Age: 20 Dernier épisode SPN vu ?: 5x22 Arrivée sur Jared Heart: 22/06/2010 Papotages sur le fofo: 5 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Salut Salut =) Mar 22 Juin - 21:50
Bon Après avoir longuement entendu parler de ce forum à HIH ainsi que des pompoms girls de Jared je décide enfin de venir faire un tour par ici XD
Alors mini présentation Donc je m'apelle Aurélie j'ai 19 ans je suis en exil a Marseille depuis 1 ans XD (oui je suis Corse ) Je suis actuellement en licence ...... bon j'arrete de raconter ma vie on s'en fout
Donc (je vais me faire gronder) je suis plus une Jensen girl qu'une Jared girl mais bon c'est quand même grace a Jared que j'ai connu cette merveilleuse série qui est Spn donc il a une place toute particulière
Bon assez de blabla comme ça et à bientôt sur le fofo
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Salut Salut =) Mar 22 Juin - 23:31
Aurélie
Je me demande qui a bien pû te parler du forum à HIH Je suis bien contente que tu te sois inscrite la miss
T'inquiètes t'es pas la première Jensengirl a débarqué sur le fofo
Amuses-toi bien surtout ! Ici tout est permis
Si t'as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas à me contacter ou un membre du staff on est là pour t'aider
Gros bisous miss
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
FDM13 Modératrice
Age: 29 Humeur: A la bien cousin :)) Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 2678 Les Bons Points de Jared: 1
Sujet: Re: Salut Salut =) Mer 23 Juin - 10:15
Membre de l'équipe des Padacheerleaders !
Hamaiah Co-Admin & Designeuse du forum
Age: 26 Localisation: Dans les bras de Jared hihi Humeur: Galactic Presidente Superstar McAwesomeville Dernier épisode SPN vu ?: 723 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 1066 Les Bons Points de Jared: 47
Sujet: Re: Salut Salut =) Mer 23 Juin - 10:17
Bienvenue par ici Aurélie Amuses-toi bien par ici et si tu as des question n'hésite pas on ne mord pas (ou pas très fort ).
aure2a Fan amateur
Age: 20 Dernier épisode SPN vu ?: 5x22 Arrivée sur Jared Heart: 22/06/2010 Papotages sur le fofo: 5 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Salut Salut =) Mer 23 Juin - 12:54
Wow j'adore l'accueil en tout cas Je sens que je vais bien m'amuser ouiii =)
Aller et hop on commence le petit tour (enfin le graaaand tour) sur le fofo
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Salut Salut =) Mer 23 Juin - 20:12
Hamaiah a écrit:
on ne mord pas (ou pas très fort ).
Ou alors si on le demande
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
XenaWeapon Modératrice
Age: 24 Localisation: Côtes d'Armor- Bretagne Dernier épisode SPN vu ?: 6x16 :love: : Arrivée sur Jared Heart: 10/03/2010 Papotages sur le fofo: 336 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Salut Salut =) Mer 23 Juin - 21:39
Bienvenue parmi nous Amuse toi bien sur le forum
Membre de l'équipe des Padacheerleaders
Alexa Attachée de press des Padalecki / Aide modératrice & Designeuse
Age: 24 Dernier épisode SPN vu ?: 6x22 The Man Who Knew Too Much Arrivée sur Jared Heart: 15/06/2010 Papotages sur le fofo: 2631 Les Bons Points de Jared: 140
Sujet: Re: Salut Salut =) Mar 6 Juil - 12:28
bienvneue a toi, Aurélie
JaredSam Fan mordu
Age: 36 Localisation: Dans les bras de Sammy qui est mal à cause de son âme et qui a besoin de réconfort Humeur: Regarder mon avatar pour savoir Dernier épisode SPN vu ?: S7E18 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 793 Les Bons Points de Jared: 17
Sujet: Re: Salut Salut =) Mer 7 Juil - 16:07
Auré
Contente de te voir sur le forum
Amuse toi bien en compagnie des Jaredgirls
Nenette Attachée de press des Padalecki & Aide modératrice
Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
Sujet: Re: Salut Salut =) Sam 1 Jan - 16:32
BONNE ANNEE 2011
Membre des Padacheerleaders
Alexa Attachée de press des Padalecki / Aide modératrice & Designeuse
Age: 24 Dernier épisode SPN vu ?: 6x22 The Man Who Knew Too Much Arrivée sur Jared Heart: 15/06/2010 Papotages sur le fofo: 2631 Les Bons Points de Jared: 140
Sujet: Re: Salut Salut =) Dim 2 Jan - 12:40
Bonne année 2011!
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Salut Salut =) Dim 2 Jan - 13:04
Je te souhaite une très bonne année 2011 Aurélie, que cette année t'apporte beaucoup de joie de bonheur et de santé