Forum consacré à Jared Padalecki

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Supernatural est renouvelé pour une saison 15

AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice / Echelon ₪ ø lll ·o. / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A.
Admin Fondatrice / Echelon ₪ ø lll ·o. / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A.
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main ! Ouais j'suis prudente. Et si Tu oses m'faire du mal... Jax te fera disparaître !
Dernier épisode SPN vu ? : S14 E17 : Game Night
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 48041
The Jared's Smiles : 84

Supernatural est renouvelé pour une saison 15 Empty
MessageSujet: Supernatural est renouvelé pour une saison 15   Supernatural est renouvelé pour une saison 15 EmptyVen 1 Fév - 20:03

La nouvelle est arrivée aujourd'hui !

Supernatural est renouvelé pour une saison 15 What a Face

Citation :
@cw_spn
As long as there’s evil in the world, the Winchesters will fight on. #Supernatural has been renewed for another season!

Supernatural est renouvelé pour une saison 15 Dyrzvp10

Citation :
@jarpad 16 h
Hey #spnfamily YALL DID IT! Guess you kept us alive for another season . AND, we get to watch a brand new #supernatural together tonight to celebrate!! I’m truly speechless with gratitude and excitement. There are no words. #ThankYou @TheCW @wbpictures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
Caly Teller
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main ! Ouais j'suis prudente. Et si Tu oses m'faire du mal... Jax te fera disparaître !
Dernier épisode SPN vu ? : S14 E17 : Game Night
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 48041
The Jared's Smiles : 84

Supernatural est renouvelé pour une saison 15 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural est renouvelé pour une saison 15   Supernatural est renouvelé pour une saison 15 EmptyVen 1 Fév - 20:26

Personnellement, je me demande ce que ça va donner Rolling Eyes
J'étais déjà septique à l'annonce de la saison 14 What a Face mais alors là je le suis encore plus Supernatural est renouvelé pour une saison 15 2492999672
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com

Supernatural est renouvelé pour une saison 15
Page 1 sur 1