| | L'appréciation des membres du forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Calypso Admin Fondatrice

Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
 | Sujet: L'appréciation des membres du forum Mar 8 Juin - 20:33 | |
| |
|
 | |
FDM13 Modératrice

Age: 29 Humeur: A la bien cousin :)) Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 2678 Les Bons Points de Jared: 1
 | Sujet: Re: L'appréciation des membres du forum Mar 8 Juin - 21:11 | |
| bon je me lance. C'est un forum chaleureux ambiance familliale on rigole pas mal les membres sont super sympa vous trouverez plein de news sur Jared qui sont sèrieuse . Bref un super forum quoi  Membre de l'équipe des Padacheerleaders ! |
|
 | |
Angie7493 Fan amateur

Age: 33 Localisation: Montceau-les-Mines Humeur: Bonne ! Dernier épisode SPN vu ?: Dernier épisode de la saison 4 Arrivée sur Jared Heart: 20/04/2010 Papotages sur le fofo: 28 Les Bons Points de Jared: 0
 | Sujet: A mon tour ! Mer 9 Juin - 17:57 | |
| :flower: Comme je l' indique dans mon titre je viens à mon tour donner mon avis sur le forum. C' est un forum extra avec des personnes tout autant géniales ! On est accueilli très chaleureusement, il y-a une bonne ambiance ou tout le monde essaye de s' aider quand on a un problème. Pour ma part j'ai testé plusieurs forums et n' y suis jamais restée car il n' y avait pas d' échange mais là s' est tout le contraire. Donc n' hésitez plus une minute et venez vous inscrire. Vous verrez tout le monde est gentil ! :flower:
Gros aux membres mais aussi aux invités !
Angie7493 |
|
 | |
girlhurt Fan connaisseur

Age: 15 Localisation: Le mans Humeur: Mouais -_-" Dernier épisode SPN vu ?: 6x04 Arrivée sur Jared Heart: 20/06/2010 Papotages sur le fofo: 71 Les Bons Points de Jared: 0
 | Sujet: Re: L'appréciation des membres du forum Mar 28 Sep - 20:36 | |
| bon bah je me lance  ce forum est sympathique, on est accueillis les bras ouverts, içi déconade assurée  on mord pas  et personnellement c'est l'un des forums les plus cool que je connaisse  . Donc il ne vous reste plus qu'une chose à faire : vous inscrire et vous ne serez pas déçus Girlhurt |
|
 | |
MFB33 Fan connaisseur

Age: 51 Localisation: Bordeaux Arrivée sur Jared Heart: 24/06/2010 Papotages sur le fofo: 74 Les Bons Points de Jared: 0
 | Sujet: Re: L'appréciation des membres du forum Mer 29 Sep - 6:56 | |
| Quand à moi je ne peux redire ce qui a déjà été dit Forum chaleureux , trés bonne ambience ou l'accueil est Un grand  au forum et venez nous retrouver en vous inscrivant  aux membres et aux futurs membres |
|
 | |
JaredSam Fan mordu

Age: 36 Localisation: Dans les bras de Sammy qui est mal à cause de son âme et qui a besoin de réconfort Humeur: Regarder mon avatar pour savoir Dernier épisode SPN vu ?: S7E18 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 793 Les Bons Points de Jared: 17
 | Sujet: Re: L'appréciation des membres du forum Mer 29 Sep - 12:13 | |
| Voici mon avis sur le forum. Le forum est tout simplement une bombe On s'y sens vraiment très très bien. Les membres sont tous adorables et ici ont peut discuter de notre idole sans aucun soucis Alors chers invités, n'hésiter pas à venir vous inscrire. Vous ne serrez pas du tout déçus. JaredSam |
|
 | |
Nenette Attachée de press des Padalecki & Aide modératrice

Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
 | Sujet: Re: L'appréciation des membres du forum Mer 29 Sep - 17:33 | |
| Je vais dire un peu la même chose que vous les filles mais... ce forum est véritablement sympa! Un endroit chaleureux, où on peut discuter de tout en plus de Jared  dommage qu'il n'y aille pas beaucoup de membres car c'est vraiment un forum qui pourrait décoller grâce à vous!!! Merci à Caly de l'avoir ouvert ^^ Membre des Padacheerleaders
|
|
 | |
XenaWeapon Modératrice

Age: 24 Localisation: Côtes d'Armor- Bretagne Dernier épisode SPN vu ?: 6x16 :love: : Arrivée sur Jared Heart: 10/03/2010 Papotages sur le fofo: 336 Les Bons Points de Jared: 0
 | |
 | |
Calypso Admin Fondatrice

Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
 | Sujet: Re: L'appréciation des membres du forum Mer 29 Sep - 22:23 | |
| Merci les filles Je sais plus quoi dire  Vous êtes des amours :523400: Mais le forum est ce qu'il est grace et essentiellement à vous ! Car un forum est merveilleux que par ses membres qui le composent :523400: Je tiens également à remercier aussi le staff sans qui Jared Heart ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui ! J'ai rêvé d'un beau forum sur mon acteur préféré ! Vous avez dépassé mes rêves pour lui ! Je vous en serai éternellement reconnaissante :523400: Merci à vous tous Je vous adore :523400: Alors, chers invités, rejoignez vite notre petite famille, car Jared Heart est une famille ou tout les membres s'apprécient ♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders |
|
 | |
marie54 Fan connaisseur

Age: 53 Arrivée sur Jared Heart: 22/04/2010 Papotages sur le fofo: 61 Les Bons Points de Jared: 0
 | Sujet: L'appréciation des membres du forum Jeu 30 Sep - 17:28 | |
|  Qu'est-ce que je pourrais dire de plus. J'adore ce forum et tous ses membres. Vous êtes tous et toutes très sympa et c'est agréable de voir qu'on peut échanger plein de choses. J'aime beaucoup votre dynamique et je me demandes bien comment vous faîtes pour nous tenir aussi bien informés de ce qu'il se passe dans la vie de nos stars préférées. Merci car je m'amuse vraiment beaucoup avec vous. |
|
 | |
Sammuel Fan amateur

Age: 19 Localisation: Paris Humeur: Rêveur scrutant les étoiles Arrivée sur Jared Heart: 28/04/2012 Papotages sur le fofo: 38 Les Bons Points de Jared: 0
 | Sujet: Re: L'appréciation des membres du forum Dim 29 Avr - 12:27 | |
| Je trouve le forum super. Les membres sont agréables. J'ai été surpris par le côté convivial qui y règne. Et donc je vous invite grandement à y venir. Personnellement, ce que je trouve très attractif est que le forum n'est pas uniquement consacré à Supernatural mais à Jared dans son ensemble. Je dis bravo ! Tout avec vous  |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: L'appréciation des membres du forum Dim 29 Avr - 13:14 | |
| |
|
 | |
| | L'appréciation des membres du forum | |
|