| Les nouveautés du Forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexa Modératrice

Age : 33 Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010 Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On" Papotages sur le fofo : 4578 The Jared's Smiles : 167
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Lun 7 Fév - 17:25 | |
| mci ma Caly | |
|
 | |
MFB33 Fan enthousiasmé

Age : 60 Arrivée sur Jared Heart : 24/06/2010 Localisation : Bordeaux Papotages sur le fofo : 154 The Jared's Smiles : 0
 | |
 | |
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 52715 The Jared's Smiles : 88
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Ven 11 Fév - 23:30 | |
| Je viens de créer 4 nouveaux forums dans "Le Fun Club"  - La saga Pirates des Caraïbes (dans The Tim Burton & Disney's worlds), - La saga Twilight (dans les films action/aventure/comédie/drame), - La saga Underworld (dans les films horreur/fantastique/thriller), - La saga Freddy (dans les films horreur/fantastique/thriller). J'espère que ça vous plaira | |
|
 | |
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 52715 The Jared's Smiles : 88
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Sam 12 Fév - 22:46 | |
| J'ai rangé " Le Fun Club" ! Tous les forums cinéma (Disney, Star Wars, Harry Potter, ect ...) sont tous à l'intérieur du forum " Le cinéma" Je vous invite donc à redécouvrir ce quartier  http://jaredheart.forumactif.com/f35-le-cinema Par ailleurs, j'ai créé un tout nouveau forum consacré à la série " The Vampire Diaries"  (étant fan de la série, j'ai pas pu résisté plus longtemps  ). J'y ai mis tous les épisodes + les topics des acteurs + des spoilers sur la saison 2  Je vous invite donc à venir le découvrir  http://jaredheart.forumactif.com/f107-the-vampire-diaries | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Dim 13 Fév - 12:48 | |
| J'ai installé les liens pour accéder directement aux forums (Disney, Harry Potter, Star Wars, Twilight, Underworld et The vampire diaries) directement sur la page d'accueil dans le quartier auquel ils appartiennent C'est également fait pour le forum de Danneel dans celui de Jensen ^^ Comme ça vous n'avez pas besoin de les chercher au sein du quartier (vous avez juste à cliquer sur le nom qui vous intéresse) et ça vous évite de vous prendre la tête | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Dim 20 Fév - 16:49 | |
| Avis aux fans de Matrix ! La célèbre saga des frères Wachowski avec le beau Keanu Reeves a débarqué sur Jared Heart  http://jaredheart.forumactif.com/f110-la-saga-matrix | |
|
 | |
Nenette Fan Absolu

Age : 35 Arrivée sur Jared Heart : 10/09/2010 Localisation : Dans un pays de rêveries Humeur : Peace & Love Dernier épisode SPN vu ? : Le 6.22 Papotages sur le fofo : 1713 The Jared's Smiles : 57
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Dim 20 Fév - 17:05 | |
| Ça fait très... très longtemps que je suis venue par ici  Je vais faire un tour complet du fofo, je vois que vous avez pas chômer hein! MATRIX  j'en suis littéralement fan !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Dim 20 Fév - 17:35 | |
| C'est pas grave ma chéwie, t'étais occupée, ça se comprend  Matrix ... Moi aussi j'en suis fan ^^ Une saga qui méritait sa place à part entière sur le fofo Vous trouvez pas ?? | |
|
 | |
Nenette Fan Absolu

Age : 35 Arrivée sur Jared Heart : 10/09/2010 Localisation : Dans un pays de rêveries Humeur : Peace & Love Dernier épisode SPN vu ? : Le 6.22 Papotages sur le fofo : 1713 The Jared's Smiles : 57
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Dim 20 Fév - 18:22 | |
| Merci Et comment qu'elle méritait sa place | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Lun 21 Fév - 2:04 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait aussi Après des heures de boulot, les quartiers des acteurs de chaque saga cinéma (Underworld, Twilight, Matrix, Pirates des Caraïbes, ect) sont enfin complets  (enfin en très grande partie lol). Je vais pouvoir aller me coucher pour un repos bien mériter | |
|
 | |
Nenette Fan Absolu

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Lun 21 Fév - 11:19 | |
| Pinaise ! T'as fait un boulot de fou ma Caly !!! J'irai commenter tout ça quand j'aurai un peu plus de temps ^^
En tout cas bravo à toi pour tout ce long travail fourni ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Lun 21 Fév - 12:57 | |
| Merci  (tu peux prendre ton temps, ça ne bougera pas lol). Mais j'ai pas encore fini J'ai d'autres idées en tête et faut que je les mette ^^ | |
|
 | |
Hamaiah Fan Absolu

Age : 34 Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010 Localisation : Sur l'Argo II Humeur : Galactic Presidente Superstar McAwesomeville Dernier épisode SPN vu ? : 820 Papotages sur le fofo : 1819 The Jared's Smiles : 75
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Ven 4 Mar - 21:05 | |
| Nouvelle version en ligne. | |
|
 | |
cristal Co-Admin

Age : 54 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Dernier épisode SPN vu ? : 7.18 Papotages sur le fofo : 16423 The Jared's Smiles : 33
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Ven 4 Mar - 22:15 | |
| Et ben dis donc, elle est magnifique, cette nouvelle version! Tout est dans la simplicité et les couleurs sont chaudes, ça annonce l'arrivée du printemps! Bravo les filles! | |
|
 | |
Hamaiah Fan Absolu

Age : 34 Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010 Localisation : Sur l'Argo II Humeur : Galactic Presidente Superstar McAwesomeville Dernier épisode SPN vu ? : 820 Papotages sur le fofo : 1819 The Jared's Smiles : 75
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Ven 4 Mar - 22:37 | |
| Merci  et pour les couleurs c'est volontaire j'ai envie de luminothérapie lol. | |
|
 | |
Alexa Modératrice

Age : 33 Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010 Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On" Papotages sur le fofo : 4578 The Jared's Smiles : 167
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Sam 5 Mar - 8:38 | |
| Super joli la nouvelle version Mya!  Et mci Cris | |
|
 | |
FDM13 Modératrice

Age : 38 Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010 Localisation : Marseille Humeur : A la bien cousin :)) Papotages sur le fofo : 8839 The Jared's Smiles : 1
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Sam 5 Mar - 11:12 | |
| Magnifique j'aime tarpin  tarpin  tarpin bravo | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Sam 5 Mar - 12:37 | |
| Quelle magnifique surprise lorsque je suis arrivée sur le fofo ce matin  Que c'est zoulie  J'adore  Merci merci merci ma Mya Ca réchauffe le coeur et comme le dit Cris, ça annonce le printemps + bien mériter  Merci aussi ma Lexouille, elle est magnifique ta créa, je suis fan  Merci merci + pour toi noci | |
|
 | |
cristal Co-Admin

Age : 54 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Dernier épisode SPN vu ? : 7.18 Papotages sur le fofo : 16423 The Jared's Smiles : 33
 | |
 | |
JaredSam Fan inconditionnel

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010 Localisation : Au zoo en compagnie de mes ami(e)s à poils/plumes Humeur : Regarder mon avatar pour savoir Papotages sur le fofo : 1318 The Jared's Smiles : 20
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Dim 6 Mar - 11:40 | |
| La nouvelle version est  Hamaiah | |
|
 | |
Hamaiah Fan Absolu

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Dim 6 Mar - 13:22 | |
| | |
|
 | |
Sam-soul Fan inconditionnel

Age : 28 Arrivée sur Jared Heart : 08/12/2010 Localisation : En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ? : 06x22 Papotages sur le fofo : 1099 The Jared's Smiles : 9
 | |
 | |
Hamaiah Fan Absolu

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Lun 7 Mar - 18:30 | |
| | |
|
 | |
MFB33 Fan enthousiasmé

Age : 60 Arrivée sur Jared Heart : 24/06/2010 Localisation : Bordeaux Papotages sur le fofo : 154 The Jared's Smiles : 0
 | |
 | |
Nenette Fan Absolu

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Mer 9 Mar - 21:21 | |
| Je suis impressionnée par cette version ! J'aime vraiment beaucoup !! C'est frais, tendance, les couleurs pastels j'adore, les photos choisies pour le header et tout sont magnifiques !!! Le wall de Lexouille est super joli aussi
Bravo les filles ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum.  | |
| |
|
 | |
| Les nouveautés du Forum. | |
|