Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

 

 Sénateur Bail Organa

Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Age : 45
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire !
Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!!
Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On
Papotages sur le fofo : 53898
The Jared's Smiles : 88

Sénateur Bail Organa Empty
MessageSujet: Sénateur Bail Organa   Sénateur Bail Organa EmptyLun 28 Fév - 0:32

Sénateur Bail Organa Bail_o10




Bail Organa naquit sur Alderaan. Après un conflit qui fut réglé à l'aide du Maître Jedi Jorus C'baoth, il fut proclamé Vice-Roi de la planète. Il prit également les fonctions de Sénateur et remplaça Bail Antilles à ce poste.

Ardent défenseur de la démocratie et de la République, il fit partie du Comité Loyaliste lors de la Crise Séparatiste et soutint le Chancelier Suprême Palpatine. Il soutint également la motion du Sénateur Binks afin d'attribuer les pleins pouvoirs au Chancellier à la veille de la Guerre des Clones. Néanmoins, il se rendit compte durant le conflit et grâce à l'aide de l'ex-chancellier Finis Valorum, que Palpatine était beaucoup moins bienveillant qu'il voulait bien le montrer et que ses méthodes laissaient pour le moins à désirer. Sa conviction fut renforcée lorsque Palpatine le "menaça gentiment" (selon Organa lui-même) et encore plus lorsque Valorum mourut lors de l'explosion d'un cargo permettant au Chancelier à la fois d'éliminer cette menace et de faire passer une loi pour renforcer la sécurité.

Lors du conflit, Organa se rapprocha des Jedi et de certains Sénateurs comme Fang Zar, Padmé Amidala et surtout Mon Mothma, la Sénatrice de Chandrila, future dirigeante de la Rebellion. Bail Organa accueilit Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi, les deux héros Jedi, après la Bataille de Coruscant. Il se trouvait toujours sur Coruscant lorsque l'Ordre 66 fut donné et il se rendit au Temple Jedi alors que les clones de la 501ème légion le prenaient d'assaut sous le commandement de Dark Vador et de Appo. Il assista en direct au meurtre de Zett Jukassa et parvint à s'enfuir in extremis. Seul son statut de sénateur lui sauva la vie à ce moment. Il décida alors de partir à la recherche d'éventuels survivants Jedi pour leur porter secours et parvint à réunir Obi-Wan Kenobi et Yoda à bord du Tantive IV. Il fut alors convoqué au Sénat pour une session extraordinaire où Palpatine annonça la fin de la République et le début de l'Empire ainsi que l'extermination des "traîtres" Jedi.

Il récupéra Yoda à la fin de son duel contre Palpatine et ils partirent alors sur Polis Massa où Obi-Wan les rejoignit après son propre affrontement avec Dark Vador. Il décida, après l'accouchement et la mort de Padmé Amidala, d'adopter sa fille Leia qu'il ramena alors sur Alderaan auprès de sa femme, Breha, en faisant d'abord un arrêt sur Naboo afin de rendre le corps de Padmé à sa famille.

Sénateur à Coruscant de la planète Alderaan, il apparaît dans Star Wars : épisode II - L'Attaque des clones et Star Wars : épisode III - La Revanche des Sith, et est un pionnier de la rébellion qui a été membre de la délégation des 2000. Après l'ordre 66, il vient en aide aux Jedi Yoda et Obi-Wan Kenobi et assiste avec eux à la naissance des jumeaux Luke Skywalker et celle qu'il va adopter avec sa femme : Leia Organa, qui le remplacera plus tard au Sénat Impérial.

Grand défenseur de la démocratie, il essaie d'alerter l'opinion sur le danger que représente un dirigeant comme Palpatine. Voyant la démocratie mourir sous ses yeux, il fondera l'Alliance rebelle auprès de Starkiller à qui il doit la vie. Il sera tué lors de la destruction d'Alderaan par l'Étoile Noire.







Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jaredheart.com
 
Sénateur Bail Organa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait un sacré bail^^ [Valou fait + attente nouveau blason]
» Questions idiotes du Sénateur Smith
» titres ronflants
» [Grisham, John] La loi du plus faible
» Oursins du Sénégal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . The Tim Burton & Disney's worlds . . :: . . La saga Star Wars . . :: . . Les personnages . .
-
Sauter vers: