Forum consacré à Jared Padalecki

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jenna Coleman / Clara Oswald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alisone Davies
Modératrice / Vice.Présidente de la table de la Faucheuse S.O.A. / Alpha-Schizophrène
Modératrice /  Vice.Présidente de la table de la Faucheuse S.O.A. /    Alpha-Schizophrène

Féminin Capricorne Serpent
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 21119
The Jared's Smiles : 81

MessageSujet: Jenna Coleman / Clara Oswald   Lun 25 Aoû - 11:04

Filmographie

2005–2009: Emmerdale, Jasmine Thomas
2009: Waterloo Road, Lindsay James
2010: Room at the Top, Susan Brown (Non diffusé en raison de problèmes de droits)
2011: Captain America: First Avenger, Connie
2012: Titanic, Annie Desmond
2012: Dancing on the Edge, Rosie Williams
2012–?: Doctor Who, Clara Oswin Oswald

Nom de naissance: Jenna-Louise Coleman
Naissance: 27 avril 1986 (28 ans) Blackpool, Angleterre
Profession: Actrice

Biographie
Citation :
Coleman est née à Blackpool, Lancashire. Elle a étudié à la Arnold School de Blackpool et a obtenu les notes maximales aux A-levels. Coleman attribue son succès d'actrice à l'aide que lui a apportée son professeur de théâtre au lycée en disant qu'« Il m'a aidée à acquérir la confiance nécessaire pour poursuivre mon rêve ». Dans une interview sur son rôle dans Emmerdale, Coleman a déclaré qu'une partie d'elle-même regrettait de ne pas avoir une expérience universitaire en affirmant qu'une partie d'elle est « désolée de ne pas avoir fait cela mais je vis la vie que je voulais ».
Encore à l'école, Coleman était membre d'une troupe de théâtre, 'In Yer Space' avec laquelle elle a joué au Festival international d'Édimbourg dans la pièce Crystal Clear. Elle a gagné un prix pour ce rôle, tandis que la pièce recevait des critiques favorables.

=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jenna_Coleman
Revenir en haut Aller en bas
https://alisonesworld.wordpress.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1