Caly Teller Admin Fondatrice / Echelon ₪ ø lll ·o. / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A.

Age : 42 Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯ Humeur : Toujours un flingue à la main ! Ouais j'suis prudente. Et si Tu oses m'faire du mal... Jax te fera disparaître ! Dernier épisode SPN vu ? : S14 E13 : Lebanon Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Papotages sur le fofo : 47542 The Jared's Smiles : 84
 | |
asmaa Road Captain de la table de la Faucheuse S.O.A.

Age : 39 Arrivée sur Jared Heart : 02/06/2013 Papotages sur le fofo : 357 The Jared's Smiles : 4
 | Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Dim 2 Juin - 19:51 | |
| Lu et approuvé |
|
Caly Teller Admin Fondatrice / Echelon ₪ ø lll ·o. / Prèz' de la table de la Faucheuse S.O.A.

Age : 42 Localisation : A Charming USA ★ au Club House de SAMCRO ou sur la moto de mon z'homme : Jax Teller ✯ Humeur : Toujours un flingue à la main ! Ouais j'suis prudente. Et si Tu oses m'faire du mal... Jax te fera disparaître ! Dernier épisode SPN vu ? : S14 E13 : Lebanon Arrivée sur Jared Heart : 25/02/2010 Papotages sur le fofo : 47542 The Jared's Smiles : 84
 | Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Dim 2 Juin - 23:26 | |
| Merki ma belle |
|
joedalton Fan amateur

Age : 37 Localisation : perdue dans les méandres de Dark angel, antre Alec et Logan Humeur : Je vais toujours bien Dernier épisode SPN vu ? : le 7*20 (trèèèèèèèèèèèèèèès en retard je sais) Arrivée sur Jared Heart : 05/01/2014 Papotages sur le fofo : 13 The Jared's Smiles : 0
 | Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Dim 31 Aoû - 2:07 | |
| Je sais pas, mais je vais y réfléchir. J'ai bien lu, mais approuvé j'hésite. Mais avant que ma calynette me tire les oreilles, c'est bon, contrainte et forcée, j'approuve  (Caly comprendra pourquoi  ) |
|
Portos7 Fan amateur

Age : 24 Arrivée sur Jared Heart : 25/06/2015 Papotages sur le fofo : 5 The Jared's Smiles : 0
 | Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer Jeu 25 Juin - 14:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le règlement intérieur à signer  | |
| |
|