Age: 36 Localisation: Dans les bras de Sammy qui est mal à cause de son âme et qui a besoin de réconfort Humeur: Regarder mon avatar pour savoir Dernier épisode SPN vu ?: S7E18 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 793 Les Bons Points de Jared: 17
Sujet: Présentation d'une fan de Jared Sam 27 Fév - 18:49
Bonjour à vous tous,
je m'apelle Chryslène (vous pouvez m'appeller Chrys) et je suis une big fan de Supernatural mais surtout de Jared.
Je suis très contente d'avoir enfin un fofo Français sur notre Jared.
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Présentation d'une fan de Jared Sam 27 Fév - 18:53
Bienvenue sur le Fofo ma Chrys et merci de t'être inscrite :heart:
Amuses-toi
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
JaredSam Fan mordu
Age: 36 Localisation: Dans les bras de Sammy qui est mal à cause de son âme et qui a besoin de réconfort Humeur: Regarder mon avatar pour savoir Dernier épisode SPN vu ?: S7E18 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 793 Les Bons Points de Jared: 17
Sujet: Re: Présentation d'une fan de Jared Sam 27 Fév - 18:58
Mais de rien ma Caly
Je suis très contente d'être membres de ton magnifique fofo.
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Présentation d'une fan de Jared Sam 27 Fév - 19:39
Merci c'est gentil
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
Nenette Attachée de press des Padalecki & Aide modératrice
Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
Sujet: Re: Présentation d'une fan de Jared Sam 1 Jan - 16:20
BONNE ANNEE 2011
Membre des Padacheerleaders
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Présentation d'une fan de Jared Dim 2 Jan - 12:44
Je te souhaite une très bonne année 2011 ma chérie, que cette année t'apporte beaucoup de joie de bonheur et de santé
Je t'adore
JaredSam Fan mordu
Sujet: Re: Présentation d'une fan de Jared Dim 2 Jan - 13:57
Merci beaucoup les filles. Vos voeux me font énormément plaisir
Je vous souhaite à mon tour une très bonne et heureuse année 2011 et surtout une bonne santé et pleins de bonnes choses.
Moi aussi je t'adore ma Caly et tu es plus qu'une amie pour moi
Alexa Attachée de press des Padalecki / Aide modératrice & Designeuse
Age: 24 Dernier épisode SPN vu ?: 6x22 The Man Who Knew Too Much Arrivée sur Jared Heart: 15/06/2010 Papotages sur le fofo: 2631 Les Bons Points de Jared: 140
Sujet: Re: Présentation d'une fan de Jared Dim 2 Jan - 14:11
Bonne année 2011!
JaredSam Fan mordu
Sujet: Re: Présentation d'une fan de Jared Dim 2 Jan - 14:13
Merci beaucoup Alexa
Je te souhaite à mon tour une très bonne année 2011
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Présentation d'une fan de Jared Dim 2 Jan - 15:26
JaredSam a écrit:
Moi aussi je t'adore ma Caly et tu es plus qu'une amie pour moi