Age: 17 Localisation: Haute-Loire Humeur: Good ! Dernier épisode SPN vu ?: 5x15 Arrivée sur Jared Heart: 12/08/2010 Papotages sur le fofo: 8 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Hellow ! Jeu 12 Aoû - 15:20
Coucou tout le monde !! Je me présentes je m'appelle Mélanie j'ai 16 ans. J'habite dans un bled' bien pomé en Haute-loire ( région Auvergne. ) je suis une célibataire malgré moi A part ça j'adore les séries Américaine bien sur.. Je suis une grande fan de Supernatural depuis le mois de mai, je n'ai pas encore fini la saison 5 mais ce n'est qu'une question de temps : je dévores les épisodes comme des petits pains ! Bien que mon petit chouchou soit Jensen, j'adore Jared, on peut voir dans les bêtisiers que c'est quelqu'un de vraiment comique & bien sure c'est un super acteur ! Il a du charme aussi bien sur ! . & puis j'aime bien l'admin de se forum, bien que je ne la connais que très peu ! Voila voila c'est tout pour le moment
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Hellow ! Jeu 12 Aoû - 17:10
Melouw
Je suis contente que tu te sois inscrite T''inquiètes surtout pas, tu n'es pas la seule Jensengirl du fofo
Si t'as besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas à biper, il y a toujours quelqu'un pour te guider
Amuses-toi, et surtout fais ce qu'il te plait, tu es ici chez toi La seule règle essentielle à savoir : c'est un forum pour bien s'éclater entre membres partageant la même passion
Melouw a écrit:
& puis j'aime bien l'admin de se forum
Roo
Moi aussi je t'aime bien
Gros bisous miss
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
XenaWeapon Modératrice
Age: 24 Localisation: Côtes d'Armor- Bretagne Dernier épisode SPN vu ?: 6x16 :love: : Arrivée sur Jared Heart: 10/03/2010 Papotages sur le fofo: 336 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Hellow ! Jeu 12 Aoû - 17:23
Bienvenue parmi nous Melouw
Amuse toi bien sur le forum
Membre de l'équipe des Padacheerleaders
FDM13 Modératrice
Age: 29 Humeur: A la bien cousin :)) Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 2678 Les Bons Points de Jared: 1
Sujet: Re: Hellow ! Jeu 12 Aoû - 22:13
Membre de l'équipe des Padacheerleaders !
girlhurt Fan connaisseur
Age: 15 Localisation: Le mans Humeur: Mouais -_-" Dernier épisode SPN vu ?: 6x04 Arrivée sur Jared Heart: 20/06/2010 Papotages sur le fofo: 71 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Hellow ! Sam 14 Aoû - 21:37
bienvenue melouw
Melouw Fan amateur
Age: 17 Localisation: Haute-Loire Humeur: Good ! Dernier épisode SPN vu ?: 5x15 Arrivée sur Jared Heart: 12/08/2010 Papotages sur le fofo: 8 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Hellow ! Sam 14 Aoû - 23:02
Merci tout le monde !!
MFB33 Fan connaisseur
Age: 51 Localisation: Bordeaux Arrivée sur Jared Heart: 24/06/2010 Papotages sur le fofo: 74 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Hellow ! Mar 24 Aoû - 9:41
Melouw
cristal Co-Admin
Age: 45 Dernier épisode SPN vu ?: 7.18 Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 717 Les Bons Points de Jared: 13
Sujet: Re: Hellow ! Mer 8 Sep - 12:32
Bienvenue sur le forum, Melouw!
Winchester Boys**Jensen Ross Ackles**Jensen, Jared & Co
Nenette Attachée de press des Padalecki & Aide modératrice
Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
Sujet: Re: Hellow ! Sam 1 Jan - 16:33
BONNE ANNEE 2011
Membre des Padacheerleaders
Alexa Attachée de press des Padalecki / Aide modératrice & Designeuse
Age: 24 Dernier épisode SPN vu ?: 6x22 The Man Who Knew Too Much Arrivée sur Jared Heart: 15/06/2010 Papotages sur le fofo: 2631 Les Bons Points de Jared: 140
Sujet: Re: Hellow ! Dim 2 Jan - 12:38
Bonne année 2011, à toi, Melnouille!
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Hellow ! Dim 2 Jan - 13:02
Je te souhaite une très bonne année 2011 Mélanie, que cette année t'apporte beaucoup de joie de bonheur et de santé
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders