Forum consacré à Jared Padalecki

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre note sur la performance de Jared dans Supernatural
0/10
0%
 0% [ 0 ]
1/10
0%
 0% [ 0 ]
2/10
0%
 0% [ 0 ]
3/10
0%
 0% [ 0 ]
4/10
0%
 0% [ 0 ]
5/10
0%
 0% [ 0 ]
6/10
0%
 0% [ 0 ]
7/10
0%
 0% [ 0 ]
8/10
25%
 25% [ 1 ]
9/10
25%
 25% [ 1 ]
10/10
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Caly Teller
Admin Fondatrice / Echelon ⨺ / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. / Sorcière-Psychopathe ☾
Admin Fondatrice / Echelon ⨺ / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A. / Sorcière-Psychopathe ☾

Féminin Cancer Dragon
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Dernier épisode SPN vu ? : S12 E23 : All Along the Watchtower
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 41447
The Jared's Smiles : 83

MessageSujet: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural   Lun 23 Mai - 16:13

Vous hésitez à vous inscrire sur le forum (ce que je peux comprendre, surtout lorsque l'on est timide) mais vous souhaitez, malgré tout donner votre avis sur Sam Winchester et surtout discuter de la qualité d'interprétation de Jared dans ce rôle !

Alors ce sujet est fait pour vous

Nous pourrons ainsi, discuter en toute liberté du plus beau rôle de Jared (tout du moins pour l'instant Laughing ).

N'ayez pas peur et laissez nous votre avis Wink

Dernière édition par Calypso le Mar 24 Mai - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaredheart.com
Sam-soul
Fan inconditionnel
Fan inconditionnel

Féminin Taureau Singe
Dernier épisode SPN vu ? : 06x22
Arrivée sur Jared Heart : 08/12/2010
Papotages sur le fofo : 1099
The Jared's Smiles : 9

MessageSujet: Re: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural   Mar 24 Mai - 15:13

Je suis inscrite mais je peux laisser mon avis? What a Face
Alors personnellement, j'adore Jared surtout pour son talent dans la série. Que ce soit dans Bloody Mary (1x05), dans Born under a bad sign (2x14), dans When the levee breaks (4x21), mieux encore dans le 6x22. On voit l'évolution du personnage et on voit à quel point il s'est amélioré avec le temps. Je le trouve époustouflant dans le rôle de Sam, il nous montre à quel point son personnage à beaucoup changé avec le temps, s'est endurci suite à toutes ces épreuves. Je mettrais donc un 10/10 et je pense qu'il peut encore faire mieux

En tout cas , pas d'hésitations, ils ont trouvés le bon acteur pour interpréter Sam Winchester

(PS: je me suis trompée j'ai mis 9 et il y'a plus moyen de changer mince alors! Crying or Very sad )
Caly Teller

Féminin Cancer Dragon
Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯
Humeur : Toujours un flingue à la main... Beware of what you're doing!
Dernier épisode SPN vu ? : S12 E23 : All Along the Watchtower
Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010
Papotages sur le fofo : 41447
The Jared's Smiles : 83

MessageSujet: Re: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural   Mar 24 Mai - 18:51

Ne pleures pas ma petite Daphnée

J'ai changé et maintenant tu peux changer ta note Wink
http://www.jaredheart.com
CelticWolf
Modératrice
Modératrice

Féminin Bélier Dragon
Dernier épisode SPN vu ? : 07x03 : The Girl Next Door
Arrivée sur Jared Heart : 10/03/2010
Papotages sur le fofo : 233
The Jared's Smiles : 8

MessageSujet: Re: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural   Mar 24 Mai - 19:44

Moi aussi j'ai mis un bon 10/10 pour son interprétation.
Comme l'a si bien dit Sam-soul, on voit son évolution dans la série et son talent ressort dans des épisodes "problématique" comme le 5X22 ou le 6x22 où on a l'impression d'un véritable dédoublement que ce soit dans la maîtrise de la voix, de la gestuelle et du regard qui donne la sensation d'avoir deux personnes différentes sous les yeux.
Il a le talent pour aller très loin et c'est ce que je lui souhaite parce que certains acteurs sont plus mis en valeur par leur belle gueule que pour un véritable talent.
barjy
Fan amateur
Fan amateur

Arrivée sur Jared Heart : 16/02/2012
Papotages sur le fofo : 5
The Jared's Smiles : 0

MessageSujet: Re: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural   Ven 14 Sep - 9:55

j'ai mis 8/10 mais je suis sure que je risque encore de changer ma note d'ici fin saison 8

je trouve que plus la serie avance mieux Jared joue
je lui reprochais parfois au depart de surjouer, ca faisait parfois un peu theatre No
mais depuis mi saison 4 et surtout la saison 6 et 7, je le trouve de mieux en mieux (fallait quand meme que ses 2 miserables saisons apportent quelque chose bien hein Very Happy )

voila mon p'tit avis
a la base je suis Dean addict (je parle frangin of course parce que tout le monde sait que moi, c'est l'aureole qui compte Laughing )
mais depuis quelque temps, je trouve que Sam/jared prend du galon...

de toutes manieres, je suis 100% TFW et je trouve les 3 comediens juste nickel
asmaa
Road Captain de la table de la Faucheuse S.O.A.
Road Captain de la table de la Faucheuse S.O.A.

Féminin Verseau Chèvre
Arrivée sur Jared Heart : 02/06/2013
Papotages sur le fofo : 357
The Jared's Smiles : 4

MessageSujet: Re: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural   Jeu 6 Juin - 0:34

j'ai mis 9/10

c'est vrai que le jeu de Jared s'est nettement amélioré depuis les premières saisons de SPN, je trouve qu'il a beaucoup gagné en maturité et en expérience !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural   

Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1