Age: 33 Localisation: Montceau-les-Mines Humeur: Bonne ! Dernier épisode SPN vu ?: Dernier épisode de la saison 4 Arrivée sur Jared Heart: 20/04/2010 Papotages sur le fofo: 28 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Présentation Sam 5 Juin - 9:11
Bonjour à toutes et à tous, :flower:
Je profite d' un petit moment pour venir me présenter. Alors je m' appelle Angélique dit "Angie7493" sur le forum, j' ai 31 ans et j' habite Montceau-les-Mines en Saône-et-Loire (71). J' aime la nature et les animaux, j' adore me promener. J' aime également la musique, la lecture , et le cinéma. L' une de mes grandes passions est de m' occuper de chevaux et d' en faire (je suis une novice mais j' adore ça !), ils sont tellement majestueux. Et mon autre passion vous vous en doutez bien évidemment est Supernatural et nos deux superbes acteurs. Voilà, il n-y a rien de très original mais c'est ce que j'aime. Je vous souhaite une excellente journée avec beaucoup de :sunny: .
Gros bisous à tout le monde,
Angie7493.
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Présentation Sam 5 Juin - 15:22
Angie !
J'espère que tu te plairas bien avec nous N'hésites pas à me contacter ou un autre membre du staff en cas de besoin, on traine souvent dans le coin
Moi aussi je suis une amoureuse de la nature et des animaux :523400:
On va donc très bien s'entendre
Au plaisir de te croiser sur le fofo
Gros bisous
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
FDM13 Modératrice
Age: 29 Humeur: A la bien cousin :)) Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 2678 Les Bons Points de Jared: 1
Sujet: Re: Présentation Sam 5 Juin - 15:34
Bienvenue parmi nous angie
amuse toi bien ici
gros bisous
Membre de l'équipe des Padacheerleaders !
Angie7493 Fan amateur
Age: 33 Localisation: Montceau-les-Mines Humeur: Bonne ! Dernier épisode SPN vu ?: Dernier épisode de la saison 4 Arrivée sur Jared Heart: 20/04/2010 Papotages sur le fofo: 28 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Merci Sam 5 Juin - 17:30
Merci beaucoup les filles vous êtes super sympa ! Je suis sûre que je vais me plaire sur ce forum ! En tout cas vous êtes extra !
Gros bisous,
Angie7493
FDM13 Modératrice
Age: 29 Humeur: A la bien cousin :)) Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 2678 Les Bons Points de Jared: 1
Sujet: Re: Présentation Sam 5 Juin - 19:51
Roooooo c'est gentil
Membre de l'équipe des Padacheerleaders !
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Présentation Sam 5 Juin - 20:24
Merci beaucoup
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
XenaWeapon Modératrice
Age: 24 Localisation: Côtes d'Armor- Bretagne Dernier épisode SPN vu ?: 6x16 :love: : Arrivée sur Jared Heart: 10/03/2010 Papotages sur le fofo: 336 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Présentation Sam 5 Juin - 23:25
Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien sur le fofo
Membre de l'équipe des Padacheerleaders
cristal Co-Admin
Age: 45 Dernier épisode SPN vu ?: 7.18 Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 717 Les Bons Points de Jared: 13
Sujet: Re: Présentation Mer 9 Juin - 13:48
Bienvenue sur le forum, Angie!
Winchester Boys**Jensen Ross Ackles**Jensen, Jared & Co
Angie7493 Fan amateur
Sujet: Merci ! Mer 9 Juin - 17:49
:flower: Bonsoir tout le monde, :flower:
Comment allez-vous ? :239862: J'espère que votre journée s'est bien passée ! Merci à Cristal pour son accueil, c'est gentil !
:flower: Je vous souhaite une excellente soirée ! :flower:
Gros à toutes !
Angie7493
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Présentation Mer 9 Juin - 17:56
Ca va et toi ?
Tu peux faire un petit coucou sur ce topic : http://www.jaredheart.com/-tout-et-n-importe-quoi--f41/bonjour-bonsoir-t7-165.htm#2466
Comme ça les membres le voient
Tout le monde ne pense pas à venir voir ton topic
Tu as d'ailleurs plusieurs sujets ici, si ça t'intéresses : http://www.jaredheart.com/-tout-et-n-importe-quoi--f41/
Je te remercie beaucoup pour ton appréciation du forum C'est très gentil
Bisous
Hamaiah Co-Admin & Designeuse du forum
Age: 26 Localisation: Dans les bras de Jared hihi Humeur: Galactic Presidente Superstar McAwesomeville Dernier épisode SPN vu ?: 723 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 1066 Les Bons Points de Jared: 47
Sujet: Re: Présentation Mer 9 Juin - 20:46
coucou angie et bienvenue parmi nous.
Angie7493 Fan amateur
Sujet: Merci ! Dim 13 Juin - 0:46
Merci Caly pour les liens c'est super sympa ! Et merci aux filles pour l'accueil !
Gros
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Juin - 2:00
Mais de rien Angie
Si t'as besoin de quelque chose d'autre bipes moi
Angie7493 Fan amateur
Sujet: Merci ! Dim 13 Juin - 9:26
:flower: Coucou Caly :flower:
Merci beaucoup c'est super gentil de ta part ! Passes un bon dimanche.
Gros
Laney Rose Fan connaisseur
Age: 24 Localisation: Impala's back seat Dernier épisode SPN vu ?: 5x22 Arrivée sur Jared Heart: 11/06/2010 Papotages sur le fofo: 73 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Présentation Dim 13 Juin - 14:30
Je suis arrivé après toi alors je vais pas te souhaiter la bienvenue mais :