Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 53073 The Jared's Smiles : 88
Sujet: Comment tuer son Boss ? (2011) Comédie Mar 12 Juil - 0:55
Date de sortie cinéma : 17 août 2011 Réalisé par Seth Gordon Avec Jennifer Aniston, Jason Bateman, Colin Farrell Titre original : Horrible Bosses Long-métrage américain . Genre : Comédie Durée : 01h40min Année de production : 2011 Distributeur : Warner Bros. France Synopsis :
Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement. Il n’y a qu’un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu’autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont.
Source : Allociné
La bande annonce
Dernière édition par Calypso le Jeu 18 Aoû - 1:52, édité 1 fois
Sam-soul Fan inconditionnel
Age : 28 Arrivée sur Jared Heart : 08/12/2010 Localisation : En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ? : 06x22 Papotages sur le fofo : 1099 The Jared's Smiles : 9
Sujet: Re: Comment tuer son Boss ? (2011) Comédie Mar 12 Juil - 8:48
Il doit être drôle ce film, jamais vu
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 53073 The Jared's Smiles : 88
Sujet: Re: Comment tuer son Boss ? (2011) Comédie Mar 12 Juil - 14:24
C'est un peu normal, il ne sort que le 17 août au cinéma
Sam-soul Fan inconditionnel
Age : 28 Arrivée sur Jared Heart : 08/12/2010 Localisation : En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ? : 06x22 Papotages sur le fofo : 1099 The Jared's Smiles : 9
Sujet: Re: Comment tuer son Boss ? (2011) Comédie Mar 12 Juil - 19:33
Ah quelle quiche, j'croyais qu'il était sorti en 2010 bon il était 8h00 du matin quand j'ai postée, je dormais encore c'est pour ca