| | Suggestion pour améliorer le forum | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Calypso Admin Fondatrice

Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
 | Sujet: Suggestion pour améliorer le forum Ven 26 Fév - 16:59 | |
| Vous avez des idées qui pourraient améliorer le forum ? Alors n'hésitez pas à venir nous en faire part dans ce topic  |
|
 | |
Alice Cullen Fan amateur

Age: 33 Arrivée sur Jared Heart: 13/05/2010 Papotages sur le fofo: 17 Les Bons Points de Jared: 2
 | Sujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum Lun 17 Mai - 1:26 | |
| coucou je trouve la partie galerie photos et vide j'ai vu que 2 topic de photo si vous fait des sous forum dans cette partie comme Photoshoots , Apparitions Publiques est.... et en plus les photo de Jared y'a des tone  |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
 | Sujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum Lun 17 Mai - 1:36 | |
| |
|
 | |
Alice Cullen Fan amateur

Age: 33 Arrivée sur Jared Heart: 13/05/2010 Papotages sur le fofo: 17 Les Bons Points de Jared: 2
 | Sujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum Lun 17 Mai - 5:19 | |
| ah oki et de rien  |
|
 | |
Sam-soul Fan inconditionnel

Age: 20 Localisation: En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ?: 06x22 Arrivée sur Jared Heart: 08/12/2010 Papotages sur le fofo: 1096 Les Bons Points de Jared: 9
 | Sujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum Jeu 26 Avr - 15:45 | |
| Te vexes pas Mais en fait je trouve que la bibliographie de Jared fait un peu "lourd" si tu vois ce que je veux dire. Il y'a beaucoup trop de topics, je pense que l'idéal aurait été de crée un seul topic et d'y mettre tout dedans, parce que ça fait beaucoup de topics je trouve. Après ça empêche pas le forum d'être beau comme tout mais c'est juste une petite suggestion. |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum Jeu 26 Avr - 17:39 | |
| Ne t'inquiète pas je ne vexe pas ^^ Mais je ne vois pas de quelle partie du forum tu parles en fait Je préfère diversifier que de tout mettre dans un même topic (quelque soit le forum) pour éviter de répéter et/ou que soit poster 100 fois la même chose  (trop pages découragent les membres de lire lol). Plus il y a de topics, plus il y a de sujets pour papoter ^^ Mon but pour le moment, c'est de pouvoir proposer plusieurs sujets pour attirer un peu plus de monde sur le fofo Si un jour le forum fonctionne bien (ce dont je doute franchement, je suis lucide, personne ne vient dessus [membres inclus] donc il ne plait pas), je le réorganiserai autrement... Je me doute que les habitudes du Lair ont la dent dure ♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders |
|
 | |

Age: 20 Localisation: En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ?: 06x22 Arrivée sur Jared Heart: 08/12/2010 Papotages sur le fofo: 1096 Les Bons Points de Jared: 9
 | Sujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum Ven 27 Avr - 11:31 | |
| Je parle seulement de la partie Jared's movies, dans le Lair par exemple tout est réuni dans un seul topic, si on voyait tout les films de Jared, de Jensen etc dans la page d'accueil on serait pas sorties de l'auberge en même temps Ne désespère pas, un forum peut pas avoir de succès dès le début. |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum Ven 27 Avr - 13:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum Ven 27 Avr - 13:45 | |
| De rien, j'essaie de comprendre pourquoi si peu de monde vient ici et je comprends pas. Si il y'avait une dizaine de membres très actifs, ça ferait déjà un peu bouger les choses. Mais bon, on peut toujours essayer de faire de la pub au fofo un peu partout. Cependant, il y'a comme même une amélioration à ce niveau on est déjà un peu plus nombreux qu'avant |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum Ven 27 Avr - 13:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum Ven 27 Avr - 14:12 | |
| Oui j'ai remarquée Ca donne envie de cliquer quand on voit la petite bouille de Jared |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Suggestion pour améliorer le forum Sam 28 Avr - 22:04 | |
| |
|
 | |
| | Suggestion pour améliorer le forum | |
|