Age: 33 Localisation: Montceau-les-Mines Humeur: Bonne ! Dernier épisode SPN vu ?: Dernier épisode de la saison 4 Arrivée sur Jared Heart: 20/04/2010 Papotages sur le fofo: 28 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Bon dimanche ! Dim 13 Juin - 14:52
:flower: Bonjour Lili, :flower:
Comment vas-tu ? Je suis également ravie de te rencontrer et te souhaite la bienvenue sur le forum ! Je suis désolée je n'ai pas vu ton post quand tu es arrivée autrement je serai venue te souhaiter le bienvenue plus tôt, je suis honteuse ! J'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras le forum est super et les filles géniales ! Je te souhaite un excellent dimanche !
Laney Rose Fan connaisseur
Age: 24 Localisation: Impala's back seat Dernier épisode SPN vu ?: 5x22 Arrivée sur Jared Heart: 11/06/2010 Papotages sur le fofo: 73 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Juin - 14:58
J'en méritais pas tant
Merciiiiiiiiii Angie, bon dimanche à toi aussi !!
Angie7493 Fan amateur
Age: 33 Localisation: Montceau-les-Mines Humeur: Bonne ! Dernier épisode SPN vu ?: Dernier épisode de la saison 4 Arrivée sur Jared Heart: 20/04/2010 Papotages sur le fofo: 28 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Bon Lundi ! Lun 14 Juin - 9:02
:flower: Lilli, :flower:
Mais si tu le méritais ! J'espère que tu as passé un bon week-end. Je te souhaite un !
Gros
JaredSam Fan mordu
Age: 36 Localisation: Dans les bras de Sammy qui est mal à cause de son âme et qui a besoin de réconfort Humeur: Regarder mon avatar pour savoir Dernier épisode SPN vu ?: S7E18 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 793 Les Bons Points de Jared: 17
Sujet: Re: Présentation Lun 14 Juin - 13:06
Avec pas mal de retard je te souhaite la
Amuse toi bien sur ce fofo consacré à notre Jared adoré.
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Présentation Lun 14 Juin - 13:13
Angie7493 a écrit:
:flower: Coucou Caly :flower:
Merci beaucoup c'est super gentil de ta part ! Passes un bon dimanche.
Gros
De rien miss J'espère que tu as passé un bon week end toi aussi
Bisous
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
Laney Rose Fan connaisseur
Age: 24 Localisation: Impala's back seat Dernier épisode SPN vu ?: 5x22 Arrivée sur Jared Heart: 11/06/2010 Papotages sur le fofo: 73 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Présentation Mar 15 Juin - 14:04
Merciii Angie ! Bonne semaine à toi !
Angie7493 Fan amateur
Sujet: Merci ! Mer 16 Juin - 7:54
Merci c'est gentil !
Gros
Nenette Attachée de press des Padalecki & Aide modératrice
Age: 26 Localisation: Dans un pays de rêveries Humeur: Peace & Love Dernier épisode SPN vu ?: Le 6.22 Arrivée sur Jared Heart: 10/09/2010 Papotages sur le fofo: 1713 Les Bons Points de Jared: 57
Sujet: Re: Présentation Sam 1 Jan - 16:29
BONNE ANNEE 2011
Membre des Padacheerleaders
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Présentation Dim 2 Jan - 12:52
Je te souhaite une très bonne année 2011 Angie, que cette année t'apporte beaucoup de joie de bonheur et de santé
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
Alexa Attachée de press des Padalecki / Aide modératrice & Designeuse
Age: 24 Dernier épisode SPN vu ?: 6x22 The Man Who Knew Too Much Arrivée sur Jared Heart: 15/06/2010 Papotages sur le fofo: 2631 Les Bons Points de Jared: 140