| | Vous avez demandez une Nenette ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nenette Attachée de press des Padalecki & Aide modératrice

Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
 | Sujet: Vous avez demandez une Nenette ? Ven 10 Sep - 17:33 | |
| Hello chères Jaredienne acharnées du bulbe! C'est moi Nenette, certaines d'entre vous me connaisse déjà! Je suis la charmante Morue des caraïbes de WL  mais mon vraie prénom c'est Sandra :523400: oué je kiffe mon prénom c'est mon droit non ?! Bon sinon j'ai découvert Jared un jour en zappant sur M6, avec mon frangin on a regardé SPN, tout d'abord je connaissais Jensen puis j'ai découvert Jared et j'ai vraiment eu un coup de cœur pour lui lors de l'épisode où Sam a ses premières visions... il portait un pull bleu ça m'a marqué!!! Bref depuis cet instant je suis devenue fan de lui, l'Être Suprême comme l'aime l'appeler ma Grognasse plus connue sous le pseudo de JSmélie Depuis je collectionne toutes sortes de photos sur lui, j'ai vu ses films dont je suis fan! J'ai maté Gilmore Girls que je connaissais pas... Bref je suis une JaredAddict à 300 %je l'assume et je le revendique niark niark!!! Sinon mes loisirs sont mes amis principalement, j'adore sortir avec eux, avec mon meilleur ami surtout ^^ J'aime aussi la lecture (Frédéric Begbeider, Stéphanie Meyer, Lehane...) la musique rock, électro, r'n'b. J'adore aussi les photos! Si je pouvais j'aurai un appareil pro et j'en ferai pleins de tout! J'adore aussi les points d'exclamations, j'en met partout lol Voilà les amis, vous savez tout... ou presque de moi |
|
 | |
girlhurt Fan connaisseur

Age: 15 Localisation: Le mans Humeur: Mouais -_-" Dernier épisode SPN vu ?: 6x04 Arrivée sur Jared Heart: 20/06/2010 Papotages sur le fofo: 71 Les Bons Points de Jared: 0
 | Sujet: Re: Vous avez demandez une Nenette ? Ven 10 Sep - 22:16 | |
| |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
 | Sujet: Re: Vous avez demandez une Nenette ? Sam 11 Sep - 0:32 | |
| |
|
 | |

Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
 | Sujet: Re: Vous avez demandez une Nenette ? Dim 12 Sep - 11:23 | |
| Merci Girl Ma Calynette, merci à toi! Ton forum à l'air génial, j'ai pas eu le temps de tout regarder mais promis tantôt je le ferai Un truc que j'aime beaucoup, t'as des émoticones de fou  genre celle là elle m'éclate mdr Et les émoticones de Jared Allez je m'en vais manger bientôt moi :643387: Je te l'ai dit elle m'éclate les émoticones |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
 | Sujet: Re: Vous avez demandez une Nenette ? Dim 12 Sep - 11:59 | |
| |
|
 | |
XenaWeapon Modératrice

Age: 24 Localisation: Côtes d'Armor- Bretagne Dernier épisode SPN vu ?: 6x16 :love: : Arrivée sur Jared Heart: 10/03/2010 Papotages sur le fofo: 336 Les Bons Points de Jared: 0
 | |
 | |
cristal Co-Admin

Age: 45 Dernier épisode SPN vu ?: 7.18 Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 717 Les Bons Points de Jared: 13
 | Sujet: Re: Vous avez demandez une Nenette ? Dim 12 Sep - 23:42 | |
| Bienvenue sur le fofo, Nenette! Jaredgirl pur et dure reçue par une Jensengirl!  On vit dans un monde de fou! Pour les points d'exclamation, bah, je crois qu'on se ressemble mais faut que je me soigne! En attendant, je suis bien contente parce que personne de ce fofo me prendra mon chouchou!  Winchester Boys**Jensen Ross Ackles**Jensen, Jared & Co |
|
 | |
Hamaiah Co-Admin & Designeuse du forum

Age: 26 Localisation: Dans les bras de Jared hihi Humeur: Galactic President Superstar McAwesomeville Dernier épisode SPN vu ?: 619 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 1066 Les Bons Points de Jared: 47
 | Sujet: Re: Vous avez demandez une Nenette ? Lun 13 Sep - 18:31 | |
| bienvenue Nenette |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Vous avez demandez une Nenette ? Lun 13 Sep - 21:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez demandez une Nenette ? Lun 13 Sep - 22:21 | |
| Merci Xéna, Cristal et Mya Vous êtes adorables les filles |
|
 | |
Alexa Attachée de press des Padalecki / Aide modératrice & Designeuse

Age: 24 Dernier épisode SPN vu ?: 6x22 The Man Who Knew Too Much Arrivée sur Jared Heart: 15/06/2010 Papotages sur le fofo: 2631 Les Bons Points de Jared: 140
 | Sujet: Re: Vous avez demandez une Nenette ? Mar 14 Sep - 9:33 | |
| Bienvenue à toi moi Brunette! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez demandez une Nenette ? Jeu 16 Sep - 18:14 | |
| Merci ma Lexouille Faut que je pense à me faire un kit moi!!! Membre des Padacheerleaders
|
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Vous avez demandez une Nenette ? Lun 29 Nov - 0:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous avez demandez une Nenette ? Mar 30 Nov - 0:59 | |
| Je suis passée dans le coin pour voir ça et franchement je suis pas déçue, très contente même !!! La vidéo est superbe, mon p'tit Sammy je l'aime  et la chanson rhaaa  si tu savais ce qu'elle représente pour moi cette chanson  faudrait que je t'explique ça !!! En tout cas je te promet de revenir bientôt en force sur le fofo ! En pleine forme et tout et tout ^^ Merci de toujours penser à moi comme tu le fais ! T'es un amour ma Calynette, je t"adore Membre des Padacheerleaders
|
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Vous avez demandez une Nenette ? Mar 30 Nov - 12:52 | |
| |
|
 | |
| | Vous avez demandez une Nenette ? | |
|