Forum consacré à Jared Padalecki

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Batman vs Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cristal
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Vierge Cheval
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 10154
The Jared's Smiles : 26

MessageSujet: Batman vs Superman   Lun 4 Avr - 14:49

Batman vs Superman

Un film de Zach Snyder.

Synopsis :

Craignant que Superman n'abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l'affronter : le monde a-t-il davantage besoin d'un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d'un justicier à la force redoutable mais d'origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l'horizon…

Revenir en haut Aller en bas
cristal
Co-Admin
Co-Admin

Féminin Vierge Cheval
Dernier épisode SPN vu ? : 7.18
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 10154
The Jared's Smiles : 26

MessageSujet: Re: Batman vs Superman   Lun 4 Avr - 14:51

Batman vs Superman !

Vraiment, j'ai adoré ! Autant Ben Affleck m'a bluffée dans le rôle, parce que perso, je ne le voyais pas en Batman. Mais il a assuré. Quant à Henry Cavill, toujours fidèle à lui-même. Le rôle est taillé pour lui, ça ne fait aucun doute pour moi. Un petit aperçu furtif de Jeffrey Dean Morgan et Jason Momoa qu'on voit très peu. En revanche, j'ai trouvé la prestation de Jesse Eisenberg moyenne en Lex Luthor, mais ce n'est que mon avis. Par contre, Jeremy Irons est top.

La trame du film est bien menée, même Loïs Lane m'a paru moins godiche que dans Man of Steel. (Je vais me faire des ennemis). Rolling Eyes Quant au perso de Wonder Woman, il n'est pas assez mis en avant. Sûrement dans le prochain. Le final est grandiose et j'espère, alors là oui, j'espère qu'ils ont prévu une suite.
Revenir en haut Aller en bas

Batman vs Superman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1