Forum consacré à Jared Padalecki

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Joker [2019] Action | Aventure

AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice / Echelon ₪ ø lll ·o. / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A.
Admin Fondatrice / Echelon ₪ ø lll ·o. / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A.
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main ! Ouais j'suis prudente. Et si Tu oses m'faire du mal... Jax te fera disparaître !
Dernier épisode SPN vu ? : S14 E20 : Moriah
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 49610
The Jared's Smiles : 85

Joker [2019] Action | Aventure Empty
MessageSujet: Joker [2019] Action | Aventure   Joker [2019] Action | Aventure EmptyMer 2 Oct - 18:27

Joker [2019] Action | Aventure Images11

Date de sortie : 9 octobre 2019 (France)

Réalisateur : Todd Phillips

Budget : 55 millions USD

Récompenses : Lion d'or

Producteurs : Todd Phillips, Bradley Cooper, Emma Tillinger

Avec Joaquin Phoenix, Robert De Niro, Zazie Beetz

Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement

SYNOPSIS :

Dans les années 1980, à Gotham City, Arthur Fleck, un comédien de stand-up raté est agressé alors qu'il ère dans les rues de la ville déguisé en clown. Méprisé de tous et bafoué, il bascule peu à peu dans la folie pour devenir le Joker, un dangereux tueur psychotique.

Sources : Google & Allociné.

Bande Annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
Caly Teller
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main ! Ouais j'suis prudente. Et si Tu oses m'faire du mal... Jax te fera disparaître !
Dernier épisode SPN vu ? : S14 E20 : Moriah
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 49610
The Jared's Smiles : 85

Joker [2019] Action | Aventure Empty
MessageSujet: Re: Joker [2019] Action | Aventure   Joker [2019] Action | Aventure EmptyMer 2 Oct - 18:39

J'aurais bien aimé le voir au cinéma Rolling Eyes
Mais avec ma "patte folle", je ne peux pas... Joker [2019] Action | Aventure 850959

Moi qui aime Joker Joker [2019] Action | Aventure 818441 C'est pas juste Joker [2019] Action | Aventure 3132081949
En plus, Joaquin Phoenix est un acteur que j'apprécie beaucoup Joker [2019] Action | Aventure 635409 Et les critiques sont unanimes sur sa performance du Joker !

J'ai hâte de le voir quand même Joker [2019] Action | Aventure 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com

Joker [2019] Action | Aventure
Page 1 sur 1