Forum consacré à Jared Padalecki

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Episode 03 x 08 : ???

AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice / Echelon ₪ ø lll ·o. / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A.
Admin Fondatrice / Echelon ₪ ø lll ·o. / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A.
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main ! Ouais j'suis prudente. Et si Tu oses m'faire du mal... Jax te fera disparaître !
Dernier épisode SPN vu ? : S14 E20 : Moriah
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 48602
The Jared's Smiles : 84

Episode 03 x 08 : ???   Empty
MessageSujet: Episode 03 x 08 : ???    Episode 03 x 08 : ???   EmptySam 19 Aoû - 11:20

???

Titre original : ???

1ère diffusion : 29 Avril 2019 (HBO)

Réalisateur : Jeremy Podeswa

Scénaristes :

Casting :  

Synopsis :

Alors que l'armée du Roi de la Nuit est aux portes de Winterfell, le plan imaginé par Bran pourra-t-il fonctionner ?

Source : Allociné.

Dernière édition par Caly Teller le Lun 29 Avr - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
Caly Teller
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main ! Ouais j'suis prudente. Et si Tu oses m'faire du mal... Jax te fera disparaître !

MessageSujet: Re: Episode 03 x 08 : ???    Episode 03 x 08 : ???   EmptyVen 26 Avr - 17:17

La promo Episode 03 x 08 : ???   1347041234

Caly Teller
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Episode 03 x 08 : ???    Episode 03 x 08 : ???   EmptyDim 28 Avr - 12:34

Citation :
"Game of Thrones" : tout ce que l'on sait sur "La Bataille de Winterfell", l'épisode épique diffusé lundi
Publié le 26/04/2019

Lundi 29 avril sur OCS en France, sera diffusé le troisième épisode de la huitième saison de "Game of Thrones". Intitulé "La Bataille de Winterfell", il proposera la plus longue scène de bataille jamais montrée à la télévision. Assurément l'apogée de la série.

Attention : ce papier contient des spoilers sur la saison 8 de Game of Thrones

Le temps passe trop vite dans les Sept Royaumes. Le 29 avril, on atteindra déjà la moitié de la huitième et ultime saison de Game of Thrones, avec son troisième épisode, intitulé la Bataille de Winterfell, disponible en France à 3 heures du matin sur OCS. Il devrait être le plus impressionnant de cette saison dépassant largement les écrits de l'auteur de la saga originelle, George R.R. Martin, voire même, de la série entière.

Le plus long épisode de série de l'histoire de la télévision

Sans même avoir été encore diffusé, cet épisode bat déjà un record : celui de la longueur. Avec ses 82 minutes au compteur, il s'agira du plus long épisode de Game of Thrones. Les autres épisodes auront la même durée. En tout, cette huitième saison durera sept heures et 20 minutes.

L'hiver est enfin là

Huit saisons qu'on l'attend, qu'on le craint. Ça y est : winter has come. Après être venu à bout du Mur grâce à l'un des trois dragons de Daenerys (Emilia Clarke), récupéré par le Roi de la Nuit, les Marcheurs blancs font route vers Winterfell, fief des Stark. Dans le deuxième épisode de la saison 8, Brienne, Tyrion et Jamie Lannister, Tormund et d'autres combattants sont rassemblés autour d'un feu, complètement ivres, lorsqu'une alerte retentit : les zombies menaçant de jeter une nuit sans fin sur les Sept Royaumes, sont déjà aux portes de la forteresse de Winterfell. Ils devront donc très vite se ressaisir.

Si des combats contre les Marcheurs blancs ont déjà eu lieu, il s'agira cette fois de la bataille finale, celle qui va décider du sort des mortels face à ces quasi-immortels, dont seul le verre de dragon peut venir à bout.

Une bataille inspirée du Seigneur des anneaux

Le réalisateur de la série, Miguel Sapochnik, a étudié la mythique bataille du Gouffre de Helm dans le Seigneur des Anneaux : les Deux Tours, qui dure 40 minutes. Son but : comprendre comment organiser une longue scène de bataille qui ne lasse pas le spectateur. "Ce que j’en ai déduit c’est que moins on a d’action – et donc de combat- dans une séquence, mieux c’est", a-t-il expliqué à Entertainment Weekly.

La promesse est énorme, et les attentes le sont donc tout autant. Mais Game of Thrones nous a déjà plusieurs fois ravis de scènes de batailles impressionnantes, comme la Bataille des Bâtards, opposant l'armée de Jon Snow à celle de Ramsay Bolton, dans l'épisode 6 de la saison 9. Le tournage de la Bataille de Winterfell a duré 55 nuits, contre 25 jours pour la Bataille des Bâtards.

Les cartes vont être rebattues

Forcément, qui dit bataille dit morts. D'autant que Miguel Sapochnik a annoncé que cet épisode est celui qui contiendra le plus de personnages depuis le pilote de la série.

Et on peut s'attendre à un certain carnage dans les rangs.

La puissante Brienne, tout juste faite Chevalier par Jamie Lannister, va-t-elle subir un violent retour de karma et finalement mourir ? Tyrion Lannister a interdiction de combattre, sur ordre de sa reine, Daenerys, mais l'intelligent bras droit semblait plus que déterminé à participer à la grande bataille. Va-t-il se jeter dans la mêlée au péril de sa vie ? De son côté, l'impressionnante Arya Stark a décidé d'expérimenter son premier rapport sexuel quelques heures avant l'affrontement, saisie d'un certain fatalisme sur le fait qu'elle pourrait bientôt être tuée. Son instinct lui donnera-t-elle raison ? Il s'agit, par ailleurs, de sa première participation à une bataille. Sans oublier la toute jeune Lady Mormont, qui insiste pour combattre auprès de ses soldats. Sa grande force de caractère ne suffira certainement pas à protéger cette pré-adolescente des Marcheurs blancs.

Dans tous les cas, cette bataille va forcément réévaluer les forces à l'oeuvre. Sachant que le tempérament tyrannique de Daenerys commence à être dénoncé, et qu'elle vient de se rendre compte que Jon Snow, étant en réalité Aegon Targaryen, lui passe devant en terme de droit de succession, tout est à nouveau possible. Jon Snow aura-t-il finalement envie du Trône de Fer

Source.
Caly Teller
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Episode 03 x 08 : ???    Episode 03 x 08 : ???   EmptyLun 29 Avr - 12:35

Et voilà l'inside de l'épisode Episode 03 x 08 : ???   148920

Caly Teller
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Episode 03 x 08 : ???    Episode 03 x 08 : ???   EmptyLun 29 Avr - 20:02

Et hop encore une vidéo Episode 03 x 08 : ???   148920

Caly Teller
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Episode 03 x 08 : ???    Episode 03 x 08 : ???   EmptyMer 1 Mai - 12:54

Citation :
Dans l'épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones, plusieurs héroïnes ont eu un rôle déterminant. Et c'était jouissif.

Attention spoilers, si vous n'êtes pas à jour sur l'épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones passez votre chemin. Sinon, Valar morghulis !

Ça va mieux, vous avez repris votre souffle ? La sombre bataille de Winterfell est passée et dans l'ensemble, nos personnages préférés s'en sortent plutôt bien. Mises à part quelques morts tragiques mais finalement inévitables (RIP Theon, Jorah, Lyanna, Eddison et Beric), le Nord a survécu à l'hiver. C'était pourtant mal parti... Concrètement, sans les femmes, l'armée des morts serait déjà à Port-Réal. L'épisode le plus long de la série a fait la part belle à des héroïnes fortes et vaillantes qui se sont illustrées au combat.

Mention spéciale pour Arya Stark, la fille prodige, pour ne pas dire, le phare dans la "longue nuit" de Westeros. Depuis le début, son personnage n'a cessé d'offrir des séquences bad-ass, lui promettant un rôle déterminant dans le dénouement final de la série HBO. Pendant l'affrontement épique, la jeune Stark jouée par Maisie Williams a décimé des marcheurs blancs à la chaîne et en a esquivé d'autres dans une scène d'horreur silencieuse et extrêmement stressante. Ah, elle a aussi bondi sur le Roi de la Nuit alors que tout semblait perdu. Les soldats étaient assaillis par des vagues de camarades ressuscités et Jon Snow était à deux doigts de combattre un dragon de glace à mains nues. Et c'est Arya Stark qui a sauvé le monde, rien que ça.

Face à tant d'héroïsme, l'actrice interprétant Sansa a laissé exploser sa joie et sa fierté de voir son amie ainsi sublimée à l'écran.

"Tu es vraiment cette meuf. Elle a fait ça, oui elle a fait ça. C'est vrai. Regardez l'épisode trois car cette meuf l'a fait", a commenté Sophie Turner avec enthousiasme.

La gloire lui revenait

N'en déplaisent à certains spectateurs, souvent des hommes, qui estiment qu'Arya n'était pas digne d'un tel moment de gloire... Pardon ? Rappelons tout de même que la jeune Stark a passé la quasi-totalité des saisons à s'entraîner pour devenir une fine assassine auprès des meilleurs : Syrio Forel, épéiste de Braavos et "maître à danser", le stratège Twyin Lannister, Jaqen H'ghar le sans-visage, le Limier ou encore Brienne de Torth. Malgré ce CV de guerrière, il y aura toujours des internautes dérangés par l'idée qu'une jeune femme forte brille à l'écran.

S'il y en a une qui avait vu venir Arya, c'est bien Melissandre. De retour à Winterfell, la sorcière rouge a fait sa rédemption en invoquant le feu du Maître de la Lumière R'hllor pour retenir au maximum l'armée des morts aux portes de la citadelle. C'est également elle qui a poussé Arya à trouver le Roi de la Nuit pour le vaincre, lui rappelant leur première rencontre dans le sixième épisode de la saison 3.

"Je vois une noirceur en toi. Et dans cette obscurité, il y a des yeux qui me regardent. Des yeux bruns, des yeux bleus, des yeux verts. Des yeux que tu fermeras à tout jamais. Nous nous reverrons", avait lancé la sorcière à Arya, comme une étrange prophétie. Les yeux bleus étant ceux du Roi de la Nuit.

Petite, grande, peu importe

D'autres combattantes n'ont pas démérité. La bravoure de Ser Brienne de Torth était encore au rendez-vous. Veillant sur Jaime et Podrick, elle a repoussé un bon nombre d'ennemis dans des râles puissants.

À peine partie que déjà regrettée, la petite Lyanna Mormont s'est également montrée plus courageuse que la moitié des hommes sur le champ de bataille. Celle qui n'a jamais eu la langue dans sa poche s'est attaquée à un géant à elle seule, portant un coup fatal tandis que le monstre broyait ses côtes. Une sortie héroïque et magnifique.

Si la réalisation de l'épisode peut décevoir certains fans (trop sombre, manque de cohérence et de clarté dans la bataille et dénouement trop rapide) on ne peut que saluer le choix des showrunners qui nous ont offert une séquence haletante et pleine de puissance féminine. Peu importe qui finira sur le trône de fer, le Nord se souviendra que la Bataille de Winterfell était celle des femmes.

Source.
Caly Teller
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Episode 03 x 08 : ???    Episode 03 x 08 : ???   EmptyJeu 2 Mai - 12:34

Et hop une interview d'Emilia Clarke au sujet de l'épisode Episode 03 x 08 : ???   148920

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 03 x 08 : ???    Episode 03 x 08 : ???   Empty

Episode 03 x 08 : ???
Page 1 sur 1