| Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! | |
|
Auteur | Message |
---|
DirtDiver62 Fan amateur

Age : 28 Dernier épisode SPN vu ? : 7.19 - Of Grave Importance Arrivée sur Jared Heart : 23/04/2012 Papotages sur le fofo : 38 The Jared's Smiles : 0
 | Sujet: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! Lun 23 Avr - 0:33 | |
| Bonjour à tous et toutes ! Caly, je l'avais dit, me voilou Je me présente DirtDiver62 (pseudo trouvé dans la magnifique série The Unit  ), je me prénomme Mathieu (avec un seul "t"), 20 ans, j’habite dans le Pas-de-Calais, j'adore regarder des séries télé, jouer aux jeux vidéos.....bref je suis un mec ! Je suis arrivé ici, dans l'antre de Calypso, après avoir vu un certain topic dans le forum Winchester's Lair, où j'ai rencontré la grande maitresse (même si elle veut pas montrer sa photo  ) Comme vous vous en doutez, j'adooore Supernatural et aussi Jared !! SPN c'est comme une drogue pour moi, et Jared....que dire, je l'adore dans SPN bien sûr mais aussi au cinéma notamment dans le remake de Vendredi 13 !!! Niveau série télé, j'aime aussi les franchises STARGATE (à part Universe), THE UNIT, PRISON BREAK, ALCATRAZ. Niveau ciné je suis à fond dans Expendables (n'est ce pas Calypsouille) mais surtout dans Jason Statham ! J'espère passer du bon temps avec vous, tout comme je passe du bon temps dans le Lair ! Cordialement ! PS : Caly, voilà ton cadeau que j'avais promis - Spoiler:
-
|
|
 | |
Caly Teller Admin Fondatrice / Echelon ₪ ø lll ·o. / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A.

Age : 43 Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯ Humeur : Toujours un flingue à la main ! Ouais j'suis prudente. Et si Tu oses m'faire du mal... Jax te fera disparaître ! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E06 : Golden Time Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Papotages sur le fofo : 50133 The Jared's Smiles : 85
 | Sujet: Re: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! Lun 23 Avr - 14:35 | |
| Dirttiette a débarqué Sois le bienvenu parmi nous Amuses-toi ici, tout est permis !!!!!! Le forum est à l'image de Jared  soit déconnade 24h / 24 En ce qui concerne ma photo... A voir si tu es sage  Pit-être après la convention de Paris  Pour les cadeaux... On va dire que tu es sur la bonne voie Je suis ravie que tu te sois inscrit sur mon modeste fofo  Eclates-toi bien |
|
 | |
DirtDiver62 Fan amateur

Age : 28 Dernier épisode SPN vu ? : 7.19 - Of Grave Importance Arrivée sur Jared Heart : 23/04/2012 Papotages sur le fofo : 38 The Jared's Smiles : 0
 | Sujet: Re: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! Lun 23 Avr - 16:47 | |
| Et oui je suis arrivé Merci pour l’accueil |
|
 | |
Caly Teller Admin Fondatrice / Echelon ₪ ø lll ·o. / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A.

Age : 43 Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯ Humeur : Toujours un flingue à la main ! Ouais j'suis prudente. Et si Tu oses m'faire du mal... Jax te fera disparaître ! Dernier épisode SPN vu ? : S15 E06 : Golden Time Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Papotages sur le fofo : 50133 The Jared's Smiles : 85
 | Sujet: Re: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! Lun 23 Avr - 16:50 | |
| Mais je t'en prie  Tu es ici chez toi |
|
 | |
DirtDiver62 Fan amateur

| |
 | |
CelticWolf Modératrice

Age : 31 Localisation : Bretagne Dernier épisode SPN vu ? : 15x01 : Back to the Future Arrivée sur Jared Heart : 10/03/2010 Papotages sur le fofo : 271 The Jared's Smiles : 8
 | Sujet: Re: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! Lun 23 Avr - 17:23 | |
| Bienvenue DirtDriver, ça fait plaisir de voir que la série (et notre acteur fétiche) ne plait pas qu'aux femmes. Juste une chose à ajouter : il n'y a pas que les mecs qui aiment jouer aux jeux vidéos (petite préférence pour les RPG de type heroic fantasy  ) Amuses-toi bien parmi nous ^^. |
|
 | |
DirtDiver62 Fan amateur

| Sujet: Re: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! Lun 23 Avr - 17:27 | |
| Merci Moi je suis plus sur Call Of Duty comme jeux Et oui SPN et Jared ne plaisent pas qu'aux femmes (on va dire 90% des femmes) |
|
 | |
cristal Co-Admin

Age : 53 Dernier épisode SPN vu ? : 7.18 Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Papotages sur le fofo : 14567 The Jared's Smiles : 33
 | Sujet: Re: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! Jeu 26 Avr - 8:25 | |
| Bienvenu sr le fofo ! Stargate !!!! On va être copain ! J'adoooooooooooooooorrrrre Stargate !!! Et tout comme toi, Universe était...comment dire....nul ! |
|
 | |
Sam-soul Fan inconditionnel

Age : 27 Localisation : En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ? : 06x22 Arrivée sur Jared Heart : 08/12/2010 Papotages sur le fofo : 1099 The Jared's Smiles : 9
 | Sujet: Re: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! Jeu 26 Avr - 16:47 | |
| Hey contente de te voir ici Dirt! Bienvenue |
|
 | |
DirtDiver62 Fan amateur

| Sujet: Re: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! Ven 27 Avr - 13:06 | |
| Merci vous deux |
|
 | |
FDM13 Modératrice

Age : 37 Localisation : Marseille Humeur : A la bien cousin :)) Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010 Papotages sur le fofo : 8489 The Jared's Smiles : 1
 | Sujet: Re: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! Lun 7 Mai - 15:48 | |
| |
|
 | |
Invitée Fan Irrécupérable

Age : 29 Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012 Papotages sur le fofo : 22612 The Jared's Smiles : 82
 | Sujet: Re: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! Sam 25 Aoû - 22:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! Sam 25 Aoû - 22:24 | |
| |
|
 | |

Age : 29 Arrivée sur Jared Heart : 25/08/2012 Papotages sur le fofo : 22612 The Jared's Smiles : 82
 | |
 | |

| Sujet: Re: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! Sam 25 Aoû - 23:02 | |
| Oui c'est sûr |
|
 | |
Archanlika Fan enthousiasmé

Age : 32 Localisation : Strasbourg Dernier épisode SPN vu ? : Supernatural 8x12 Arrivée sur Jared Heart : 16/12/2011 Papotages sur le fofo : 219 The Jared's Smiles : 0
 | Sujet: Re: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! Lun 27 Aoû - 15:45 | |
| Bienvenue |
|
 | |
girlhurt Fan transporté

Age : 23 Localisation : Le mans Humeur : bien :) Dernier épisode SPN vu ? : 7X23 Arrivée sur Jared Heart : 20/06/2010 Papotages sur le fofo : 132 The Jared's Smiles : 0
 | |
 | |

| Sujet: Re: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! Lun 31 Déc - 23:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! Sam 9 Aoû - 8:24 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 !  | |
| |
|
 | |
| Are you there Caly ? It's me DirtDiver62 ! | |
|