Forum consacré à Jared Padalecki

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Vallée des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alisone Cobblepot
Modératrice / Vice.Présidente de la table de la Faucheuse S.O.A. / Alpha-Schizophrène
Modératrice /  Vice.Présidente de la table de la Faucheuse S.O.A. /    Alpha-Schizophrène

Féminin Capricorne Serpent
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 20051
The Jared's Smiles : 81

MessageSujet: La Vallée des loups   Mar 10 Jan - 9:36

Je me permet d'ouvrir ce topic car ma mère m'a parlé de ce film et il a l'air magnifique Embarassed Embarassed Embarassed

La Vallée des loups

Synopsis

Citation :
Jean-Michel Bertrand a grandi au cœur des Alpes. Il se lance un pari fou : aller dans la montagne, dans des territoires encore secrets, à la recherche des loups. Pendant trois ans, il grimpe tout là-haut, dévoué à sa quête. Les conditions sont difficiles, entre le vent glacial, la neige et la pluie. Le matériel lui fait faux bond mais peu importe, il persévère, suit les traces de l'animal et finit par le rencontrer. Il avance pas à pas et finit par se faire accepter par la meute...

Source et infos ici

Je sais bien que j'ai un souci avec le cinéma, je n'y suis pas retourné depuis 1 ans et demi What a Face What a Face What a Face
Mais là, je peut peut-être essayé de me guérir avec ce film
Revenir en haut Aller en bas
https://alisonesworld.wordpress.com/
Caly Teller
Admin Fondatrice / Echelon ⨺ / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. / Sorcière-Psychopathe ☾
Admin Fondatrice / Echelon ⨺ / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. / Sorcière-Psychopathe ☾

Féminin Cancer Dragon
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Dernier épisode SPN vu ? : S12 E23 : All Along the Watchtower
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 41447
The Jared's Smiles : 83

MessageSujet: Re: La Vallée des loups   Mar 10 Jan - 11:30

Il a l'air génial ce film en effet un retour complet à la nature près des loups sans aucun humain au alentour
Le rêve quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com

La Vallée des loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1