Forum consacré à Jared Padalecki
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amour et Rock'n Roll (1999) Téléfilm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice / Echelon ⨺ / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. / Sorcière-Psychopathe ☾
Admin Fondatrice / Echelon ⨺ / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. / Sorcière-Psychopathe ☾
avatar

Féminin Cancer Dragon
Age : 41
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Dernier épisode SPN vu ? : S13 E05 : Advanced Thanatology
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 43239
The Jared's Smiles : 84

MessageSujet: Amour et Rock'n Roll (1999) Téléfilm   Sam 2 Juil - 1:40

Amour et rock'n' roll
Titre Américain : Shake, Rattle and Roll: An American Love Story
1999 - Etats-unis - Comédie dramatique/Romance
2 parties : 1h21 + 1h22

Réalisation
: Mike Robe

Avec : Bonnie Somerville (Lyne Danner), Brad Hawkins (Tyler Hart), Samaria Graham (Marsha Stokes),
Travis Fine (Mookie Gilliland), Kai Lennox (Dotson), Dana Delany (Elaine Gunn),
James Coburn (Morris Gunn), Kathy Baker (Janice Danner), Frank Whaley (Allen Kogan),
Gérald McRaney (Howard Danner)

L'histoire de "Amour et rock'n' roll"
1ère partie : Lynn Danner vient de déménager une nouvelle fois, suivant ses parents dans la nouvelle affectation militaire de son père. Lynn intègre aussitôt l'orchestre de l'école où elle rencontre Tyler, guitariste, dont elle partage la passion pour la musique. Et bien qu'ayant une petite amie, Tyler est spontanément séduit par le charme et le dynamisme de Lynn. Avec Marsha, sa meilleure amie, et Tyler, Lynn s'enthousiasme pour la révolution musicale qui s'annonce : le rock and roll. Les jeunes gens adhèrent très vite à cette musique totalement novatrice, mais décriée sur fond de ségrégation raciale. Ils sont parmi les premiers à assister aux concerts de Chuck Berry ou Little Richard. Et le groupe amateur créé par Tyler, rebaptisé les Hart Aches par Lynn, s'essaie sans tarder à ces nouveaux rythmes. Tyler tente de convaincre sa petite amie, Norin, de les laisser jouer du rock pour le bal de l'école, Lynn ayant écrit une chanson pour l'occasion. Mais leur audition se solde par un refus du comité d'organisation, présidé par Norin, qui reste fermée à cette nouvelle vague traversant la jeunesse. Le soir du bal, les Hart Aches profitent d'une pause de l'orchestre pour jouer leur musique, déclenchant l'enthousiasme de tous les élèves, ou presque. Le lendemain, Norin se plaint auprès du révérend de voir Tyler comme envoûté par cette " musique de nègres "…

2ème partie : Sous la pression de leur producteur, les Hart Aches ont disparu des affiches au profit du seul Tyler Hart. Restée à New York, Lynn apprend qu'elle est enceinte. Marsha la convainc de rejoindre Tyler sur la tournée pour lui annoncer la nouvelle. Follement heureux d'être père, Tyler veut épouser Lynn et appelle aussitôt Helen Gunn. Celle-ci prévient son mari qui convoque Lynn et Tyler pour leur expliquer que ce mariage et ce bébé vont immanquablement ruiner la carrière de Tyler. Celui-ci propose à Lynn d'abandonner la musique, mais elle refuse qu'il sacrifie son rêve. Lynn est engagée comme costumière sur la tournée, tandis qu'Helen, qui a pris en main la carrière de Tyler, manigance pour écarter ses deux amis du groupe. Une première dispute éclate au sein des Hart Aches, Tyler étant accusé de mener ce succès à son seul profit. Dans le feu de leur bagarre, Lynn fait une chute et perd le bébé. Le lendemain matin, elle reprend l'avion, laissant seul Tyler, déchiré entre son ambition et son amour pour Lynn. Alors que celle-ci rejoint Marsha à New York, Tyler se laisse finalement séduire par Helen Gunn…

"On se laisse très vite gagner par le rythme de ce téléfilm, consacré au portrait d'une génération à travers la révolution du rock and roll et la vague de libération envahissant l'Amérique des années 60. Le scénario illustre habilement la confrontation entre l'innocence d'un rêve de jeunesse et le succès alimentant l'ambition. Le tout servi par des acteurs particulièrement justes, dans chaque interprétation."



Maggie y tient le rôle de Noreen Bixler (Part 1)

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
 
Amour et Rock'n Roll (1999) Téléfilm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucile amour et rock'n roll
» Les musiques de Lucille amour et rock'n roll
» Lucile (Lucile amour et rock'n roll)
» Générique espagnol lucile amour et rock'n roll
» Roméo (Lucile amour et rock'n roll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared Heart : Jared Padalecki Fans Club :: 
LE JARED'S FANS HOUSE
 :: . . Le Fun Club . . :: . . Le cinéma . . :: . . Les fims action/aventure/comédie/drame . .
-
Sauter vers: