Calypso Admin Fondatrice

Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
 | |
Sam-soul Fan inconditionnel

Age: 20 Localisation: En enfer aux côtés de l'âme de Sam. Dernier épisode SPN vu ?: 06x22 Arrivée sur Jared Heart: 08/12/2010 Papotages sur le fofo: 1096 Les Bons Points de Jared: 9
 | Sujet: Re: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural Mar 24 Mai - 14:13 | |
| Je suis inscrite mais je peux laisser mon avis? Alors personnellement, j'adore Jared surtout pour son talent dans la série. Que ce soit dans Bloody Mary (1x05), dans Born under a bad sign (2x14), dans When the levee breaks (4x21), mieux encore dans le 6x22. On voit l'évolution du personnage et on voit à quel point il s'est amélioré avec le temps. Je le trouve époustouflant dans le rôle de Sam, il nous montre à quel point son personnage à beaucoup changé avec le temps, s'est endurci suite à toutes ces épreuves. Je mettrais donc un 10/10 et je pense qu'il peut encore faire mieux En tout cas , pas d'hésitations, ils ont trouvés le bon acteur pour interpréter Sam Winchester (PS: je me suis trompée j'ai mis 9 et il y'a plus moyen de changer mince alors!  ) |
|
Calypso Admin Fondatrice

Age: 35 Localisation: A JaredLand ... le pays où Jared est un Dieu ! Humeur: Rêveuse ... Dernier épisode SPN vu ?: 07x23 : Survival Of The Fittest Arrivée sur Jared Heart: 25/02/2010 Papotages sur le fofo: 11440 Les Bons Points de Jared: 49
 | Sujet: Re: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural Mar 24 Mai - 17:51 | |
| |
|
CelticWolf Modératrice

Age: 24 Localisation: Bretagne Dernier épisode SPN vu ?: 07x03 : The Girl Next Door Arrivée sur Jared Heart: 10/03/2010 Papotages sur le fofo: 222 Les Bons Points de Jared: 8
 | Sujet: Re: Votre avis sur la performance de Jared dans Supernatural Mar 24 Mai - 18:44 | |
| Moi aussi j'ai mis un bon 10/10 pour son interprétation. Comme l'a si bien dit Sam-soul, on voit son évolution dans la série et son talent ressort dans des épisodes "problématique" comme le 5X22 ou le 6x22 où on a l'impression d'un véritable dédoublement que ce soit dans la maîtrise de la voix, de la gestuelle et du regard qui donne la sensation d'avoir deux personnes différentes sous les yeux. Il a le talent pour aller très loin et c'est ce que je lui souhaite parce que certains acteurs sont plus mis en valeur par leur belle gueule que pour un véritable talent. |
|