Age : 31 Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012 Papotages sur le fofo : 22612 The Jared's Smiles : 82
Sujet: La Vallée des loups Mar 10 Jan - 9:36
Je me permet d'ouvrir ce topic car ma mère m'a parlé de ce film et il a l'air magnifique
La Vallée des loups
Synopsis
Citation :
Jean-Michel Bertrand a grandi au cœur des Alpes. Il se lance un pari fou : aller dans la montagne, dans des territoires encore secrets, à la recherche des loups. Pendant trois ans, il grimpe tout là-haut, dévoué à sa quête. Les conditions sont difficiles, entre le vent glacial, la neige et la pluie. Le matériel lui fait faux bond mais peu importe, il persévère, suit les traces de l'animal et finit par le rencontrer. Il avance pas à pas et finit par se faire accepter par la meute...
Source et infos ici
Je sais bien que j'ai un souci avec le cinéma, je n'y suis pas retourné depuis 1 ans et demi Mais là, je peut peut-être essayé de me guérir avec ce film
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 53347 The Jared's Smiles : 88
Sujet: Re: La Vallée des loups Mar 10 Jan - 11:30
Il a l'air génial ce film en effet un retour complet à la nature près des loups sans aucun humain au alentour Le rêve quoi