Age: 33 Localisation: Montceau-les-Mines Humeur: Bonne ! Dernier épisode SPN vu ?: Dernier épisode de la saison 4 Arrivée sur Jared Heart: 20/04/2010 Papotages sur le fofo: 28 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Présentation Sam 5 Juin - 9:11
Bonjour à toutes et à tous, :flower:
Je profite d' un petit moment pour venir me présenter. Alors je m' appelle Angélique dit "Angie7493" sur le forum, j' ai 31 ans et j' habite Montceau-les-Mines en Saône-et-Loire (71). J' aime la nature et les animaux, j' adore me promener. J' aime également la musique, la lecture , et le cinéma. L' une de mes grandes passions est de m' occuper de chevaux et d' en faire (je suis une novice mais j' adore ça !), ils sont tellement majestueux. Et mon autre passion vous vous en doutez bien évidemment est Supernatural et nos deux superbes acteurs. Voilà, il n-y a rien de très original mais c'est ce que j'aime. Je vous souhaite une excellente journée avec beaucoup de :sunny: .
Gros bisous à tout le monde,
Angie7493.
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Présentation Sam 5 Juin - 15:22
Angie !
J'espère que tu te plairas bien avec nous N'hésites pas à me contacter ou un autre membre du staff en cas de besoin, on traine souvent dans le coin
Moi aussi je suis une amoureuse de la nature et des animaux :523400:
On va donc très bien s'entendre
Au plaisir de te croiser sur le fofo
Gros bisous
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
FDM13 Modératrice
Age: 29 Humeur: A la bien cousin :)) Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 2678 Les Bons Points de Jared: 1