Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 53400 The Jared's Smiles : 88
Sujet: Episode 12 x 06 : Not Tomorrow Yet Dim 23 Aoû 2015 - 16:38
Episode 12 x 06 : Not Tomorrow Yet
Invitée Fan Irrécupérable
Age : 31 Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012 Papotages sur le fofo : 22612 The Jared's Smiles : 82
Sujet: Re: Episode 12 x 06 : Not Tomorrow Yet Lun 29 Fév 2016 - 13:27
J'ai mis à jour le topic
Bon bah voilà, la guerre commence
Age : 31 Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012 Papotages sur le fofo : 22612 The Jared's Smiles : 82
Sujet: Re: Episode 12 x 06 : Not Tomorrow Yet Lun 7 Mar 2016 - 9:42
Je viens de voir l'épisode !
Spoiler:
Et allez, encore un couple improbable ! Après Rick et Michonne voici Carole et l'autre type Nan mais Carole est censé aimer Daryl Enfin, tout le monde le voit comme ça en tout cas
J'ai bien aimé la musique du début, surtout quand on voit Carole faire les cookies On en oublierai presque que la guerre se prépare Et la chanson de la fin, j'adore aussi
Je n'ai pas trop aimé quand Rick a demandé au prêtre pourquoi il portait encore son costume d'église On ne demande pas ça à un croyant
Bon, j'ai kiffé Daryl en mode BadAss et Carole aussi
Et la fin merdique
Pourquoi ça ne se passe jamais comme prévu ?
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 53400 The Jared's Smiles : 88
Sujet: Re: Episode 12 x 06 : Not Tomorrow Yet Lun 7 Mar 2016 - 12:46
Moi aussi j'ai vu l'épisode et j'ai kiffé
Je plussois complètement ce que tu as dit ! Plus une pour la musique de fin
Spoiler:
Pauvre Glenn qui n'avait jamais eu à tuer jusqu'à présent mais la survie requière certaines choses à faire qu'on n'aurait pas fait en temps normal
Maggie qui veut participer alors qu'elle est enceinte... C'est ce que Carol essaie de lui faire comprendre
Les "sauveurs" mais ce sont des vrais malades J'ai particulièrement aimé la déco sur le mur d'une des chambres
Daryl... Grrrrrrrrr j'aime quand il fait son méchant Et il retrouve enfin sa moto !!!!
Et je commence à bien apprécier Jésus aussi
Le prêtre m'a surpris il a été capable de tuer
La fin... Mais non quoi faut attendre une semaine pour voir la suite ça va être long
Sujet: Re: Episode 12 x 06 : Not Tomorrow Yet Lun 7 Mar 2016 - 13:52
Je plussois ce que tu dis aussi
Spoiler:
Jesus est classe
Et Daryl trop canon, surtout maintenant qu'il va récupérer sa bécane
Et ouais, les "sauveurs" sont de vrais psychopathes