La folle Histoire de l'Espace : parodie de Star Wars (1987) Comédie
Auteur
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 53078 The Jared's Smiles : 88
Sujet: La folle Histoire de l'Espace : parodie de Star Wars (1987) Comédie Jeu 6 Jan - 15:45
Date de sortie cinéma : 1987 Film déjà disponible en DVD depuis le : 3 mai 2005 Réalisé par Mel Brooks Avec Mel Brooks, Rick Moranis, Bill Pullman Titre original : Spaceballs Long-métrage américain . Genre : Comédie , Science fiction Durée : 01h36min Année de production : 1987
Synopsis :
Aidé du sombre Casque Noir, le Président Skroob décide de s'emparer de l'atmosphère de la pacifique planète Druidia. C'était sans compter l'intrépide Lone Starr et son fidèle Barf, la princesse Vespa et son droïde Dot Matrix, et le mystérieux Yogurt, grand maître du "Schwartz"...
Source : Allociné
La bande annonce
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict
Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 53078 The Jared's Smiles : 88
Sujet: Re: La folle Histoire de l'Espace : parodie de Star Wars (1987) Comédie Jeu 6 Jan - 15:50
Je suis une méga fan de Star Wars (tout le monde le sait hein ) et je dois avouer que j'adore ce film Quiconque a un coup de cafard doit le regarder, il est à mourir de rire
La folle Histoire de l'Espace : parodie de Star Wars (1987) Comédie