Caly Teller Admin Fondatrice / Echelon ₪ ø lll ·o. / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A.
Age : 43 Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯ Humeur : Toujours un flingue à la main ! Ouais j'suis prudente. Et si Tu oses m'faire du mal... Jax te fera disparaître ! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E06 : Golden Time Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Papotages sur le fofo : 50080 The Jared's Smiles : 85
Sujet: Independence Day (1996) Aventure/Fantastique Mar 9 Nov - 1:46
Date de sortie cinéma : 2 octobre 1996 Film déjà disponible en DVD depuis le : 18 septembre 2002 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 12 mars 2008 Réalisé par Roland Emmerich Avec Jeff Goldblum, Bill Pullman, Will Smith
Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Science fiction Durée : 02h20min Année de production : 1996
Synopsis :
Une immense soucoupe volante envahit le ciel terrestre, libérant un nombre infini de plus petites soucoupes qui prennent position au-dessus des plus grandes villes du monde. Un informaticien new-yorkais décrypte les signaux émanant des etranges voyageurs. Ils ne sont pas du tout amicaux et ces extraterrestres se preparent a attaquer la Terre.