| | Conditions pour devenir journaliste du Winchester's Post | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Calypso Admin Fondatrice

Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
 | Sujet: Conditions pour devenir journaliste du Winchester's Post Lun 18 Oct - 18:22 | |
| Et oui, vous rêvez pas, j'ai encore reçu un coup sur la tête Je suis sûre que vous vous demandez ce que mon esprit tordu à encore concocter Bah en fait c'est tout simple L'idée : C'est de choisir un épisode de la série, et de le raconter comme si vous y étiez  Ponctuer de temps en temps de phrase genre : et oui mesdames, messieurs, je ne savais pas comment nous allions nous en sortir ! Et pourtant ... Une fois l'article écrit, il suffit d'ouvrir un nouveau topic avec en titre par exemple "Article sur l'épisode 01x01 : La Dame Blanche" Par ailleurs, si vous participez à une convention (et si vous le souhaitez), vous pouvez également écrire un article et le déposer ici  Donc vous voyez c'est très simple Si vous avez des questions c'est ici PS : la saison 6 étant en cours et étant spoilers, elle ne sera mise en "chantier" que l'année prochaine Pour ce qui concerne la saison 5, elle sera "disponible" qu'à la fin de la diffusion de la saison sur TF6  Merci pour votre compréhension ♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders |
|
 | |
Nenette Attachée de press des Padalecki & Aide modératrice

Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
 | Sujet: Re: Conditions pour devenir journaliste du Winchester's Post Dim 2 Jan - 23:19 | |
| Mais dis donc j'étais jamais venu par là moi  il étant grand temps !!! J'ai des petites questions ! Est ce que l'on peut réaliser plusieurs épisodes ? L'article doit être grand, court ??? Sinon c'est susceptible de m'intéresser Membre des Padacheerleaders
|
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
 | |
 | |
JaredSam Fan mordu

Age: 36 Localisation: Dans les bras de Sammy qui est mal à cause de son âme et qui a besoin de réconfort Humeur: Regarder mon avatar pour savoir Dernier épisode SPN vu ?: S7E18 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 793 Les Bons Points de Jared: 17
 | Sujet: Re: Conditions pour devenir journaliste du Winchester's Post Lun 3 Jan - 14:32 | |
| Très intéressent ce topic.
Je vais peut-être participer.
En faite c'est un peut comme si on écrit une fanfic c'est ça ? |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| |
 | |
Nenette Attachée de press des Padalecki & Aide modératrice

Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
 | Sujet: Re: Conditions pour devenir journaliste du Winchester's Post Lun 3 Jan - 23:45 | |
|  voilà qui m'intéresse vraiment alors ! Merci Caly d'avoir répondu, je vais tenter d'en faire un pour voir ce que ça donne ^^ Membre des Padacheerleaders
|
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| |
 | |
Sam-soul Fan inconditionnel

Age: 20 Localisation: En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ?: 06x22 Arrivée sur Jared Heart: 08/12/2010 Papotages sur le fofo: 1096 Les Bons Points de Jared: 9
 | Sujet: Re: Conditions pour devenir journaliste du Winchester's Post Mer 5 Jan - 16:53 | |
| C'est vrai que c'est intéressant ! Et doit-on raconter l'épisode en entier ou peut on seulement choisir un passage en particulier ? |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Conditions pour devenir journaliste du Winchester's Post Jeu 6 Jan - 1:04 | |
| |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Conditions pour devenir journaliste du Winchester's Post Lun 6 Juin - 10:04 | |
| |
|
 | |
| | Conditions pour devenir journaliste du Winchester's Post | |
|