Niati Fan amateur

Age : 26 Arrivée sur Jared Heart : 06/11/2010 Localisation : ORLEANS Humeur : HEUREUSE Dernier épisode SPN vu ? : S6.E9. Attend le 10 avec impatience ! Papotages sur le fofo : 5 The Jared's Smiles : 0
 | Sujet: New ! Ven 3 Déc - 14:47 | |
| Hi everybody ! Je m'appelle Sandy, j'ai 15ans. C'est grâce au forum Winchesterslair que j'ai connu ce forum là! Je comprend pas toutes les personnes qui préfèrent Jensen à Jared. Personnellement, Sam à toujours un côté mystérieux et nous fait savoir toujours des choses pas croyable sur lui... Je suis une grande fan de Supernatural et j'ai adoré Vendredi 13. Je compte regarder la maison de cire mais je n'ai pas le temps... Je suis trop préocupé par les saison de Supernatural  . Voilà Je pense que c'est tout. Bisous à tout le monde JARED HEART ! | |
|
JaredSam Fan inconditionnel

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010 Localisation : Au zoo en compagnie de mes ami(e)s à poils/plumes Humeur : Regarder mon avatar pour savoir Papotages sur le fofo : 1318 The Jared's Smiles : 20
 | Sujet: Re: New ! Ven 3 Déc - 20:39 | |
| | |
|
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 52675 The Jared's Smiles : 88
 | Sujet: Re: New ! Ven 3 Déc - 22:26 | |
|  Sandy ! Alors comme ça Jared est ton chouchou  , tu trouveras ici tout ce que tu veux savoir sur lui  J'espère que tu te plairas ici et si t'as besoin de quoi que se soit , n'hésites pas à me demander ou à un membre du staff, nous sommes là pour te guider Amuses-toi bien surtout, tu es ici chez toi  Gros bisous à toi | |
|
Niati Fan amateur

Age : 26 Arrivée sur Jared Heart : 06/11/2010 Localisation : ORLEANS Humeur : HEUREUSE Dernier épisode SPN vu ? : S6.E9. Attend le 10 avec impatience ! Papotages sur le fofo : 5 The Jared's Smiles : 0
 | Sujet: Re: New ! Sam 4 Déc - 10:48 | |
| Oh oui, j'ai des photos partout au dessus de mon lit de Supernatural en parti de Jared, pour pas faire de cauchemars xD MErci beaucoup ! | |
|
Alexa Modératrice

Age : 33 Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010 Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On" Papotages sur le fofo : 4559 The Jared's Smiles : 167
 | Sujet: Re: New ! Mer 22 Déc - 20:51 | |
| Bienvenue à toi Sandy | |
|
Nenette Fan Absolu

Age : 35 Arrivée sur Jared Heart : 10/09/2010 Localisation : Dans un pays de rêveries Humeur : Peace & Love Dernier épisode SPN vu ? : Le 6.22 Papotages sur le fofo : 1713 The Jared's Smiles : 57
 | |
Alexa Modératrice

Age : 33 Arrivée sur Jared Heart : 15/06/2010 Dernier épisode SPN vu ? : 15x20 "Carry On" Papotages sur le fofo : 4559 The Jared's Smiles : 167
 | Sujet: Re: New ! Dim 2 Jan - 12:28 | |
| Bonne année 2011, à toi, Sandy! | |
|
Caly Teller Admin Fondatrice | Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. | Disney Addict

Age : 44 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Localisation : À Charming USA★ avec mon mec : Jax Teller ou aux Pays Imaginaire ! Humeur : Tu me touches... J'te bouffe !!! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E20 : Carry On Papotages sur le fofo : 52675 The Jared's Smiles : 88
 | |