Age: 20 Dernier épisode SPN vu ?: 5x22 Arrivée sur Jared Heart: 22/06/2010 Papotages sur le fofo: 5 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Salut Salut =) Mar 22 Juin - 21:50
Bon Après avoir longuement entendu parler de ce forum à HIH ainsi que des pompoms girls de Jared je décide enfin de venir faire un tour par ici XD
Alors mini présentation Donc je m'apelle Aurélie j'ai 19 ans je suis en exil a Marseille depuis 1 ans XD (oui je suis Corse ) Je suis actuellement en licence ...... bon j'arrete de raconter ma vie on s'en fout
Donc (je vais me faire gronder) je suis plus une Jensen girl qu'une Jared girl mais bon c'est quand même grace a Jared que j'ai connu cette merveilleuse série qui est Spn donc il a une place toute particulière
Bon assez de blabla comme ça et à bientôt sur le fofo
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Salut Salut =) Mar 22 Juin - 23:31
Aurélie
Je me demande qui a bien pû te parler du forum à HIH Je suis bien contente que tu te sois inscrite la miss
T'inquiètes t'es pas la première Jensengirl a débarqué sur le fofo
Amuses-toi bien surtout ! Ici tout est permis
Si t'as besoin de quoi que se soit, n'hésites pas à me contacter ou un membre du staff on est là pour t'aider
Gros bisous miss
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
FDM13 Modératrice
Age: 29 Humeur: A la bien cousin :)) Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 2678 Les Bons Points de Jared: 1
Sujet: Re: Salut Salut =) Mer 23 Juin - 10:15
Membre de l'équipe des Padacheerleaders !
Hamaiah Co-Admin & Designeuse du forum