Age: 19 Localisation: En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ?: 06x22 Arrivée sur Jared Heart: 08/12/2010 Papotages sur le fofo: 1068 Les Bons Points de Jared: 9
Sujet: Re: Si je te disais .... tu me dirais ... Dim 25 Sep - 17:20
Je te dirais d'arrêter de tergiverser et d'aller te coucher ou regarder un bon film. :laughing:
Si je te disais que j'ai hâte d'atteindre mes 1000 posts tu me dirais...
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x15 : Repo Man Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 10112 Les Bons Points de Jared: 28
Sujet: Re: Si je te disais .... tu me dirais ... Dim 25 Sep - 20:50
Que je suis sûre que tu vas les atteindre durant la semaine
Si je te disais que j'arrête pas de glandouiller au lieu de bosser , tu me dirais...
♥ Merci à ma Laney Rose pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
Sam-soul Fan inconditionnel
Age: 19 Localisation: En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ?: 06x22 Arrivée sur Jared Heart: 08/12/2010 Papotages sur le fofo: 1068 Les Bons Points de Jared: 9
Sujet: Re: Si je te disais .... tu me dirais ... Lun 26 Sep - 21:03
Je te dirais que c'est très bien ça
Si je te disais que j'avais mangée des tomates au nutella tu me dirais...
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x15 : Repo Man Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 10112 Les Bons Points de Jared: 28
Sujet: Re: Si je te disais .... tu me dirais ... Lun 26 Sep - 22:21
C'est étrange comme mélange
Si je te disais que j'allais me coucher , tu me dirais...
♥ Merci à ma Laney Rose pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
Sujet: Re: Si je te disais .... tu me dirais ... Mar 27 Sep - 9:50
Repose toi bien
Si je te disais que je vais escalader une montagne tu me dirais..
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Si je te disais .... tu me dirais ... Mar 27 Sep - 20:22
Tu vas escalader laquelle ??
Si je te disais que je commence à être très fatiguée, tu me dirais...
Sujet: Re: Si je te disais .... tu me dirais ... Mer 28 Sep - 13:48
Je compatirais. Et te conseillerais d'aller te reposer.
Si je te disais que j'avais la même robe en viande que lady gaga tu me dirais?
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Si je te disais .... tu me dirais ... Jeu 29 Sep - 19:50
Je ne te crois pas
Si je te disais que j'ai très hâte d'être en week end, tu me dirais...
Sujet: Re: Si je te disais .... tu me dirais ... Dim 2 Oct - 17:39
Que malheureusement on est déjà dimanche soir.
Si je te disais que j'observe Jared depuis ma fenêtre...
FDM13 Modératrice
Age: 29 Humeur: A la bien cousin :)) Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 2411 Les Bons Points de Jared: 1
Sujet: Re: Si je te disais .... tu me dirais ... Sam 8 Oct - 20:40
Je te dirai que tu es entrain de rêver
si je te disais que j'ai hate d'être à Mercredi
Membre de l'équipe des Padacheerleaders !
Dean Fan amateur
Age: 26 Localisation: Canada Humeur: Paisible Dernier épisode SPN vu ?: 07×12 – Time After Time After Time – S07E12 Arrivée sur Jared Heart: 17/11/2010 Papotages sur le fofo: 35 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Si je te disais .... tu me dirais ... Ven 27 Jan - 21:08
Je te dirai que moi aussi j'ai hâte a mercredi. Et si je vous dirais que je chasse les monstre , vous me diriez?.