Forum consacré à Jared Padalecki

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harry Potter et Aslan contre le mal [Forum de jeu de rôle] /!\avis à ceux qui aime écrire/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CelticWolf
Modératrice
Modératrice

Féminin Bélier Dragon
Dernier épisode SPN vu ? : 07x03 : The Girl Next Door
Arrivée sur Jared Heart : 10/03/2010
Papotages sur le fofo : 233
The Jared's Smiles : 8

MessageSujet: Harry Potter et Aslan contre le mal [Forum de jeu de rôle] /!avis à ceux qui aime écrire/!   Dim 21 Mar - 22:37

Une question ? N'hésitait pas à demander ^^
Ce forum n'ets pas le mien, mais je suis dessus depuis bientôt 3 ans.

==>
En Juillet 1997, à Narnia, un mauvais présage est perçu : Satan, dragon du chaos, prisonnier en enfer marchera bientôt sur Terre dans le monde des humains.
Un mois plus tard, Lord Voldemort le libère. Afin de parer cette dangereuse alliance, les sorciers de l’Ordre du Phénix unissent leurs forces avec les guerriers d’Aslan, venus dans notre monde afin d’arrêter Satan dans son ambition de destruction.
Sept mois se sont écoulés. Les batailles se sont enchaînées, versant sang et larmes. Le Mal prend peu à peu en puissance, fragilisant sorciers et guerriers d’Aslan qui le combattent. Leur dernier coup de force : la prise de Poudlard la mort d’Harry Potter. Les mangemorts, aidés par la magie la plus noire qui soit, ont attaqué Poudlard, faisant tomber la prestigieuse école entre les mains de Voldemort. Lors de cette attaque, le jeune sorcier désigné par les astres pour vaincre le mage noir est capturé et sera mis à mort. Mais pendant la cérémonie, Satan révèle ses véritables intentions, montrant à Voldemort et ses partisans qu’il n’est pas si soumis qu’il leurs faisait croire.
Le compte à rebours a commencé. L’apocalypse est proche et le seul salut pour l’humanité réside dans les nanuaks. Des artefacts créés il y a des millénaires par le père d’Aslan afin de renvoyer le Démon dans sa prison souterraine. Seul problème : ils sont cachés et le seul moyen de les trouver réside dans un grimoire qui est entre les mains de Satan. Ce dernier compte bien les trouver avant les membres du Bien ou encore des partisans de Voldemort. Car il sait que celui qui se fait appeler « Seigneur des Ténèbres » compte bien le renvoyer en enfer une fois le pouvoir atteint.

Quel camp choisirez-vous ?

/!\ Points importants /!\
Le forum existe depuis début septembre 2006, l’intrigue est donc assez développée par rapport à ses débuts. Elle est assez noire, certains sujets sont même déconseillés aux plus sensibles, pouvant les choquer, et le forum est déconseillé aux moins de 15 ans.

La tranche d’âge des membres va de 16 à 26 ans et la majorité sont majeurs (ou vont l’être cette année).

Le niveau d’écriture est plutôt correct, voire même assez bon, et il est demander un minimum de dix lignes par réponses. Évidemment, le langage SMS est interdit. Les fautes d’orthographe sont tolérées (on en fait tous un peu), mais à éviter un maximum.

Il est possible d’incarner plusieurs personnages (cinq au maximum) mais il faut demander l’accord aux administrateur (le but n’est pas de laisser les personnages en plan au profit d’un autre).
Les personnages inventés sont autorisés, mais doivent d’ancrer dans l’intrigue. Il est possible de s’inspirer de personnages d’autres œuvres (livres, films, séries, etc.) en guise de clin d’œil.
Pour ceux qui n'aurait pas d'idées, il existe des postes vacants.

Pour tout le reste, le règlement et l’intrigue plus développée sont à disposition des visiteurs.

Petits bonus :

Chaîne youtube du forum avec diverses vidéos (pour les curieux : pensez à regarder les playlists Wink ) : http://www.youtube.com/user/Harryaslanvsmal

Quelques affiches promotionnelles (on aime les montages sur le forum)

Spoiler:

Comme sur le forum il y a un Dean et un Sam (j’avoue en être pour quelque chose lol) je mets quelques affiches qui ont été faites sur eux. Malheureusement ils sont très méchants et casés lol.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
XenaWeapon
Modératrice
Modératrice

Féminin Bélier Dragon
Dernier épisode SPN vu ? : 6x16 :love: :
Papotages sur le fofo : 341
The Jared's Smiles : 0

MessageSujet: Re: Harry Potter et Aslan contre le mal [Forum de jeu de rôle] /!\avis à ceux qui aime écrire/!\   Dim 21 Mar - 23:08

:523400: :523400:

C'est un magnifique forum avec une superbe ambiance L'histoire est bien structuré enfin tout est parfait
(J'y suis inscrite depuis 2 ans Wink dont un de mes persos est la compagne de Sam ) Laughing (mon perso marque à l'avance son "territoire" Laughing Laughing What a Face )

En tout cas si vous avez des questions à poser demandez nous Wink
CelticWolf
Modératrice
Modératrice

Féminin Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Harry Potter et Aslan contre le mal [Forum de jeu de rôle] /!\avis à ceux qui aime écrire/!\   Dim 21 Mar - 23:24

Par contre je mets l'accent sur le fait que contrairement aux idées reçues sur les jeu de rôle : ce n'est pas vraiment pour les ados. La preuve : il est déconseillé aux moins de 15 ans puisque l'intrigue est très sombre.
FDM13
Modératrice
Modératrice

Féminin Vierge Chien
Arrivée sur Jared Heart : 27/02/2010
Papotages sur le fofo : 5525
The Jared's Smiles : 1

MessageSujet: Re: Harry Potter et Aslan contre le mal [Forum de jeu de rôle] /!\avis à ceux qui aime écrire/!\   Jeu 25 Mar - 20:28

Elles sont magnifiques les affiches
Caly Teller
Admin Fondatrice / Echelon ⨺ / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. / Sorcière-Psychopathe ☾
Admin Fondatrice / Echelon ⨺ / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. / Sorcière-Psychopathe ☾

Féminin Cancer Dragon
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Dernier épisode SPN vu ? : S13 E09 : The Bad Place
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 43417
The Jared's Smiles : 84

MessageSujet: Re: Harry Potter et Aslan contre le mal [Forum de jeu de rôle] /!\avis à ceux qui aime écrire/!\   Lun 29 Mar - 2:43

Déconseillé au moins de 15 ans co même Shocked

Merci les filles pour les précisions

Et je plussois le bavage de Lem pour les affiches :311892:
Joli couple Jared et Eliza Dushku lol!
http://www.jaredheart.com
CelticWolf
Modératrice
Modératrice

Féminin Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Harry Potter et Aslan contre le mal [Forum de jeu de rôle] /!\avis à ceux qui aime écrire/!\   Mar 30 Mar - 17:40

Je pense parler au nom de XenaWeapon en disant merci pour le couple Sam/Maryline (des fois ce couple frôle le SM tellement le personnage de Sam est... comment dire... complètement taré lol! mais il se calme dernièrement).

On a été obligé de mettre un âge minimum déjà par rapport à l'ambiance sombre : les ados sont déjà assez dépressif comme ça et certains sujets peuvent les choquer, déjà rien que les combats sont sanglants et après il y a d'autres sujets encore plus noirs.
Et puis le niveau d'écriture est assez soutenu, je ne pense pas que quelqu'un de 12/13 ans (à moins qu'il ne soient vraiment mûr) arrive à suivre le rythme. Je m'en aperçois de plus en plus en faisant un stage en collège avec des jeunes de 4ème qui ont des difficultés de compréhension dès que le vocabulaire devient un peu soutenu.

Fin voilà, si jamais il y a d'autres affiches avec Dean et Sam je pense que vous ne serez pas contre que le les poste Wink
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Dernier épisode SPN vu ? : S13 E09 : The Bad Place
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 43417
The Jared's Smiles : 84

MessageSujet: Re: Harry Potter et Aslan contre le mal [Forum de jeu de rôle] /!\avis à ceux qui aime écrire/!\   Mar 30 Mar - 21:42

Merci pour toutes ces précisions

Ah bah non, on est absolument pas contre d'autres affiches Sam/Dean
http://www.jaredheart.com
CelticWolf
Modératrice
Modératrice

Féminin Bélier Dragon

MessageSujet: Re: Harry Potter et Aslan contre le mal [Forum de jeu de rôle] /!\avis à ceux qui aime écrire/!\   Sam 3 Avr - 22:06

Étrangement ça ne m'étonne pas lol!
Si tu connais des gens qui pourrait être intéressés, tu pourrais leur en parler ? Embarassed
Apparemment le bouche à oreille marche mieux que la pub sur les top-site et autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry Potter et Aslan contre le mal [Forum de jeu de rôle] /!\avis à ceux qui aime écrire/!\   

Harry Potter et Aslan contre le mal [Forum de jeu de rôle] /!\avis à ceux qui aime écrire/!\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1