|
| Auteur | Message |
|---|
PurpleNurples Fan amateur

Humeur: N'en peut plus d'attendre la saison 6 !!!! Dernier épisode SPN vu ?: 5X22 Arrivée sur Jared Heart: 29/08/2010 Papotages sur le fofo: 3 Les Bons Points de Jared: 0
 | Sujet: Salut !! :D Dim 29 Aoû - 15:27 | |
| Bonjour à toutes Je suis nouvelle ici, et c'est à peu près le premier forum où je m'inscrit. Je suis bien sur une GROSSE fan de SPN et aussi une Jaredienne Big bisous Ha oui au fait mon nom est Nora, j'oublie souvent de le dire |
|
 | |
girlhurt Fan connaisseur

Age: 15 Localisation: Le mans Humeur: Mouais -_-" Dernier épisode SPN vu ?: 6x04 Arrivée sur Jared Heart: 20/06/2010 Papotages sur le fofo: 71 Les Bons Points de Jared: 0
 | Sujet: Re: Salut !! :D Dim 29 Aoû - 15:31 | |
| |
|
 | |
CelticWolf Modératrice

Age: 24 Localisation: Bretagne Dernier épisode SPN vu ?: 07x03 : The Girl Next Door Arrivée sur Jared Heart: 10/03/2010 Papotages sur le fofo: 222 Les Bons Points de Jared: 8
 | Sujet: Re: Salut !! :D Dim 29 Aoû - 17:37 | |
| |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
 | Sujet: Re: Salut !! :D Dim 29 Aoû - 23:30 | |
|  Nora. Je suis ravie que tu nous ai choisi pour tes premiers pas sur un forum T'inquiètes surtout pas, ici tout le monde est super sympas Si t'as besoin de quoi que se soit, surtout n'hésites pas à me contacter ou un autre membre du staff, on est là pour te guider ^^ La règle essentielle ici : faut s'écalter et passer de super bons moments entre Jaredgirls (Jaredboy pour les garçon mdr) et tout les fans de Supernatural, puisque nous comptons des Jensengirls parmis nous Amuses-toi ^^ Gros bisous ♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders |
|
 | |
FDM13 Modératrice

Age: 29 Humeur: A la bien cousin :)) Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 2678 Les Bons Points de Jared: 1
 | |
 | |

Humeur: N'en peut plus d'attendre la saison 6 !!!! Dernier épisode SPN vu ?: 5X22 Arrivée sur Jared Heart: 29/08/2010 Papotages sur le fofo: 3 Les Bons Points de Jared: 0
 | Sujet: Re: Salut !! :D Lun 30 Aoû - 11:09 | |
| Whaaooo !! Merci à toutes !!!  Je compte bien m'éclater et comme je suis bien barrée ca devrait le faire ! Petite question. Y a-t-il des Jaredboy ici ? Par pure curiosité vu que je n'ai jamais parlé à de fan du genre masculin, enfin si peut-être un à la convention de paris, haa tiens une autre question, qui était à la convention française ou n'importe qu'elle autre convention ? |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
 | |
 | |

| Sujet: Re: Salut !! :D Dim 5 Sep - 21:31 | |
| Hooo je ne savais même pas que les jaredboy exsistaient. Tu y étais quel jour, moi dimanche. Personellement je ne pense pas être capble de rencontrer jared sans faire un malaise jetais au bord de la crise cardiaque avec Misha . Désolée pour le temps de réponse mais avec la reprise des cours et tout, d'ailleurs j'espère que vous avez toutes fait une bonne rentrée bisous !! |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| |
 | |
MFB33 Fan connaisseur

Age: 51 Localisation: Bordeaux Arrivée sur Jared Heart: 24/06/2010 Papotages sur le fofo: 74 Les Bons Points de Jared: 0
 | Sujet: Re: Salut !! :D Mar 7 Sep - 13:53 | |
| |
|
 | |
XenaWeapon Modératrice

Age: 24 Localisation: Côtes d'Armor- Bretagne Dernier épisode SPN vu ?: 6x16 :love: : Arrivée sur Jared Heart: 10/03/2010 Papotages sur le fofo: 336 Les Bons Points de Jared: 0
 | |
 | |
cristal Co-Admin

Age: 45 Dernier épisode SPN vu ?: 7.18 Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 717 Les Bons Points de Jared: 13
 | |
 | |
Nenette Attachée de press des Padalecki & Aide modératrice

Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
 | |
 | |
Alexa Attachée de press des Padalecki / Aide modératrice & Designeuse

Age: 24 Dernier épisode SPN vu ?: 6x22 The Man Who Knew Too Much Arrivée sur Jared Heart: 15/06/2010 Papotages sur le fofo: 2631 Les Bons Points de Jared: 140
 | Sujet: Re: Salut !! :D Dim 2 Jan - 12:39 | |
| |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Salut !! :D Dim 2 Jan - 13:03 | |
| |
|
 | |
|