Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spoilers saison 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice / Echelon ⨺ / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. / Sorcière-Psychopathe ☾
Admin Fondatrice / Echelon ⨺ / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. / Sorcière-Psychopathe ☾
avatar

Féminin Cancer Dragon
Age : 41
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Dernier épisode SPN vu ? : S13 E09 : The Bad Place
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 43767
The Jared's Smiles : 84

MessageSujet: Spoilers saison 8   Lun 20 Nov - 13:41

Citation :
Game of Thrones saison 8 : les intrigues des épisodes 1 et 2 ont fuité, et ça promet !

11 septembre 2017


De nouveaux spoilers concernant les deux premiers épisodes de Game of Thrones saison 8 ont fait irruption sur la toile et prennent de plus en plus d’ampleur. Des spoilers issus des fuites suite au piratage des serveurs HBO. Le Cerveau débriefe.


Cela n’a échappé à personne cet été : HBO a été victime d’une grosse attaque de piratage, avec fuites de synopsis et autres épisodes de la saison 7 de Game of Thrones , à cause de pirates peu scrupuleux, qui cherchent à marchander avec le géant du câble américain depuis l’avènement Game of Thrones.

Depuis que la série de HBO a été sacrée série la plus plébiscitée de ces dernières années, les pirates s’en donnent à cœur joie : fuites de synopsis en octobre 2016, fuites de scripts…. Tout y passe. La saison 7 aura été spoilée du début jusqu’à la fin par les fans sur Reddit, qui ont réussi à mettre la main assez rapidement sur ces fuites.

Fuites qui ne concernent pas que la saison 7. Apparemment la saison 8 aurait elle aussi fuité. Info ou Intox ? Pour le savoir il faudra attendre la diffusion de la série, ou tout du moins les premières images de tournage de l’ultime saison de Game of Thrones. En attendant, le Cerveau – dans son grand sens du sacrifice – a mis la main sur un post sur Reddit datant du 3 août dernier, qui détaille ce qui va se passer dans le premier épisode de la saison 8.

C’est un utilisateur du nom de truede_p2 qui a posté ce résumé détaillé des séquences importantes de cet épisode, qui vient rejoindre un autre post plus détaillé encore sur le second épisode, qui sera terrible et funeste.

Bien évidemment, le Cerveau rappelle que si ces informations restent des spoilers potentiels, non vérifiés, mais des spoilers quand même. A partir de ce point, tout est à prendre avec des pincettes, même si jusqu’ici la majorité des fuites ont été confirmées à l’écran.

Tormund et retrouvailles

Game of Thrones saison 7 - Photos de Beyond the Wall - Episode 6La première scène se déroule donc après l’attaque du Roi de la Nuit. Une scène qui va rassurer les fans de Tormund concernant son destin suite à l’effondrement du Mur : Ce dernier est en vie, tout comme Gendry et Berric Dondarrion. Dans ces fuites, ces derniers se battent à Castleblack, Gendry et Tormund survivent tandis que Edd et Berric succomberont à la Mort.

A Winterfell, ce n’est toujours pas la joie. Daenerys, Jon, Tyrion, Davos, Jorah, Brienne, Podrick, Le Limier, Missandei, Varys et Theon arrivent. Davos remarque qu’il fait plus sombre au Nord depuis qu’ils sont partis. La longue nuit semble bientôt proche. Jon et Arya se retrouvent avec allégresse, alors que Sansa se méfie de Daenerys et a compris que les deux protagonistes s’aiment.

Clairement, Sansa se méfie de la Mère des Dragons et se défend auprès de Jon en mentionnant Littlefinger et sa façon de trahir tout le monde. Tout comme Cerseï, et qu’il est stupide de faire confiance à la Reine Noire. Arya et le Limier font aussi leurs retrouvailles, cette dernière lui avouera qu’elle ne regrette pas de ne pas l’avoir achevé après son combat avec Brienne.

Cerseï succombe au charme Greyjoy

Euron Greyjoy est déjà de retour à Port-Réal avec la Golden Company dans la salle du trône. Cerseï le remercie d’avoir amené les mercenaires pour défendre Westeros. Cette dernière a déjà sa stratégie et ordonne au commandant des troupes de prendre la forteresse d’Accalmie dans les Terres de l’Orage, celle de feu son mari, Robert Baratheon, pour établir leurs quartiers en garnison. Elle est persuadée que la forteresse est imprenable, qu’elle résistera à une invasion des Morts et à la longue nuit.

Cerseï se rapproche de Euron dangereusement. Ils partageront une nuit ensemble, avec tout le romantisme à la Greyjoy que cela implique, avant que ce dernier ne prenne son bateau pour se rendre à la forteresse d’Accalmie. Durant le voyage, une scène entre lui et sa nièce, prisonnière, prouve que ce dernier attend d’épouser Cerseï pour la tuer et prendre le pouvoir. Il avoue qu’un ami de Braavos prendra les choses en charge bientôt. Un ami qui sera mentionné plus bas dans ces spoilers, dont le nom commence probablement pas un J.

Daenerys rejetée

Game of Thrones saison 7 - Nouvelles images Beyond The Wall De retour à Winterfell, les clans se réunissent dans le grand Hall. Les Seigneurs du Nord et du Val, Robyn compris, ainsi que Sam, heureux de retrouver son vieil ami Jon. Les Seigneurs refusent l’allégeance à Daenerys et n’acceptent pas de la voir comme leur Reine. La petite Lyanna Mormont, comme à son habitude, rappelle qu’elle n’a pour Roi que Jon Snow. Ce dernier tentera de rallier tout le monde à l’idée que ces querelles de pouvoir sont une perte de temps. Surtout que les troupes Lannister ne sont toujours pas arrivées. Même si Tyrion croit en son frère, Daenerys comprend que Cerseï les a trahies.

Theon fait amende honorable face à Bran dans le bois sacré à Winterfell. Ce dernier lui fait comprendre qu’il sait qu’il n’est plus celui qu’il était, comment il a sauvé Sansa, et ce qu’il a subi, et qu’il n’a pas besoin d’être pardonné. Toujours à Winterfell, Jon découvre les capacités de guerrière de sa petite sœur et est impressionné. Il regrette qu’elle ne prenne pas part aux réunions stratégiques avec les Nordiens cela dit.

Mélisandre a une nouvelle mission

Mélisandre n’a pas encore dit son dernier mot. Comme elle l’avait annoncé à Varys, elle est de retour au Temple Rouge de Volantis. La grande prêtresse Kinvara sait ce qu’elle a fait et annonce qu’elle va devoir payer ses erreurs. Leur Dieu réclame un sacrifice de sa part. Sacrifice qui va la forcer à retourner à Westeros, au Nord, même si elle n’est pas autorisée à y retourner. Kinvara lui fera comprendre que le sacrifice sera son pardon.

Jaime veut rallier ses troupes

Jaime est en chemin. En halte dans une auberge, il retrouve Bronn, qui le rejoint car il n’est d’aucune utilité pour la Reine. Jaime lui explique qu’il se rend aux Conflans pour récupérer les garnisons Lannister assiégeant le château Tully, avant de rejoindre le front. Edmure peut même récupérer le château, il s’en fiche. Ce qui prime est de pouvoir combattre la menace des Morts.

La dernière scène décrite dans ces fuites concerne Tormund et Gendry de retour à Winterfell pour informer Jon et les Nordiens de l’arrivée du Roi de la nuit et son armée. Avant de les voir ce dernier va à la rencontre de Bran, qu’il n’a toujours pas vu depuis son retour au château.

Sansa lui explique sa nouvelle nature, au-delà de son pouvoir Zoman, que Jon connait grâce aux sauvageons. Il lui avoue qu’il sait ce qu’il a accompli au-delà du Mur et vu la bataille avec le Roi de la Nuit à Hardhome. Rejoint par Sam, Bran explique enfin à Jon sa véritable identité et généalogie. Jon ne veut pas y croire, même si Bran lui prouve que ses visions sont réelles en continuant de citer ce qu’il a vécu. Sam lui expliquera qu’il est le véritable héritier du trône et non Daenerys. Qu’il est Aegon Taragaryen.

Un épisode 2 mortel (au sens propre du terme) ?

Selon les rumeurs et autres fuites non officielles, il semblerait que l’épisode 2 de cette ultime saison de Game of Thrones offre un grand lot de morts et pas des moindres.

Jaqen_H'gharTormund et Gendry informent Jon et les autres de l’arrivée du Roi de la Nuit au-delà du Mur détruit, avec désormais un dragon et qu’il se dirige rapidement vers Winterfell. Jon est tiraillé par sa nouvelle identité et repousse Daenerys, qui ne se sent pas en grande forme ces derniers jours. Elle sera examinée par Wolkan. Cerseï, elle, a bien fait une fausse couche et refuse d’en parler avec qui que ce soit, même Qyburn. Jaime de son côté arrive aux Conflans toujours assiégé, il fait un pacte avec Lord Edmure, pour pouvoir défendre le Nord de ce qui va arriver.

Jaquen H’gar devrait faire aussi son grand retour dans ce second épisode pour annoncer à Arya que le Dieu des Visages réclame le dernier nom de sa liste, Cerseï Lannister, et lui remet un flacon de poison (le fameux ami de Euron ?). Jon va à la rencontre de Howland Reed, le seul survivant présent à la Tour de Joie lors de sa naissance. Ce dernier lui confirme qu’il est bien l’enfant de Lyanna Mormont.

Bataille dévastatrice – RIP

La bonne (ou mauvaise tout est relatif) nouvelle que tout le monde attend va se faire. Daenerys est bien enceinte, mais inquiète du changement de comportement de Jon à son égard, alors que le Roi de la Nuit arrive à Winterfell dans une tempête Noir. Les troupes Diyhrakis, Unsullied, et les Nordiens ainsi que les Sauvageons se préparent à la bataille. Une bataille énorme durant laquelle Bran va prendre les commandes de Rhaegal pour se battre contre Viserion.

Une bataille qui va d’ailleurs couter la vie à plusieurs personnages charismatiques de la série selon ces spoilers : Grey Worm, Tormund, Podrick, Meera, Bran, Rhaegal, Robett Glover et Howland Reed, même si Jaime arrive à temps pour défendre le château. Si les humains semblent gagner la bataille, malgré ces décès importants côté vivants, le Roi de la Nuit, qui semble vulnérable face au souffle d’un dragon de feu, fuira avec son armée. Mais il est certain que ces derniers vont revenir et qu’il n’a pas dit son dernier mot (cela dit il ne dit pas grand-chose depuis le début #blaguedejournaliste).

Après la bataille, chaque armée se disperse, au conflans ou au Val, pour se préparer à la seconde offensive

Wait and See

Voici donc le gros de ces fuites hyper détaillées des épisodes 1 et 2 de Game of Thrones saison 8. Si pour le moment rien ne permet de confirmer ou infirmer ces spoilers, ils restent plausibles et en cohérence avec ce que nous avons vu la saison dernière, ainsi que les éléments narratifs mis en place en fin de saison. Pour savoir si ces fuites sont réelles, il va falloir être patient. Au moins un an.


Source.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
 
Spoilers saison 8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» red heart ( spoilers saison 3)
» Articles de presse saison 7 (Spoilers Possible)
» Spoilers Saison 4 The Walking Dead
» Spoilers saison 9 Criminal Minds
» [Castle] Spoilers saison #8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Les séries télé . . :: .. Game Of Thrones .. :: .. Saison 7 & 8 ..
-
Sauter vers: