Forum consacré à Jared Padalecki

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Episode 07 x 07 : Season Finale - The Dragon and the Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice / Echelon ⨺ / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. / Sorcière-Psychopathe ☾
Admin Fondatrice / Echelon ⨺ / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. / Sorcière-Psychopathe ☾

Féminin Cancer Dragon
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Dernier épisode SPN vu ? : S13 E05 : Advanced Thanatology
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 43154
The Jared's Smiles : 84

MessageSujet: Episode 07 x 07 : Season Finale - The Dragon and the Wolf   Dim 16 Juil - 18:27

The Dragon and the Wolf

Titre original : The Dragon and the Wolf

1ère diffusion : dimanche 27 août 2017 (HBO)

Réalisateur : Jeremy Podeswa

Scénaristes : D.B. Weiss, David Benioff

Casting :  Adam Slynn, Aisling Franciosi (Lyanna Stark), Anton Lesser (Qyburn)

Synopsis :

Après l'effroyable bataille face aux Marcheurs Blancs au-delà du Mur, Daenerys, Jon Snow et leurs alliés partent à la rencontre des Lannister dans l'espoir de négocier une trêve. Trouveront-ils les bons arguments ? La menace de l'armée des morts suffira-t-elle à motiver Cersei à trouver un terrain d'entente avec la Mère des Dragons et le Roi du Nord ? Plus que jamais, Tyrion va devoir se montrer convaincant face à une soeur qui ne veut qu'une chose : le voir mort ! Du côté de Winterfell, Littlefinger complote toujours pour monter les soeurs Stark l'une contre l'autre...

Source : Allociné.

Dernière édition par Caly Teller le Mar 29 Aoû - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯

MessageSujet: Re: Episode 07 x 07 : Season Finale - The Dragon and the Wolf   Lun 21 Aoû - 11:52

Et voilà la promo du final

Alisone Davies
Modératrice / Vice.Présidente de la table de la Faucheuse S.O.A. / Alpha-Schizophrène
Modératrice /  Vice.Présidente de la table de la Faucheuse S.O.A. /    Alpha-Schizophrène

Féminin Capricorne Serpent
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 21119
The Jared's Smiles : 81

MessageSujet: Re: Episode 07 x 07 : Season Finale - The Dragon and the Wolf   Lun 28 Aoû - 12:21

Oh m*rde, c'était vraiment le dernier épisode ?!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
https://alisonesworld.wordpress.com/
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon

MessageSujet: Re: Episode 07 x 07 : Season Finale - The Dragon and the Wolf   Mar 29 Aoû - 13:45

Et oui, c'est vraiment le dernier de la saison

Je l'ai regardé hier soir moi aussi et... C'était un épisode de malade affraid J'ai surkiffé
Ca va être très dur d'attendre l'année prochaine pour la suite

Ca ma brisé le coeur de voir Viserion détruire le mur
Etre manipuler comme ça par le King des Morts, c'est dur à voir
Oui je sais... Il s'est passé pleins de choses dans cet épisode mais c'est le dragon qui me marque le plus Rolling Eyes  mais c'est que je les aime moi les dragons

Je redoute la confrontation des dragons par la suite car c'est inévitable malheureusement

Les éloges sur cet épisode sont multiples sur le net il a même battu des records d'audience

Game of Thrones : la saison 7 est celle de tous les records.

«Game of Thrones». Le grand final de la saison 7 a été à la hauteur des attentes!

Et des vidéos très intéressantes sur l'épisode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 07 x 07 : Season Finale - The Dragon and the Wolf   

Episode 07 x 07 : Season Finale - The Dragon and the Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1