Arrivée sur Jared Heart: 16/04/2010 Papotages sur le fofo: 11 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Jensev c'est moi !!! (et po vous d'abord ) Ven 16 Avr - 21:24
Bijour a tous moi c sev, 29 ans (ouiiiiin) et toute mes dents ! fan de ... supernatural !!! (et de jensen mais bon c'est le fo de ma pote caly donc .... je suis là aussi mouahahaha)
et euh quoi dire d'autre ...
J'aimes les pates ??
Voila XDXD
bisou a tous !
FDM13 Modératrice
Age: 29 Humeur: A la bien cousin :)) Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 2678 Les Bons Points de Jared: 1
Sujet: Re: Jensev c'est moi !!! (et po vous d'abord ) Ven 16 Avr - 21:27
Sois la bienvenue ma sev ici
j'adore ta présentation
Membre de l'équipe des Padacheerleaders !
jensev Fan amateur
Arrivée sur Jared Heart: 16/04/2010 Papotages sur le fofo: 11 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Jensev c'est moi !!! (et po vous d'abord ) Ven 16 Avr - 21:28
merci !
moi aussi ...
....... je m'aime !
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Jensev c'est moi !!! (et po vous d'abord ) Ven 16 Avr - 21:44
ma Sev !!!
:311892: ta présentation !
Je suis trop contente que tu te sois inscrite sur mon fofo de Jared Mais lui fais pas de misère ! Je te surveille
Amuses-toi bien surtout
Dernier détail ...
Moi aussi je t'aimmmmeeeuuuuuuhhhhhhh
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
jensev Fan amateur
Sujet: Re: Jensev c'est moi !!! (et po vous d'abord ) Ven 16 Avr - 21:46
t'inkiete vé pas lui faire de misère
a part si on commence a parler de cheveux là ...
je ne réponds plus de rien
Calypso Admin Fondatrice
Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
Sujet: Re: Jensev c'est moi !!! (et po vous d'abord ) Ven 16 Avr - 23:13
Ils sont très beaux ses cheveux !! Zalouse va
♥ Merci à ma Laney Rose & ma Cristal pour mes gifs / Ma devise : Tu me touches, J'te bouffe mdr ♥ ♥ Fan de Jake Gyllenhaal, 30 Seconds To Mars, Tim Burton & Johnny Depp un jour... Fan toujours ♥ Capitaine de l'équipe des Padacheerleaders
Saphiline Fan amateur
Age: 31 Localisation: Sur un nuage Humeur: Vivement la fin du hiatus Arrivée sur Jared Heart: 28/02/2010 Papotages sur le fofo: 18 Les Bons Points de Jared: 0
Sujet: Re: Jensev c'est moi !!! (et po vous d'abord ) Sam 17 Avr - 15:18
Welcommmeuhhh Jensev^^!
Ouai, c'est quoi l'histoire avec ses cheveux d'abord? Ils sont parfaits!
Hamaiah Co-Admin & Designeuse du forum
Age: 26 Localisation: Dans les bras de Jared hihi Humeur: Galactic President Superstar McAwesomeville Dernier épisode SPN vu ?: 619 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 1066 Les Bons Points de Jared: 47
Sujet: Re: Jensev c'est moi !!! (et po vous d'abord ) Sam 17 Avr - 21:40
Bienvenue ma sev
Et si tu touches à ses cheveux nous on touche aux tiens d'abord.
jensev Fan amateur
Sujet: Re: Jensev c'est moi !!! (et po vous d'abord ) Sam 17 Avr - 21:41
pour ca faudrait que tu y ai accès XDXD
Age: 26 Localisation: Dans les bras de Jared hihi Humeur: Galactic President Superstar McAwesomeville Dernier épisode SPN vu ?: 619 Arrivée sur Jared Heart: 27/02/2010 Papotages sur le fofo: 1066 Les Bons Points de Jared: 47
Sujet: Re: Jensev c'est moi !!! (et po vous d'abord ) Sam 17 Avr - 21:42
Y'a toujours moyen de glisser un colorant bleu dans ton shampoing
jensev Fan amateur
Sujet: Re: Jensev c'est moi !!! (et po vous d'abord ) Sam 17 Avr - 21:43
je fais jamais de shampoing !!! mouahahahahaaa
Sujet: Re: Jensev c'est moi !!! (et po vous d'abord ) Sam 17 Avr - 21:44
Tu te lave les cheveux comment ?
jensev Fan amateur
Sujet: Re: Jensev c'est moi !!! (et po vous d'abord ) Sam 17 Avr - 21:47
je me lave pas ! c pour ca que je pues mouahahahaaa
Sujet: Re: Jensev c'est moi !!! (et po vous d'abord ) Sam 17 Avr - 21:48
N'importe quoi
Calypso Admin Fondatrice
Sujet: Re: Jensev c'est moi !!! (et po vous d'abord ) Sam 17 Avr - 23:32
jensev a écrit:
je me lave pas ! c pour ca que je pues mouahahahaaa
Ca explique bien des choses ...