| Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missritale21 Fan amateur

Arrivée sur Jared Heart : 20/03/2011 Papotages sur le fofo : 30 The Jared's Smiles : 0
 | Sujet: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:02 | |
| Booonjour ô peuple Jaredien ! Moi, Cynthia (hein vous comprenez ma langue  ) J'ai 21 ans, je suis de Dijon, et je suis en couple avec le Dieu WLien Jensen et Misha sont mes miens, Jared est comme, je ne saurais l'exprimer, vous verrez bien Ps: pour ceux qui ne me connaisse pas, ou tres peu je tiens à preciser que j'adore Jared et que je me moque pour le fun | |
|
 | |
Nenette Fan Absolu

Age : 35 Arrivée sur Jared Heart : 10/09/2010 Localisation : Dans un pays de rêveries Humeur : Peace & Love Dernier épisode SPN vu ? : Le 6.22 Papotages sur le fofo : 1713 The Jared's Smiles : 57
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:05 | |
| Ma Chouuuuuuuuuuuuuune is here Allez moque toi de Jared, pas grave on est armées jusqu'aux dents Et sinon  trop contente que tu sois ici | |
|
 | |
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 52762 The Jared's Smiles : 88
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:08 | |
| Rooo ma Cyn' a osé franchir le pas de l'envahissement Seb va être ravie de savoir que l'appel Dieu Et tu pourras le narguer en lui disant que tu t'es inscrite sur un forum de Jared alors que lui, Jaredboy, ne l'a pas fait  ma belle ^^ Amuses-toi bien  Ici, y a pas de restriction à par celle de s'éclater à fond Tu bipes en cas de besoin, on t'aidera à surfer  Gros bisous ma chérie | |
|
 | |
missritale21 Fan amateur

Arrivée sur Jared Heart : 20/03/2011 Papotages sur le fofo : 30 The Jared's Smiles : 0
 | |
 | |
Nenette Fan Absolu

Age : 35 Arrivée sur Jared Heart : 10/09/2010 Localisation : Dans un pays de rêveries Humeur : Peace & Love Dernier épisode SPN vu ? : Le 6.22 Papotages sur le fofo : 1713 The Jared's Smiles : 57
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:14 | |
| Nan mais ici, on boit, on mange, on fume, on respire, on vit Jared  et les émoticones aussi Trop mignon de venir rien que pour nous Si tu rames c'est peut être à cause des feuilles qui tombent, ça me le fait de temps en temps ^^ Et pour faire de la gym, y a le QG des Padacheerleaders... | |
|
 | |
missritale21 Fan amateur

| |
 | |
Nenette Fan Absolu

| Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:18 | |
| I know I know d'ailleurs si t'as idées pour le faire monter en puissance, on est pas contre | |
|
 | |
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 52762 The Jared's Smiles : 88
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:18 | |
| | |
|
 | |
missritale21 Fan amateur

| |
 | |

| Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:25 | |
| Ca va les chevilles ma Cyn' ?? Tu veux de la glace pour mettre dessus ?? Elles me semblent légèrement enflées ... T'es sûre que ça va ?? - missritale21 a écrit:
- Monter en puissance?
Oui mets la gomme | |
|
 | |
missritale21 Fan amateur

| Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:28 | |
| Oui, tant qu'elles deviennent pas aussi large que les machoires de Jared *Brooke on* On a besoin de pompoms, de tenue pas trop moulante, de bouteilles d'eau,et de chocolat, et pour les plus defaitiste, un poster de Jared géant | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:29 | |
| | |
|
 | |
Sam-soul Fan inconditionnel

Age : 28 Arrivée sur Jared Heart : 08/12/2010 Localisation : En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ? : 06x22 Papotages sur le fofo : 1099 The Jared's Smiles : 9
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 17:45 | |
| Comment ça Jared n'est pas dans ton vocabulaire ? Bienvenue parmi nous Ô grande fan de Jensen. Contente de te voir parmi nous | |
|
 | |
Alexa Modératrice

Age : 33 Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010 Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On" Papotages sur le fofo : 4592 The Jared's Smiles : 167
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 21:09 | |
| Ahhh tiens, Cyn débarque iciiiiii Bienvenue à toi! | |
|
 | |
Hamaiah Fan Absolu

Age : 34 Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010 Localisation : Sur l'Argo II Humeur : Galactic Presidente Superstar McAwesomeville Dernier épisode SPN vu ? : 820 Papotages sur le fofo : 1819 The Jared's Smiles : 75
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Dim 20 Mar - 22:30 | |
| | |
|
 | |
cristal Co-Admin

Age : 54 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Dernier épisode SPN vu ? : 7.18 Papotages sur le fofo : 16456 The Jared's Smiles : 33
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Lun 21 Mar - 0:53 | |
| Bienveneu sur le fofo, Cynthia! Ca me rassure, je ne suis pas la seule Jensengirl dans le coin! | |
|
 | |

| |
 | |
cristal Co-Admin

Age : 54 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Dernier épisode SPN vu ? : 7.18 Papotages sur le fofo : 16456 The Jared's Smiles : 33
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Lun 21 Mar - 8:13 | |
| Ahhhhh!!! D'accoooooord!!!!! Et ben non!  Jensen à mouaaahhhh!!! | |
|
 | |

| |
 | |
missritale21 Fan amateur

| Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Lun 21 Mar - 12:41 | |
| | |
|
 | |
cristal Co-Admin

| Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Lun 21 Mar - 21:23 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Lun 21 Mar - 22:56 | |
| Je sens qu'il va y avoir un combat de Jensengirls dans le coin | |
|
 | |
missritale21 Fan amateur

| Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Mer 23 Mar - 12:37 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Mer 23 Mar - 14:17 | |
| Le mystère reste entier à ce que je vois | |
|
 | |
Nenette Fan Absolu

| Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p Ven 25 Mar - 21:37 | |
| Choune tout va bien ?  T'es en pleine guerre à ce que je vois | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p  | |
| |
|
 | |
| Ici, on parle de Misha et Jensen, Jared n'est pas de mon vocabulaiire :p | |
|