Forum consacré à Jared Padalecki

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice / Echelon ⨺ / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. / Sorcière-Psychopathe ☾
Admin Fondatrice / Echelon ⨺ / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. / Sorcière-Psychopathe ☾

Féminin Cancer Dragon
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Dernier épisode SPN vu ? : S12 E23 : All Along the Watchtower
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 42218
The Jared's Smiles : 84

MessageSujet: Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile   Sam 26 Oct - 23:21

Vous avez certainement dû entendre via les médiats qu'une pétition a été lancé par 30 millions d'amis afin de changer le statut des animaux dans le code civile qui, pour l'instant, considère que les animaux sont l'équivalent des meubles, par conséquent ne les reconnaissant pas comme des êtres vivants et sensibles  

Afin de mieux les protéger de la cruauté des humains, et ainsi infliger des sentences plus lourdes contre ceux qui seront reconnus par la justice comme étant des tortionnaires, vous pouvez signer cette pétition pour qu'enfin les animaux soient reconnus pour ce qu'ils sont : des êtres vivants qui ont eux aussi des sentiments et souffrent de ce qu'on peut leur faire subir !

Quand on sait qu'une loi reconnaissant les animaux comme des êtres vivants et sensibles existe en Allemagne depuis plus de 20 ans, il est grand temps que la France en fasse autant !

Donc si vous êtes comme moi, une grande protectrice et qui défend ardemment la cause animale, merci de signer la pétition : Changez le statut juridique des animaux.

Et n'hésitez surtout pas à la faire circuler sur tous les réseaux sociaux ! Parce que nos animaux le méritent tellement

PS : Un grand merci à Ju du forum du Phoenix pour avoir trouver la pétition

Dernière édition par Aphrodite le Dim 27 Oct - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
Alisone Cobblepot
Modératrice / Vice.Présidente de la table de la Faucheuse S.O.A. / Alpha-Schizophrène
Modératrice /  Vice.Présidente de la table de la Faucheuse S.O.A. /    Alpha-Schizophrène

Féminin Capricorne Serpent
Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012
Papotages sur le fofo : 20663
The Jared's Smiles : 81

MessageSujet: Re: Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile   Dim 27 Oct - 8:33

Voilà, j'ai signé!!!! cheers cheers 
Et je partage le lien sur mon Facebook Wink Wink 
https://alisonesworld.wordpress.com/
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Dernier épisode SPN vu ? : S12 E23 : All Along the Watchtower
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 42218
The Jared's Smiles : 84

MessageSujet: Re: Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile   Dim 27 Oct - 10:08

Merci ma puce   
http://www.jaredheart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile   

Pétition pour changer le statut des animaux dans le code civile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1