce qu'il a fait à Bran est impardonnable, c'était un autre "lui" Son perso à super bien évolué ! Pour ça, j'avais peur pour lui dans la bataille, même si je suis du côté des Stark et de Daenerys - Caly Teller a écrit:
- Gros pincement au coeur pour le dragon et les chevaux
Ce sont toujours les animaux qui trinquent  Oui | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Episode 04 x 07 : Les Butins de Guerre  | |
| |
|
 | |
| Episode 04 x 07 : Les Butins de Guerre | |
|