|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam-soul Fan inconditionnel

Age: 20 Localisation: En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ?: 06x22 Arrivée sur Jared Heart: 08/12/2010 Papotages sur le fofo: 1096 Les Bons Points de Jared: 9
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Dim 25 Sep - 7:35 | |
| Cool Mais ça paraît si loin |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Sam 1 Oct - 16:04 | |
| |
|
 | |
cristal Co-Admin

Age: 45 Dernier épisode SPN vu ?: 7.18 Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 717 Les Bons Points de Jared: 13
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Sam 1 Oct - 22:00 | |
| Trés beau design, en effet ! Quel talent !!!  Winchester Boys**Jensen Ross Ackles**Jensen, Jared & Co |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Sam 1 Oct - 23:35 | |
| |
|
 | |
JaredSam Fan mordu

Age: 36 Localisation: Dans les bras de Sammy qui est mal à cause de son âme et qui a besoin de réconfort Humeur: Regarder mon avatar pour savoir Dernier épisode SPN vu ?: S7E18 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 793 Les Bons Points de Jared: 17
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Dim 2 Oct - 12:34 | |
| Ton fo est juste trop trop Je suis vraiment bouche bé devant cette superbe version pour Halloween |
|
 | |

Age: 20 Localisation: En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ?: 06x22 Arrivée sur Jared Heart: 08/12/2010 Papotages sur le fofo: 1096 Les Bons Points de Jared: 9
 | Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Dim 2 Oct - 17:24 | |
| Trop mignonne cette nouvelle version ! J'adore |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Sam 15 Oct - 14:54 | |
| |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Sam 18 Fév - 14:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Dim 19 Fév - 8:48 | |
| Cool ! Et j'adore les new smiley |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Dim 4 Mar - 23:09 | |
| J'ai fait du grand nettoyage sur le fofo pour faire "peau neuve"  Pour commencer j'ai renommé tous les quartiers de Jared pour qu'ils aient une consonance anglophone : - Jared en toute simplicité est devenu "JARED'S WHISPERS", - Jared au travers des séries télé est devenu "JARED'S TV SHOWS", - Jared au cinéma est devenu "JARED'S MOVIES". Ensuite certains quartiers ont rejoint d'autres quartiers : - L'espace partenariat et pub est dans "Le bar des invités"-----> "Le forum", - Ceux de Genevieve et de Jensen se trouvent dorénavant dans "The Jared's secret news" ----> "Jared's Whispers", - The Supernatural Post est dans celui de "Supernatural" ------> "Jared's tv shows" (mais il reste accessible aux invités  ), - Le salon des VIP est dans "Confidences entre membres" -----> "The Jared's Fans House". J'ai décidé de mettre seulement Jared en avant sur la page d'accueil ! Après tout, c'est quand même son forum Toutefois, pour facilité les accès aux "anciens" quartiers qui se trouvaient sur la page d'accueil (tous ceux que j'ai cité précédemment ^^ ) j'ai mis les liens en évidence dans les quartiers auxquels ils appartiennent à présent  ♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders |
|
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Sam 31 Mar - 16:44 | |
| |
|
 | |
FDM13 Modératrice

Age: 29 Humeur: A la bien cousin :)) Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 2678 Les Bons Points de Jared: 1
 | |
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Dim 6 Mai - 16:22 | |
| |
|
 | |
FDM13 Modératrice

Age: 29 Humeur: A la bien cousin :)) Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 2678 Les Bons Points de Jared: 1
 | |
 | |
Calypso Admin Fondatrice

| Sujet: Re: Les nouveautés du Forum. Mar 15 Mai - 13:30 | |
| |
|
 | |
|