Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 52726 The Jared's Smiles : 88
 | Sujet: Sara Canning (Jenna Sommers) Sam 12 Fév - 21:43 | |
| Sara est une actrice canadienne née le 14 juillet 1987 Filmographie : 2008 Paparazzi Princess: The Paris Hilton Story Nicky Hilton Smallville = Tess' Assistant - 2 episodes Slap Shot 3: The Junior League = Hope 2009 Black Rain = Dorothy Taken In Broad Daylight = Anne Sluti Kyle XY = Redhead : 1 episode Come Dance at My Wedding = Andrea Merriman The Vampire Diaries = Jenna Sommers Black Field = Maggie McGregor Source : Wikipédia
Dernière édition par Calypso le Dim 20 Fév - 17:53, édité 1 fois | |
|
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 52726 The Jared's Smiles : 88
 | Sujet: Re: Sara Canning (Jenna Sommers) Dim 20 Fév - 17:18 | |
| Sara Canning parle de la relation de Jenna avec Alaric et Elijah
Date : 17/02/2011
Dans une interview accordée à Zap2It, Sara Canning a parlé de la relation de Jenna avec Alaric et de la jalousie potentielle de ce dernier avec l'arrivée d'Elijah dans cette relation.
"Vous pouvez lire les sentiments d'Alaric de deux façons. Alaric n'est pas vraiment conscient des pensées qui passent dans la tête de Jenna. Ce que lui a dit John sur Alaric, à savoir qu'il n'est pas digne de confiance, conduit Jenna à se souvenir de son passé et de tous les types qui lui ont menti auparavant. Elle est de nouveau confrontée à cela."
"En tant qu'êtres humains, nous avons des mécanismes de défense et nous la verrons le traiter de manière différente parce qu'elle ne sait pas quoi croire. Il pourrait très bien voir l'aide que Jenna apporte à Elijah comme liée à son projet historique ou davantage."
Source : Vampirediaries.fr | |
|
Nenette Fan Absolu

Age : 35 Arrivée sur Jared Heart : 10/09/2010 Localisation : Dans un pays de rêveries Humeur : Peace & Love Dernier épisode SPN vu ? : Le 6.22 Papotages sur le fofo : 1713 The Jared's Smiles : 57
 | Sujet: Re: Sara Canning (Jenna Sommers) Dim 20 Fév - 17:48 | |
| J'aime bien le perso de Jenna, je veux qu'elle reste avec Alaric | |
|

| Sujet: Re: Sara Canning (Jenna Sommers) Mar 4 Oct - 21:26 | |
| - Citation :
- Sara Canning rejoint Danny Glover dans 'Hannah's Law'
Date : 03/10/2011
Sara Canning, qui jouait le rôle de Jenna Sommers dans Vampire Diaries, a été castée dans le rôle titre du téléfilm "Hannah's Law", un western qui sera diffusé au Printemps 2012 aux Etats-Unis.
Elle rejoint au casting Danny Glover, Kimberly Elise, Billy Zane, Ryan Kennedy et John Pyper-Ferguson.
Le tournage à débuté lundi.
Le téléfilm se déroule à une ville frontière où sévissent crimes et corruption jusqu'à ce qu'Hanna (Sara Canning), une héroïne forte et ses amis décident de se battre pour défendre la justice.
Source | |
|

| Sujet: Re: Sara Canning (Jenna Sommers) Jeu 1 Déc - 23:50 | |
| - Citation :
- Casting de Sara Canning dans la série 'Supernatural'
Date : 30/11/2011
TV Line annonce que Sara Canning, bien connue des fans de Vampire Diaries, a été castée dans la série "Supernatural".
Elle jouera le rôle de Lydia, un femme drôle, indépendante et aussi amusante que Dean. Elle et Dean auront une soirée mémorable qui prendra un tournant inattendu.
Sara appraîtra dans le 13ème épisode de la nouvelle saison de "Supernatural". Source | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sara Canning (Jenna Sommers)  | |
| |
|